Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #5865  par hatsune miku
 ven. 26 oct. 2018 22:10
8/ 12 1

Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls

Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
Origine:
iDOLM@STER Cinderella Girls
Personnage(s):
Oikawa Shizuku
Compagnie:
MegaHouse
Matériaux:
H=230mm
Dimensions:
ABS, PVC
Prix:
216.26€
Vote:
Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
  • Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
  • Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
  • Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
  • Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
  • Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
  • Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
  • Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
  • Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
  • Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls
  • Figurine Oikawa Shizuku – iDOLM@STER Cinderella Girls

Enième demoiselle issue de The Idolm@ster Cinderella Girls, Shizuku Oikawa va connaître sa toute première figurine chez le fabricant Megahouse, dans la collection Brilliant Stage.

Figurine Oikawa Shizuku - iDOLM@STER Cinderella GirlsFigurine Oikawa Shizuku - iDOLM@STER Cinderella Girls

Cette version "Lively Harvest" fait une hauteur d'environ 23cm et présente Shizuku dans son costume éponyme rappelant une cowgirl. L'idole se montre ici très vive et enjouée. Elle est sculptée en PVC et en ABS.

Figurine Oikawa Shizuku - iDOLM@STER Cinderella GirlsFigurine Oikawa Shizuku - iDOLM@STER Cinderella Girls

Il s'agit d'une édition limitée exclusive précommandée entre le 26 octobre et début décembre 2018 au prix fabricant de 19 980 yen (entre 155 et 160€) ou 19 224 yen (environ 150€) selon les sites, pour une livraison prévue en mars 2019.

Avatar du membre
 #5870  par Fana Figbédé
 lun. 29 oct. 2018 18:02
J'ai vraiment du mal à comprendre son prix si élevé. Elle reste assez ordinaire dans l'ensemble comparé à leur Boa Hancock et Salomé. Celà dit la peinture est réussis et pas simplissime.

De toute façon, je n'accroche pas à cette tenue. J'aurai pu dire oui si elle était policière comme quand les filles font de la prévention dans l'anime.
Avatar du membre
 #5874  par Allana
 mar. 30 oct. 2018 18:11
Même ressenti, je n'accroche pas non plus à la tenue du personnage et je ne comprends pas non plus le tarif demandé.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™