Pour discuter des goodies proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #2368  par hatsune miku
 dim. 5 nov. 2017 17:54
8/ 12 1

Montre de Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Montre de Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Vous pouvez acheter plusieurs produits et nous contacter ensuite pour que l'on regroupe le tout afin de ne payer qu'une seule fois les frais de port
Prix:
15.92€
Origine:
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Vote:
Montre de Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
  • Montre de Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
  • Montre de Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #6473  par Djeruman
 ven. 7 juin 2019 09:03
j'ai réussis a régler ma montre , mais j'ai du bien chercher sur internet ( aux final c'est un tuto sur une autre montre du même genre sur amazone qui m'a aider )
Je vous met le tuto ici : ( sinon la montre est génial )


Etape 1 : appuyez sur le visage de la montre.Appuyez sur le visage de la montre fermement 6 fois après la fin de lumières clignotant (viennent de la première Tap) et puis maintenez avec votre doigt jusqu'à ce que la lumière blanche "heure" commence à clignoter très rapidement (env. 4 secondes).

Étape 2 : appuyez sur l'écran jusqu'à ce que la montre est à la bonne heure (env. 3 secondes) et puis maintenez la montre face jusqu'à la dernière minute commence à clignoter rapidement.

Étape 3 : vous allez devoir, une fois de plus, tapez le montre visage jusqu'à ce que vous obtenez pour corriger la minute et puis maintenez la montre face 3 secondes.Il entrera dans la définition de la fonction qu'il s'agisse pour activer le mode d'affichage automatique (toutes les 15 minutes, affiche le temps) ou non.

Étape 4 : lorsque la lumière blanche 12 O'Clock "heure" clignote il signifie la montre désactiver le Mode d'affichage automatique. Alors que la lumière commence à clignoter très rapidement entre "12 O'Clock" et "6 O'Clock", cela signifie que la montre s'allument le le mode d'affichage automatique.Vous appuyez simplement sur la montre face 1 heure pour changer ces deux modes.

En espérant aider les prochain acheteur ::cici11::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™