Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre
 #1520  par tenshi
 dim. 17 sept. 2017 23:33
Bonjour

Alors voila je me présente j'ai 25 ans je touche un peu aux manga et aux figurines et tous les goodies possible mais bon avec l'age j'ai de nouvelle prioritée et on va dire que je cherche a me debarasser de pas mal de ma collection de goodies et figurines je fait pas mal de selection et a vraie dire je ne garde plus que des figurines 1/4 je regarde aussi pas mal de series d animations et je suis plus actifs de se coter la que des figurines et du reste ^^ donc voila si vous avez des questions n"hsitez pas ;) j'etais sur figure maniax avant qu il ferme
Avatar du membre
 #1523  par Elfen
 lun. 18 sept. 2017 08:50
hello Tenshi, bienvenue sur Japanfigs ::yoyo02::
Avatar du membre
 #1524  par tenshi
 lun. 18 sept. 2017 11:45
ca a l'air un peu mort ici quand meme hein ::yoyo128::
Avatar du membre
 #1525  par Elfen
 lun. 18 sept. 2017 12:40
hélas oui pour le moment. Le soucis c'est que presque personne qui était sur Figuremaniax et/ou Japafigs (qui l'a remplacé après fermeture) n'est au courant de l'existence de JapaNfigs. Et comme il est difficile de retrouver l'ancienne communauté pour les mettre au jus (présente sur Discord apparemment) bah pas simple de ramener du monde...mais bon on va faire ce qu'on peut pour essayer de ramener du monde. Faut pas hésiter à faire passer le mot, y'a que comme ça qu'il y aura un peu d'animation
Avatar du membre
 #1526  par tenshi
 mar. 19 sept. 2017 00:01
Ca marche en tout cas merci pour l'accueil c'est vraie que si y a plus de membres je pourrais plus facilement me debarasser des figurines dont je ne veux plus ^^' je vais essayer de faire de la pub aussi ::yoyo13::
Avatar du membre
 #1527  par Ailish
 mer. 20 sept. 2017 18:53
Sois le bienvenu!

Les 1/4 que tu gardes ce sont des bunnys, ou des résines?

De quelles figurines veux-tu te débarrasser? tu as une liste?
Avatar du membre
 #1528  par tenshi
 mer. 20 sept. 2017 22:35
bah c'est pas des bunny car jaime pas ca justement c'est des figurines pvc ^^

Et sinon je veux quasiement me debarasser de toute je mettrais cela dans le topic prevu mais le temps que je prenne les photos etc faut que je trouve le temps de le faire ^^'
Avatar du membre
 #1540  par Kuronendo
 sam. 23 sept. 2017 15:33
Bienvenu ^^
Alors comme ça toi aussi tu es un naufragé de forum disparu. C'est vrai que pour le moment il n'y a pas foule ici... Une fois que les premiers postes avec photos vont apparaître l'activité va surement se lancer. Le tout c'est de s'y jeter, et pour beaucoup le manque de temps au quotidien n'aide pas.
Tu te débarrasses du gros de ta collection ? Je trouve toujours ça triste, et en même temps je suis admirative. Comment peut on trouver la volonté d'arrêter le plastique ? Même si je commence à retrouver un semblant de raison je suis encore loin d'en être à ce stade, et je n'en ai pas envie ^^.
J'ai hâte de découvrir le genre de licence qui t'avait fait craquer.
Avatar du membre
 #1548  par hatsune miku
 lun. 25 sept. 2017 00:53
Hello @tenshi,

desole pour le temps de reponse. En fait nous etions en periode de vacances du coups, il est vrai que je ne m'occupai pas trop du forums (je gerai simplement les commandes). SUMAN ! ::yoyo121::

Quoiqu'il en soit bienvenu sur le forums !!!
En ce qui concerne l'activite du forums, il est vrai qu'il n'y a pas grand monde et les raisons sont simples. Deja, il faut savoir que le site ne date que de quelque mois donc il n'est pas encore tres bien reference sur internet (= pas bcp de personne ne connaissent ce site). Qui plus est, les communautes ont generalement tendance a se rassembler sur Facebook. Et c'est un peu pour cette raison qu'en 2017 bcp de forums sont de plus en plus abandonne et delaisse. Seul les gros mastodonte comme Nautiljon fonctionnent encore car ils ont une communaute vraiment importante et peuvent survivre a Facebook.

Ceci dit, a la fin de l'annee JapanFigs™ compte offrir des cadeaux a ses 1er membres actif pour les remercier de leur participation ! ::yoyo171::

Cela concerne actuellement les membres suivant :

- Elfen
- Ailish
- Kuronendo
- Lenra
- tenshi (nouveau venu)

::cici11:: ::cici10:: ::cici07::
Avatar du membre
 #1563  par Ailish
 mer. 27 sept. 2017 08:10
Youpi! on va avoir des cadeaux de Noël! ::cici11::
Avatar du membre
 #1573  par Lenra
 jeu. 28 sept. 2017 05:19
Ah cool je suis aussi dans la liste ! ::cici10::
Avatar du membre
 #1677  par tenshi
 lun. 2 oct. 2017 13:25
Merci à tous ceux qui mon souhaité l'a bienvenue oui oui ::yoyo141::
Meme à toi Lenra qui ne la pas fait ::yoyo128::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™