Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre
 #1206  par Kuronendo
 mar. 15 août 2017 15:34
Bonjour à tous !

Voilà déjà plus d'un an que notre regretté site Geek in Box n'est plus. A croire que le temps passe presque aussi vite que l'argent ne disparaît après un Wonder Festival ^^. Heureusement, il nous reste encore la page facebook. Mais force est de constater que le support est loin d'être pratique pour discuter et échanger tranquillement. Voilà pourquoi je me joins à vous en espérant découvrir une communauté chaleureuse et conviviale, où parler plastique semblera aussi naturel que de respirer. Je m'en remets donc à vous membres de JapanFigs (_ _)...
Ah, j'allais oublier la présentation ^^'.
J'ai commencé un peu par hasard en 2013 en voulant voir ce qui accaparait tout le temps libre de mon frère. C'est ainsi que j'ai découvert les mangas, puis les animes, et au grand désespoir de mon banquier les figurines. Depuis c'est un peu l'expédition permanente au fond du gouffre. J'accumule les précommandes, et c'est Noël en moyenne tout les 15 jours quand passe la factrice ^^. J'arrive à presque 120 pièces, scales et Nendoroid principalement avec un petite préférence pour les personnages masculins ;) . Je suis ouverte à toute sorte de licences et marche beaucoup au coup de cœur. Il m'arrive donc de craquer sur des personnages que je ne connais pas, pourvu que leurs adaptations vendent du rêve. Question fabricants je reste assez classique plaçant Alter au sommet niveau qualité. Quoi d'autre ? Comme la plupart d'entre vous je manque de place, les boites s'accumulent remplaçant petit à petit le papier peint le long des murs, et il faut absolument que j'achète une nouvelle vitrine car le stade tant redouté de la crise du logement va m'obliger à laisser les prochains arrivages dans leurs emballages T T.
Bref, vous l'aurez compris je suis bavarde, un peu tête en l'air, et je m'éparpille vite, mais j'espère qu'on va bien s'entendre ! ::cici20::
Avatar du membre
 #1207  par hatsune miku
 mar. 15 août 2017 21:28
Bonjour @Kuronendo et bienvenu sur le forum !!! ::cici14::

Oui je suis également triste de la disparition de Geek in Box (un site que j'aime vraiment beaucoup). Je check régulièrement la page au cas ou il reviendrait ....
Avatar du membre
 #1228  par Elfen
 mer. 16 août 2017 08:45
::yoyo32::
Avatar du membre
 #1230  par Lenra
 jeu. 17 août 2017 03:32
Bienvenue !!!
::cici33::
Avatar du membre
 #1239  par Ailish
 jeu. 17 août 2017 19:26
Re coucou par ici ::cici07::
Avatar du membre
 #1240  par Kuronendo
 jeu. 17 août 2017 19:39
@Lenra et hatsune miku : Merci de votre accueil ^^.
@Ailish : Coucou ^^. Finalement je me suis décidée à vous rejoindre, j'espère que d'autres gibiens feront de même.
@Elfen : (^^)/ Maintenant que tu es au rang de bébé Otaku, Nomack n'aura plus à craindre les foudres du geek gourou. J'espère qu'il viendra nous faire profiter de ses blagues ^^.
Avatar du membre
 #1242  par Elfen
 ven. 18 août 2017 06:17
merde ouais je retourne à l'âge prépubère...bah plus mal, adieu responsabilités du geek guru
Avatar du membre
 #1319  par Ailish
 sam. 26 août 2017 20:37
@Elfen : par contre il y a des choses qui ne changent pas, tu oublies souvent des mots, surtout le mot "pas"

@Kuronendo: j'espère aussi, plus on est de fous plus on rit comme on dit

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™