Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #5373  par hatsune miku
 dim. 29 juil. 2018 18:30
10/ 12 1

Figurine Jeanne d’Arc (Limited + Exclusive) – Fate/Grand Order

Figurine Jeanne d’Arc (Limited + Exclusive) – Fate/Grand Order
Origine:
Fate/Grand Order
Personnage(s):
Jeanne d'Arc
Compagnie:
Aniplex
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Vote:
Figurine Jeanne d’Arc (Limited + Exclusive) – Fate/Grand Order
  • Figurine Jeanne d’Arc (Limited + Exclusive) – Fate/Grand Order
  • Figurine Jeanne d’Arc (Limited + Exclusive) – Fate/Grand Order
  • Figurine Jeanne d’Arc (Limited + Exclusive) – Fate/Grand Order
  • Figurine Jeanne d’Arc (Limited + Exclusive) – Fate/Grand Order

Et une nouvelle figurine de la licence Fate chez Aniplex, une. Et c’est cette fois Jeanne d’Arc qui est à l’honneur dans une version Heroic Spirit Formal Dress.

Fate Grand Order - Jeanne d'Arc Heroic Spirit Formal Dress Version - AniplexFate Grand Order - Jeanne d'Arc Heroic Spirit Formal Dress Version - Aniplex

Proposée à l’échelle 1/7, la belle Servant se penche nonchalamment en avant vêtue d’une élégante robe fendue noire et d’une étole en voile à mi-épaule. L’ensemble est léger, le sourire et la pose donnent à Ruler un charme fou, et la tresse, même si le mouvement ne fait pas très naturel, donne un certain dynamisme.

Fate Grand Order - Jeanne d'Arc Heroic Spirit Formal Dress Version - AniplexFate Grand Order - Jeanne d'Arc Heroic Spirit Formal Dress Version - Aniplex

Dans l’ensemble, il n’y a pas grand-chose à redire sur la réalisation. Les drapés sont fluides, la chevelure et les fleurs qui la décorent sont plutôt détaillées. Seuls les yeux manquent peut-être un peu de finesse, et ne sont pas aussi chaleureux que ce que l’on peut voir sur l’illustration.

Sortie : Juillet 2019
Prix : 12 963 Yen (environ 100 €)

écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #5381  par Kuronendo
 lun. 30 juil. 2018 09:48
Bon moi qui voulais ralentir fortement sur les personnages féminins ce sera après celle ci ^^'.
J'avais adoré son prototype non peint et la version couleur me plait toujours autant. Je l'imagine déjà à côté de la Saber 10ème anniversaire :3.
Par contre je me pose une question. J'ai l'impression que sa capeline est amovible et qu'on aura le choix de l'exposer épaules couvertes ou non un peu à la façon de la Saber 10ème anniversaire avec son voile. Mais je n'ai pas vu de photos sans.
Reste plus qu'à mettre la main dessus ce qui risque d'être un peu galère quand on sait qu'elle est limité et exclusive.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™