Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #840  par hatsune miku
 jeu. 23 mars 2017 19:05
12/ 12 4

Figurine Katou Megumi – Saenai Heroine no Sodatekata

Figurine Katou Megumi – Saenai Heroine no Sodatekata
Origine:
Saenai Heroine no Sodatekata
Personnage(s):
Katou Megumi
Compagnie:
Aniplex
Matériaux:
ATBC-PVC
Échelle:
1/8
Dimensions:
H=220mm
Prix:
144.39€
Vote:
Figurine Katou Megumi – Saenai Heroine no Sodatekata
  • Figurine Katou Megumi – Saenai Heroine no Sodatekata
  • Figurine Katou Megumi – Saenai Heroine no Sodatekata
  • Figurine Katou Megumi – Saenai Heroine no Sodatekata
  • Figurine Katou Megumi – Saenai Heroine no Sodatekata
  • Figurine Katou Megumi – Saenai Heroine no Sodatekata

Aniplex a dévoilé sa version kimono de Megumi Katô, l'une des héroïnes de Saekano.

Figurine Katou Megumi - Saenai Heroine no SodatekataFigurine Katou Megumi - Saenai Heroine no Sodatekata

Sculptée à échelle 1/8 pour une hauteur de 22cm, c'est figurine en ATBC-PVC vous offre donc la jeune fille dans une ravissante tenue traditionnelle aux motifs fleuris.

Il s'agit d'une exclusivité de la boutique d'Aniplex, où elle peut être précommandée uniquement du 17 septembre au 31 octobre 2016 au prix fabricant de 12 000 yen (environ 105€), pour une livraison prévue en juillet 2017.

Figurine Katou Megumi - Saenai Heroine no SodatekataFigurine Katou Megumi - Saenai Heroine no Sodatekata

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #861  par peachgirll
 sam. 25 mars 2017 20:32
Je la trouve vraiment magnifique !
J'ai déjà précommandé celle de Meiko (je ne l'ai pas trouvé sur JapanFigs par contre mais sur amiami.com).

Sinon, dommage que la Hatsune Miku de la même collection ne soit pas aussi belle.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™