Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #5845  par hatsune miku
 sam. 20 oct. 2018 20:47
11/ 12 2

Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) – Vocaloid

Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) – Vocaloid
Origine:
Vocaloid
Personnage(s):
Hatsune Miku
Compagnie:
Prix:
165.96€
Vote:
Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) – Vocaloid

La gamme F:Nex du fabricant FuRyu a dévoilé une nouvelle figurine de la populaire idole virtuelle Hatsune Miku.

Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) - VocaloidFigurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) - Vocaloid

Cette version "Miku With You 2018" est conçue en PVC, est sculptée à échelle 1/7, et mesure environ 23cm de haut. Elle se base sur un dessin réalisé par l'artiste SANMUYYB. Le design et les couleurs futuristes de sa tenue ont pour but d'évoquer le thème du voyage spatial.

Figurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) - VocaloidFigurine Hatsune Miku (Limited + Exclusive) - Vocaloid

Il s'agit d'une édition limitée exclusive au site de FuRyu, où elle peut être précommandée uniquement depuis le 20 octobre et jusqu'au 15 janvier 2019 au prix de 15 800 yen (entre 120 et 125€), pour une livraison prévue en octobre 2018.

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #5848  par Allana
 mar. 23 oct. 2018 05:40
Une très belle Miku, l'effet "glossy" sur la figurine rend incroyablement bien. J'aime beaucoup le petit personnage et la valise qui donne l'impression qu'elle emmène son public autour du monde. Par contre, c'est le genre de figurine que je préfère voir en vrai pour avoir une idée de la place réelle qu'elle prend, sa galette est immense !
Avatar du membre
 #5873  par Fana Figbédé
 lun. 29 oct. 2018 18:19
J'ai failli la commander. Elle est vachement top!!!

J'aime beaucoup, la pose, ses vêtements , sa valise et le petit animal. Le calot et le foulard n'ont pas été oublié heureusement, vu que ce sont les éléments distinctifs d'une hôtesse.
Son socle avec la Terre représenté est un gros plus et dans le thème du voyage dans l'espace.

Pour son prix, même si il est cher, il est à noter qu'il reste inférieur à ce que pratique habituellement F:Nex.
Pour le bonus, la période est très courte (1 semaine et demi). Faut vite réfléchir.

Si je ne l'ai pas prise, c'est parce qu'elle a gros point négatif. Son calot sur le devant n'épouse pas la forme de son crane. Il devrait être poser sur l'arrondis de sa tête, au lieu de ça il lévitait au dessus. En plus de ne pas être réaliste, c'est assez disgracieux.
Avatar du membre
 #5876  par Allana
 mar. 30 oct. 2018 18:16
Fana Figbédé a ecrit :
lun. 29 oct. 2018 18:19
Si je ne l'ai pas prise, c'est parce qu'elle a gros point négatif. Son calot sur le devant n'épouse pas la forme de son crane. Il devrait être poser sur l'arrondis de sa tête, au lieu de ça il lévitait au dessus. En plus de ne pas être réaliste, c'est assez disgracieux.
C'est vrai et c'est bien dommage: pourquoi bâcler l'accessoire ? Ca donne une impression de négligence sur cet aspect. Quitte à être parfait, autant le faire jusqu'au bout.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™