Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #3308  par hatsune miku
 jeu. 18 janv. 2018 10:21
0/ 12 0

Figurine Jeanne d’Arc – Fate/Grand Order

Figurine Jeanne d’Arc – Fate/Grand Order
Origine:
Fate/Grand Order
Personnage(s):
Jeanne d'Arc
Compagnie:
Good Smile Company
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Dimensions:
W=460mm, H=235mm
Prix:
268.22€
Vote:
Figurine Jeanne d’Arc – Fate/Grand Order
  • Figurine Jeanne d’Arc – Fate/Grand Order
  • Figurine Jeanne d’Arc – Fate/Grand Order
  • Figurine Jeanne d’Arc – Fate/Grand Order
  • Figurine Jeanne d’Arc – Fate/Grand Order
  • Figurine Jeanne d’Arc – Fate/Grand Order

Le Wonderfest approche à grand pas, et comme d’habitude les fabricants dégainent leurs grosses productions histoire de nous faire précommander avant de montrer les nouveaux prototypes. Et cette fois, profitant au passage de la fin de la série animée, Good Smile Company annonce une très belle réplique de Jeanne d’Arc de Fate Grand Order ou Apocrypha pour les puristes.

Figurine Jeanne d'Arc - Fate/Grand OrderFigurine Jeanne d'Arc - Fate/Grand Order

Comme à son habitude avec les licences Fate, GSC a joué la carte de l’originalité pour cette Ruler. La Pucelle d’Orléans s’élance avec détermination, sa bannière déployée, dans la bataille contre l’envahisseur anglais. Dans l’ensemble, cette Jeanne dégage un vrai dynamisme et on retrouve sa personnalité dans son attitude.

Figurine Jeanne d'Arc - Fate/Grand OrderFigurine Jeanne d'Arc - Fate/Grand Order

Le travail de sculpt est de bonne facture. La bannière est fluide et semble flotter au vent. La tenue bénéficie de jolis drapés et la natte est reproduite avec soin. Les décorations de l’armure, du diadème ou encore de l’épée sont nettes et précises. Les peintures sont relativement propres, mais les teintes métalliques ont l’air un peu en dessous de ce à quoi on avait droit sur les Triumphant Calibur ou Distant Avalon. Et comme pour les Saber, cette Ruler aura droit à un socle décoratif avec le logo de la série. Une belle réussite en résumé qui nous rappelle que GSC maîtrise les héroïnes Fate.

Sortie : Février 2019
Prix : 17 407 Yen (environ 140 €)

écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #3311  par Elfen
 jeu. 18 janv. 2018 10:42
J'ai craqué, instant préco. Elle a tout ce qu'il faut. La bannière, l'épée, une expression combative, du dynamisme. Pas forcément parfaite, les peintures sont encore perfectibles je pense, notamment sur l'armure, le rendu métallique était meilleur sur le Triumphant Calibur ou encore Distant Avalon, mais elle reste quand même bien fichue. Et elle peut toujours être améliorée d'ici la sortie.
Avatar du membre
 #3313  par hatsune miku
 jeu. 18 janv. 2018 10:48
Moi ca ne me parle vraiment pas. Elles se ressemblent toutes. C'est simple: s'il n'y avait pas leur nom a cote, impossible pour moi de les differencier. ::yoyo117::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™