Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #5062  par hatsune miku
 jeu. 21 juin 2018 15:03
12/ 12 1

Figurine Amamiya Satsuki

Figurine Amamiya Satsuki
Origine:
Skytube
Personnage(s):
Amamiya Satsuki
Compagnie:
Alphamax
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/6
Dimensions:
H=270mm
Prix:
125.73€
Vote:
Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki
  • Figurine Amamiya Satsuki

Une fois n’est pas coutume, on va parler à nouveau d’une des nombreuses demoiselles dénudées de Misaki Kurehito, et c’est, comme souvent avec les figurines sexy, chez Skytube que l’on va aller pour nous intéresser à une certaine Amamiya Satsuki.

Figurine Amamiya Satsuki - SkytubeFigurine Amamiya Satsuki - Skytube

Cette fois, on a droit à une jolie demoiselle en yukata, légèrement débraillée car l’une des épaules tombant pour nous laisser admirer plus ou moins sa belle poitrine. Plus ou moins, car on pourra lui laisser ou non la doublure qui maintient cette dernière. Là où beaucoup vont être dubitatifs, c’est sur la chose gluante qu’elle amène à sa bouche. Il s’agit apparemment de mizuame, une sorte de miel obtenu à partir du riz et qui a la particularité d’être transparent. Etant donné le contexte du festival, ça fait sens, mais compte tenu de l’attrait de l’auteur pour le sulfureux, on ne peut s’empêcher d’y voir une certaine ambiguïté. A vous d’interpréter comme il vous plaira.

Figurine Amamiya Satsuki - SkytubeFigurine Amamiya Satsuki - Skytube

Au-delà de ça, la demoiselle ne manque pas d’atouts. Le kimono est plutôt joli et rappelle ses yeux bleus. On a donc droit à pas mal de display, poitrine dévoilée ou non, le bas du kimono est amovible pour permettre de la laisser le derrière à l’air ou de dévoiler ou non une de ses jolies gambettes. Enfin, une main pour maintenir le yukata ou tenant ce qui ressemble à une banane au chocolat sont également proposées. La réalisation est comme d’habitude dans cette gamme de qualité, avec un joli sculpt du corps, une chevelure détaillée et bénéficiant de dégradés, et même un socle en sol dallé. Encore une belle figurine pour ce dessinateur, pour peu que l’on passe outre les à priori sur le liquide visqueux.

Sortie : Mars 2019
Prix : 14 800 Yen

Avatar du membre
 #5803  par Keyser
 jeu. 11 oct. 2018 11:54
Désolé mais moi je reste bloqué sur le liquide visqueux, justement ^^.
Elle est plutôt jolie, sinon...

En même temps, c'est volontaire et c'est ce qui fait la personnalité de la figurine, mais je peux pas m'empêcher de trouver ça un peu crade. ^^

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™