Avatar du membre
 #3034  par Lenra
 ven. 5 janv. 2018 00:59

Cette relation datant de deux ans avec son manager rend en colère les fans qui qualifient cette annonce de "trahison" !

D'une manière générale, la plupart des managers d'idoles au Japon n'ont pas de vie amoureuses tout comme les idoles qu'ils gèrent. Des clauses à ce sujet sont très souvent explicitement écrites dans les contrats, et quand bien même ce n'est pas le cas, il est coutume de ne pas en parler car cela nuira à l'image de l'idole, dont l'image doit rester pure et accessible, pour les fans !

Ou pas ?

Asuka Kiraboshi, une lycéenne et idole de 18 ans, membre du groupe Star-Bright, a révélé la nouvelle sur Twitter la semaine dernière, qu'elle sortait depuis deux ans avec son manager (qui a 22 ans), mais en plus qu'elle était enceinte de lui. La nouvelle a été accueillie de manière virulente par les fans, certains ayant qualifié cette nouvelle de "pire trahison".

Je suis sûr que c'est une grande surprise pour beaucoup d'entre vous ! Je pense que certains d'entre vous ne seront plus intéressés par moi, mais je n'ai pas l'intention d'arrêter ma carrière, et à partir de maintenant, je ferai de mon mieux avec mon bébé.

Les fans, dégoûtes, lui ont répondu.
Exemple :

  • "Je suis tellement déçu. Et avec son manager en plus, de tous, c'est le pire absolu. Eh bien, j'ai fini d'être sa fan, mais j'espère un avenir heureux pour elle."
  • "Je ne suis plus un fan. Coucher avec votre manager et avoir un enfant est une insulte à vos fans."
  • "S'ils étaient amateurs, ce serait une histoire différente, mais aucun d'entre eux n'a le droit de s'appeler professionnels."
  • "Trahir vos fans comme ça, était pour le moins stupide. Bien trop vulgaire. "
  • "A quoi pense-t-elle, ne s'occupant même pas des quelques fans qu'elle a ? Est-ce qu'elle pense que ses fans sont stupides ?"
  • "Son manager devrait quitter son poste immédiatement."

Suite à cela, le manager s'est excusé en disant qu'il avait fait quelque chose qui ne se fait pas, mais il a affirmé qu'il continuera de s'occuper de Asuka Kiraboshi en tant que manager.
Malgré ses excuses, nombre de fans sont toujours très remontés par cette histoire et n'ont pas hésité à le faire savoir en lui répondant des messages du genre :

"Si vous vous excusez, cela montre que vous réalisez que vous avez fait quelque chose de mal, alors je prie pour que votre malheur continue."

Le couple pense tout de même se marier par la suite.

Source: ニフティニュース

Avatar du membre
 #3035  par hatsune miku
 ven. 5 janv. 2018 01:04
Les fans japonais sont vraiment de gros c...ards !
Ce sont juste des pervers en fait qui n'ont rien a faire du bonheur des idoles. Tout ce qu'ils veulent c'est ce rincer l'oeil et des que l'occasion se presente ils n'hesitent pas a lui cracher dessus ... pour moi ce ne sont pas de vrais fans !

Ca me rappel l'histoire d'une idole japonaise qui s'etaient suicide apres justement que ses soit disant fans lui aient crache dessus sur twitter.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™