Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #4045  par hatsune miku
 dim. 25 mars 2018 21:16
12/ 12 1

Figurine Takami Chika (Limited + Exclusive) – Love Live! Sunshine!!

Figurine Takami Chika (Limited + Exclusive) – Love Live! Sunshine!!
Origine:
Love Live! Sunshine!!
Personnage(s):
Takami Chika
Compagnie:
With Fans!
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Dimensions:
H=210mm
Prix:
138.30€
Vote:
Figurine Takami Chika (Limited + Exclusive) – Love Live! Sunshine!!
  • Figurine Takami Chika (Limited + Exclusive) – Love Live! Sunshine!!
  • Figurine Takami Chika (Limited + Exclusive) – Love Live! Sunshine!!
  • Figurine Takami Chika (Limited + Exclusive) – Love Live! Sunshine!!
  • Figurine Takami Chika (Limited + Exclusive) – Love Live! Sunshine!!
  • Figurine Takami Chika (Limited + Exclusive) – Love Live! Sunshine!!

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #4571  par Allana
 mer. 16 mai 2018 19:19
Moi qui était curieuse de voir ce qu'allait proposer With fans sur la licence, je dois dire que je suis peu convaincue. Je suis sceptique sur la stabilité à long terme de cette figurine. Sinon, elle est bien réalisée avec une Chika dynamique et pétillante de vie. Le socle décor plage est sympathique.
Avatar du membre
 #4576  par hatsune miku
 mer. 16 mai 2018 19:40
Allana a ecrit :
mer. 16 mai 2018 19:19
Moi qui était curieuse de voir ce qu'allait proposer With fans sur la licence, je dois dire que je suis peu convaincue. Je suis sceptique sur la stabilité à long terme de cette figurine. Sinon, elle est bien réalisée avec une Chika dynamique et pétillante de vie. Le socle décor plage est sympathique.
Je pense que pour la faire tenir, ils lui ont fait un bon gros trou bien profond dans la plante du pied.
Esperons seulement qu'ils n'ont pas en plus rajouter un stabilisateur trop moche (donc supprimer des photos de preview).
Avatar du membre
 #4585  par hatsune miku
 jeu. 17 mai 2018 06:58
Allana a ecrit :
jeu. 17 mai 2018 05:43
Je n'avais pas pensé au stabilisateur mais c'est bien possible qu'il y en ai un. Et c'est vrai que des fois ça jure avec le reste.
Je confirme. Parfois tu as de sublime figurines (de Dragon Ball par exemple) ... sublime sur les review, sublime sur les photos, sublime dans ta main ... mais quand tu l'exposes tu as ce satane stabilisateur tout moche qui gache tout.
Avatar du membre
 #5802  par Keyser
 jeu. 11 oct. 2018 11:51
Qu'elle se mette à pencher est un risque, bien que je n'aie jamais eu le souci qu'avec une seule figurine de ma vie, et pas celle où je m'y attendais le plus.
Moi je n'ai jamais rien eu contre les tuteurs (surtout s'ils sont bien discrets et transparents) mais si elle n'en a pas, ouille, il faudra voir sur le long terme.

En attendant, j'aime beaucoup la dynamique de la pose, et la réalisation me semble très bien. Une figurine "peps" qui peut mettre de la bonne humeur dans une vitrine.

Je pense quand même qu'ils vont profiter de l'éclaboussure qu'elle fait pour dissimuler une belle tige en fer qui lui rentrera assez profondément dans le.... pied! (ouf)

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™