Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #2750  par hatsune miku
 mar. 12 dec. 2017 15:45
12/ 12 1

Figurine Saber – Fate/Stay Night

Figurine Saber – Fate/Stay Night
Origine:
Fate/Stay Night
Personnage(s):
Saber
Compagnie:
Good Smile Company
Matériaux:
PVC
Échelle:
1/7
Dimensions:
H=250mm
Prix:
151.70€
Vote:
Figurine Saber – Fate/Stay Night
  • Figurine Saber – Fate/Stay Night
  • Figurine Saber – Fate/Stay Night
  • Figurine Saber – Fate/Stay Night
  • Figurine Saber – Fate/Stay Night
  • Figurine Saber – Fate/Stay Night
  • Figurine Saber – Fate/Stay Night
On retourne quelques années en arrière avec une des plus belles productions de Good Smile Company de l’époque, la Saber Triumphant Excalibur.
Figurine Saber - Fate/Stay Night Figurine Saber - Fate/Stay Night
L’héroïne de Fate Stay Night s’élance pour frapper son adversaire de son Excalibur. L’expression agressive de Saber montre sa détermination à vaincre son ennemi. L’ensemble ne manque ni de dynamisme ni de charisme. Au choix Excalibur pourra être équipée de façon visible ou alors revêtu de l’Invisible Air. Un effet de mana tourbillonnant autour de l’épée est également inclus.
Figurine Saber - Fate/Stay Night Figurine Saber - Fate/Stay Night
Malgré les années, cette pièce n’a rien perdu de sa superbe. Le sculpt est toujours aussi bon, notamment concernant l’armure et la robe, ou les peintures dont les dégradés et les effets métalliques. Le travail sur le socle est toujours aussi appréciable avec son effet sol pavé et endommagé avec le logo de la série. A noter enfin qu’avec le succès commercial de cette figurine, GSC a décidé de rééditer à nouveau cette Saber pour février 2018. Sortie : Septembre 2010 – Novembre 2012 – Février 2018 Prix : 11 852 Yen (environ 95 €) écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #3135  par Elfen
 mar. 9 janv. 2018 10:04
Une de mes premières figs. Ca me rend tout nostalgique ::yoyo93::
Avatar du membre
 #3136  par hatsune miku
 mar. 9 janv. 2018 10:09
Elfen a ecrit :
mar. 9 janv. 2018 10:04
Une de mes premières figs. Ca me rend tout nostalgique ::yoyo93::
Haha ... dis toi que je ne connais meme pas Fate ! ::yoyo63::
Je vois plein de Saber partout et je t'avoue que j'y comprend rien. Ce sont des personnages differents et elles s'appellent toutes Saber ? Ou est le meme personnage ?
Avatar du membre
 #3137  par Elfen
 mar. 9 janv. 2018 10:16
hatsune miku a ecrit :
mar. 9 janv. 2018 10:09
Elfen a ecrit :
mar. 9 janv. 2018 10:04
Une de mes premières figs. Ca me rend tout nostalgique ::yoyo93::
Haha ... dis toi que je ne connais meme pas Fate ! ::yoyo63::
Je vois plein de Saber partout et je t'avoue que j'y comprend rien. Ce sont des personnages differents et elles s'appellent toutes Saber ? Ou est le meme personnage ?
En fait Saber c'est une classe. Dans l'univers Fate, 7 Servant de classe différentes (Saber, Archer, Lancer, Berserker, Caster, Assassin, Rider) se mettent sur la tronche en étant invoqués par des Master pour la guerre du Saint Graal. Depuis la création du 1er VN, il y a eu pas mal de séries et jeux différents, donc pas mal de perso des différentes classes. Cette Saber est l'incarnation du roi Arthur Pendragon. D'autres Saber (Nero, Mordred ou encore Heroine X) lui ressemblent fortement mais ce sont des perso différents.
Avatar du membre
 #7113  par Sethsudo
 mar. 12 janv. 2021 08:17
Bonjour,

Cette figurine est en rupture de stock mais reste accessible au paiement ici.

Est-il vraiment possible pour vous de l'obtenir et si oui, quelles sont les délais constatés ?
Avatar du membre
 #7114  par hatsune miku
 mar. 12 janv. 2021 09:53
Sethsudo a ecrit :
mar. 12 janv. 2021 08:17
Bonjour,

Cette figurine est en rupture de stock mais reste accessible au paiement ici.

Est-il vraiment possible pour vous de l'obtenir et si oui, quelles sont les délais constatés ?
Bonjour et merci d'avoir fait remonter le probleme.
Avatar du membre
 #7115  par hatsune miku
 mar. 12 janv. 2021 10:03
Sethsudo a ecrit :
mar. 12 janv. 2021 08:17
Bonjour,

Cette figurine est en rupture de stock mais reste accessible au paiement ici.

Est-il vraiment possible pour vous de l'obtenir et si oui, quelles sont les délais constatés ?
Non elles arriveront le 14 (mais sont prix effectivement lui n'etait pas a jour).
Avatar du membre
 #7116  par Sethsudo
 mer. 13 janv. 2021 07:07
Bonjour Miku,

Génial !

Me voilà rassuré !

Merci du retour ! ::yoyo08::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™