Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre
 #1127  par Elfen
 ven. 11 août 2017 08:55
...c'est Johnny. Trêves de plaisanterie (pendant au moins 5 sec du moins), moi c'est Elfen. J'ai débuté la japanimation et les manga vers 15/16 ans après que mon père, amateur d’œuvres graphiques, m'ait montré par hasard Mugen no Juunin (l'Habitant de l'Infini) et en parallèle en découvrant Evangelion via un amv sur Rammstein. Depuis, j'ai sombré, consommant moult séries, rejoignant une association, Kaerizaki (RIEN A VOIR AVEC LE FANSUB!!!!), pour faire de l'animation dans les conventions comme Anim'est ou Japan Expo, et dans les figurines, en allant à ma 1ère J-E en 2012 où j'ai fait l'énorme erreur (pour mon porte feuille) de faire à le tour des stands de figurines. C'est là que je fus pris de folie. Depuis, ma collection a atteint les 300 pièces tout format (nendo, figma, scales), même si depuis un an, j'ai fortement ralenti à cause de la montée totalement abusive des tarifs.

Il y a encore 1 an et demi, je m'occupais de la modération et de la rédaction des articles sur Geek In Box, avant sa triste déchéance suite à un bug serveur qui a signé le déclin du site.

Les figurines m'ont également permis de rencontrer ma chérie ( ::yoyo50:: Ailish).

Voilà, c'est à peu près tout ce qui y'a à dire. J'espère que ce site parviendra à rameuter du monde, histoire qu'il y ait un peu d'animation ::yoyo67::
Avatar du membre
 #1211  par hatsune miku
 mar. 15 août 2017 21:44
Hello,

Bienvenue !!!! ::cici11::
Avatar du membre
 #1868  par Ailish
 ven. 13 oct. 2017 07:59
Oh je viens de voir que je ne t'avais même pas souhaité la bienvenue, honte à moi, mais maintenant c'est réparé, alors bienvenu sur le fofo.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™