Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #5225  par hatsune miku
 mer. 11 juil. 2018 21:51
12/ 12 2

Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)

Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)
Personnage(s):
Natsumi
Compagnie:
Native
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Dimensions:
H=240mm
Prix:
221.96€
Vote:
Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)

Les figurines Native, c’est toujours l’occasion de profiter du sex appeal jolies demoiselles, et cette fois, c’est une certaine Natsumi qui a droit à sa figurine par la firme 18+ de Max Factory.

Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)

La belle Natsumi est mise en scène devant un studio photo en prenant la pose pour un magazine de charme étant donné la lingerie fine qu’elle porte en dessous de son uniforme scolaire. En effet, Natsumi porte un joli ensemble mêlant bas résilles et corset rouge façon cabaret, ainsi qu’un string et soutien-gorge doré qu’elle nous montre en retirant jupe et veste. La demoiselle ne manque pas de charme et on appréciera ses mensurations plus modestes que d’accoutumé et qui vont parfaitement avec la finesse de son corps.

Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)Figurine Natsumi (Limited + Exclusive)

La pose fait naturelle, de même que son expression étonnée qui ne surjoue pas la carte du sexy. La réalisation est très bonne. La chevelure est fluide, la lingerie est réaliste, notamment le corset malgré sa discrétion. Le corps est parfaitement sculpté, et malgré son aspect très fin, il ne fait pas maigre pour autant. L’appreil photo n’a pas été négligé et le fond blanc est une idée originale surtout pour la session photo qui attend Natsumi à la sortie de sa boîte. Une belle Native au final, pas vulgaire pour une sous tout en étant sensuelle, mais hélas toujours aussi chère.

Sortie : Avril 2019
Prix : 16 481 Yen (environ 130 €)

écrit par Elfen

Avatar du membre
 #5227  par Elfen
 jeu. 12 juil. 2018 08:07
j'aime beaucoup. Si j'essayais pas de ralentir mes préco, je l'aurais sûrement prise.
Avatar du membre
 #5228  par hatsune miku
 jeu. 12 juil. 2018 08:09
Elfen a ecrit :
jeu. 12 juil. 2018 08:07
j'aime beaucoup. Si j'essayais pas de ralentir mes préco, je l'aurais sûrement prise.
Je suis egalement sujet et en proie a une enorme tentation en voyant cette figurine...
Avatar du membre
 #5817  par Keyser
 ven. 12 oct. 2018 22:30
La figurine est plutôt belle et bien réalisée, mais le concept shooting photo est carrément génial.
Je ne suis pas étonné de lire sur divers sites que plusieurs personnes l'ont préco pour le décor avant tout.
Je dois y réfléchir un peu... J'aime bien, j'avoue.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™