Pour discuter de tout et de rien !
 #6552  par Bejiene
 mer. 24 juil. 2019 11:44
Bonjours,
J'ai récemment reçu une figurine que j'ai commandé, Tsuyu Asui .
J'adore ce manga et me change bien les idées ...donc bref là n'est pas le sujet.
J'ai reçu en même temps deux figurines que je n'avait pas commandé .
Deux du même personnage de Attack on Titan...
La question (qui fût longue à introduire) est était-ce prévue ? et si oui pourquoi ? si non que dois-je faire ?
Avatar du membre
 #6553  par Fana Figbédé
 ven. 26 juil. 2019 01:04
Bonjour.

Ce n'est pas commun comme erreur.
Déjà tu l'a commandée sur quel site, histoire d'être qu'il s'agit d'un site de confiance.
On sait jamais, on a peut-être voulu te refiler des contrefaçons.

Ensuite, regardes les conditions générales de vente. Tu peux trouver la réponse à ta question.
De toute façon comme l'erreur provient du vendeur, c'est à eux de payer les frais de retour.
 #6554  par Bejiene
 ven. 26 juil. 2019 07:59
sur ce site ... et j'ai rien payé en plus.
Avatar du membre
 #6555  par Fana Figbédé
 sam. 27 juil. 2019 10:31
Côté contrefaçon, ça va rien à craindre sur ce site.

Pour le reste, je laisse l'administrateur du forum te répondre. Il est plus à même pour te dire quoi faire.

Peut-être que tu as participé à un concours lancé sur les réseaux sociaux.
 #6569  par Bejiene
 jeu. 1 août 2019 11:21
ok ... je les ai pas déballée, mais je sais vraiment pas quoi en faire .
Avatar du membre
 #6601  par TheFrozenGuy
 jeu. 15 août 2019 14:38
Petite question, s’agit-il du personnage de Historia de l’Attaque des Titans ?

Car j’ai commandé deux figurines du même personnage début juillet que je n’ai toujours pas reçu.. 😕

Car maintenant que j’y pense, dans ma liste de commande que je devais recevoir il y avait mes figurines du même personnage de l’Attaque des Titans et donc Krista Lenz (Historia), mais aussi une commande que je n’avais pas commandé et donc la votre sûrement à savoir de Tsuyu Asui.. c’est vraiment bizarre, non ?
Je pense que vous avez peut-être reçu mes deux figurines de Krista à ma place et qu’il y a eu donc une erreur car ça va faire deux mois que j’attends mes deux.. 😅
Avatar du membre
 #7123  par Sethsudo
 mer. 13 janv. 2021 08:00
Nous voulons la suite de l'histoire ! ::yoyo105::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™