Toute les figurine on été acheté sur AMIAMI ou sur HLJ donc pas de contrefacon sauf la Pastel Ink qui est de chez E2046. De plus je ne vend AUCUNE figurine une par une sinon je vais me retrouver avec des figurines pendant encore longtemps.
Elles sont toute dans leur boite sauf Kos-Mos T-Elos et Mirei ( je pensais les garder donc jai jete leur boite).
Je donne egalement 1 Art Book Cover Girls un art book de ChuxChu pas mal de goodies genre porte clés girl friend beta des mini bustes queens blade comme sur la dernier photos ou on voit une menace de queens blade etc .. en plus et si ca vous interesse des figurines que mes parents on fait tomber malencontreusement

Voila le tout est pour800€ --> 750€ possible par Paypal ou par virement ou par cheque et sera aussi mis en vente sur Ebay si personne n'est interessé je n'ai pas trop connaissance du prix actuelle des figurines il y en a 38 si mes comptes sont bon donc si des membres pouvaient m'aider j'aimerais m'en debarasser peut etre que j'en demande trop ou pas assez mais dans tout les cas je ne suis pas presser faut juste que ca parte

Voila les photos :

Si vous etes interesser et que vous voulez des photos d'une figurine en particulier n'hesitez pas a demander mais cela risque de prendre un peu de temps etant donne qu'elles sont chez mes parents actuellement.

Modifié en dernier par tenshi le mer. 3 janv. 2018 13:05, modifié 3 fois.