Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #1243  par hatsune miku
 ven. 18 août 2017 22:28
12/ 12 3

Figurine Megumi Kato – Saenai Heroine no Sodatekata ♭

Figurine Megumi Kato – Saenai Heroine no Sodatekata ♭
Origine:
Saenai Heroine no Sodatekata
Personnage(s):
Katou Megumi
Compagnie:
Good Smile Company
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Dimensions:
H=185mm
Prix:
115.99€
Vote:
Figurine Megumi Kato – Saenai Heroine no Sodatekata ♭
  • Figurine Megumi Kato – Saenai Heroine no Sodatekata ♭
  • Figurine Megumi Kato – Saenai Heroine no Sodatekata ♭
  • Figurine Megumi Kato – Saenai Heroine no Sodatekata ♭
  • Figurine Megumi Kato – Saenai Heroine no Sodatekata ♭
  • Figurine Megumi Kato – Saenai Heroine no Sodatekata ♭
  • Figurine Megumi Kato – Saenai Heroine no Sodatekata ♭
  • Figurine Megumi Kato – Saenai Heroine no Sodatekata ♭

Après Eriri Spencer, les héroïnes de Saekano sont de retour avec à présent Megumi Katou qui enfile le bikini grâce à Good Smile Company.

Figurine Megumi Kato - Saenai Heroine no Sodatekata ♭Figurine Megumi Kato - Saenai Heroine no Sodatekata ♭
Megumi est présentée à genoux, tenant sa serviette de plage tendue dans le dos et arborant un charmant sourire. C’est simple, ce qui est totalement à l’image du personnage, mais efficace. On peut ainsi profiter de la plastique avantageuse de la demoiselle qui n’a rien à envier à ces camarades.
Figurine Megumi Kato - Saenai Heroine no Sodatekata ♭Figurine Megumi Kato - Saenai Heroine no Sodatekata ♭

On a même droit à du display puisque les lunettes de soleil et la serviette sont amovibles. La réalisation est bonne, avec un corps joliment sculpté et des peintures qui offrent même un peu de dégradés dans les cheveux. Pour finir, une carte postale de l’illustration qui a servi de modèle sera incluse. Que demande le peuple ?

Sortie : Juillet 2018
Prix : 9 722 Yen (environ 75€)

écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #1279  par Lenra
 mar. 22 août 2017 06:46
Je la trouve vraiment superbe et je vous l'ai également précomandée chez vous ! ::yoyo52::
Ça serait possible d'avoir les mêmes bonbons que ceux que vous aviez mis dans la dernière commande? ::yoyo122::
Avatar du membre
 #1280  par hatsune miku
 mar. 22 août 2017 12:23
Lenra a ecrit :
mar. 22 août 2017 06:46
Je la trouve vraiment superbe et je vous l'ai également précomandée chez vous ! ::yoyo52::
Oui elle est effectivement tres jolie. Et on confirme bien ta precommande.
Lenra a ecrit :
mar. 22 août 2017 06:46
Ça serait possible d'avoir les mêmes bonbons que ceux que vous aviez mis dans la dernière commande? ::yoyo122::
Houla !
Alors la il faudra que tu me rappelles lesquel car on n'envoie jamais les memes petits cadeaux a nos clients.
C'etait pas des GUMI pokemon par hazard ?

Image

Car on en a envoye pas mal. ::yoyo125::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™