Pour discuter de tout et de rien !
 #7057  par fufunette
 lun. 24 août 2020 10:53
Bonjour,

le 10 février, j'ai commandé et précommandé deux figurines de Raphtalia. J'ai payé les frais de port de la première en avril, et j'attends de pouvoir payer ceux de la seconde. Hors, depuis je n'ai strictement aucune nouvelle de mes figurines. Aucune info, ni sur leur localisation, ni sur l'avancer de l'expédition. J'ai beau envoyer des messages privés mais je n'ai pas de réponse.

C'était la première fois que je commandais sur ce site et je commence à prendre peur là. J'en ai pour 300€ et vu que ça fait plus de 6 mois que j'ai payé je ne peux même pas prétendre à la protection acheteur de paypal.....

Je sais qu'il y a eu une interruption des envoies à cause de la pandémie, mais on arrive en septembre là, tous les autres sites ont repris les expéditions depuis 2 mois et je lis en plus que d'autres membres ici ont reçu des figurines en août.

J'aimerais vraiment savoir où sont passé les figurines que j'ai commandé ou alors avoir un moyen de récupérer mon argent.
 #7059  par Immunize
 mar. 8 sept. 2020 12:30
Salut,

Je suis dans le même flou que toi et c'est aussi ma première commande sur ce site.

Commande effectué début juin, je n'ai aucune information sur l'avancé de cette commande.

Envoi de plusieurs mails sans réponse sauf une où on m'a répondu d'une réception "le 23" sans plus de précision et depuis sans nouvelles.

Si ça continue comme ça, je pense ouvrir un litige paypal.

Ca m'a jamais dérangé d'attendre pour une commande ou pour des réponses à des mails mais quand on envoit plusieurs mails et qu'on reçoit aucune réponse ou une réponse flou au possible faut arrêter je pense de se foutre de la gueule du monde.
 #7060  par fufunette
 jeu. 17 sept. 2020 18:42
Bon bah c'est mort pour moi, vu que j'ai commandé en février je peux même pas récupérer mon argent, c'est super... Plus de 300€ jeté à la poubelle.
 #7061  par fufunette
 jeu. 17 sept. 2020 18:46
J'ai envoyé un message sur Twitter pour voir s'ils réagissent....................
 #7062  par decros
 dim. 20 sept. 2020 07:11
Hello,

J'ai aussi l'impression que le site est un peu mort dernièrement, si tu veux un remboursement parce que t'y crois plus, tu peux passer par "contact" en haut à droite lorsque tu est connecté à ton compte.
J'ai annulé une commande dernièrement et reçu le remboursement le jour d'après.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™