Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre
 #1092  par Ailish
 mer. 9 août 2017 18:15
Bonjour à toutes et à tous!

Mon surnom c'est Ailish, je l'ai depuis le lycée. Deux amies m'ont convertie et fait plonger définitivement dans le monde des mangas. Nous devions nous choisir un surnom, j'ai choisi le nom de la belle princesse combative du jeu Sudeki sur Xbox, avant même d'y avoir joué (j'ai fini le jeu ensuite), du coup niveau caractère ça ne correspond pas vraiment xD

Voilà pour l'histoire du pseudo. Sinon côté anime, manga, je regarde/lis vraiment de tout.
Côté figurine j'ai commencé vers fin 2012. A l'heure actuelle une pièce leur est dédiée avec plus de 200.

Je suis allée à ma première convention à l'Expo Manga de Madrid en 2011. J'ai réalisé un de mes rêves en 2013 en allant pour la première fois à Japan Expo. J'y suis retournée les autres années, et en 2014 j'y ai rencontré l'âme soeur.
::yoyo143:: Même si je me suis calmée maintenant j'ai fait pas mal de bornes pour assister à un maximum de conventions (Sud, Centre, Ouest, Région Parisienne, Est, Bretagne).

Je mets à jour la page facebook de Geek in Box depuis que le site internet est hors d'usage (depuis plus d'un an déjà). Je n'étais pas sur Japafig mais c'était triste de le voir fermer.

Ca fait plaisir de voir qu'un site a repris le flambeau et je lui souhaite une longue vie!
Avatar du membre
 #1126  par Elfen
 ven. 11 août 2017 08:53
::yoyo50::
Avatar du membre
 #1208  par hatsune miku
 mar. 15 août 2017 21:32
::cici20::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™