Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre

.

 #2467  par Graboss
 ven. 17 nov. 2017 16:25
.
Modifié en dernier par Graboss le sam. 4 fevr. 2023 09:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
 #2487  par Kuronendo
 dim. 19 nov. 2017 11:18
Bienvenu Graboss !

2 épisodes d'anime minimum par jour, ça ne doit pas aider à être raisonnable sur les sorties figurines. Avec en plus ton amour pour les jeux vidéo le porte monnaie doit souffrir régulièrement.
En tout cas 172 pièces ça fait déjà une sacrée collection. J'imagine que tu dois avoir toutes sortes de licences représentées. Uniquement scale ou tu craques aussi pour d'autres formats type articulées, SD, ou même garage kit ? Il va falloir nous montrer tout ce petit monde.
Très jolie ta première figurine. Il faut dire qu'une entrée en matière avec du Max Factory, ça donne forcement envie d'en découvrir plus ^^.
C'est triste de voir disparaître son forum et toute une communauté à laquelle on s'est attaché. J'espère qu'on va pouvoir faire de JapanFigs notre nouveau refuge pour accros au plastique.
Ravie de te compter parmi nous en tout cas ^^.
Avatar du membre
 #2501  par Ailish
 mar. 21 nov. 2017 07:47
Sois le bienvenu!

Avec un tel rythme de visionnage tu dois regarder toutes sorte d'animes, tu as des préférences en terme de genres, styles, des animes coup de coeur?

Comme Kuronendo je me demande aussi quelle est la composition de ta collection et j'espère que tu nous la montreras ^^

j'adore tous ces smiley Monkey ::cici11::
Avatar du membre
 #2504  par Graboss
 mar. 21 nov. 2017 08:02
Merci pour ton accueil ^^

Pour ce qui est des animés et jeux vidéo j'arrive à gérer puis je suis très sélectif donc ça va.
Niveau figs j'ai beaucoup de scales, effectivement, toutes d'horizons diverses dont 2 nendos de Black Rock Shooter mais j'ai très vite arrêté car c'est une misère absolue à monter ces foutus Playmobil high-tech et la patience pour la minutie n'est pas mon fort! ::yoyo77::
Je possède quelques G.K (des 1/8 et une majorité de 1/4), je vais voir à remettre tout ça en page pour vous présenter ce beau petit monde ^^ et y'a pas mal de taf ::yoyo154::
Avatar du membre

.

 #2507  par Graboss
 mar. 21 nov. 2017 08:27
.
Modifié en dernier par Graboss le sam. 4 fevr. 2023 09:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
 #2512  par Elfen
 mar. 21 nov. 2017 18:31
dafuck j'ai même pas fait gaffe qu'il y avait une nouvelle présentation ::yoyo108::

Bah bienviendu Graboss, hâte de voir ta collec
Avatar du membre
 #2519  par Kuronendo
 mer. 22 nov. 2017 06:24
Pour les Nendo tout dépend des modèles. Les BRS ne sont pas les plus facile à manipuler, celle de mon frère est une horreur à faire tenir sur son cailloux. Mais il y en a plein d'autres qui se manipulent très bien. Ces petites bêtes s'apprivoisent vite, alors n'hésite pas à agrandir ta collection si le cœur t'en dit, elles te le rendront bien ^^.
Avec 172 pensionnaires, je me doute que la présentation va être longue. Bon courage !
Avatar du membre
 #2522  par Solaris
 mer. 22 nov. 2017 16:09
Salut Graboss ! Désolée pour le retard mais mieux vaut tard que jamais haha ? ^^' Bienvenue !!
Vivement ton topic avec ta jolie collection ! ^_^
 #7173  par Jiliane10
 ven. 12 nov. 2021 15:40
Graboss a ecrit :ehh bon ok alors moi c'est Graboss, suis un gros consommateur d'animés (minimum 2 épisodes d'une série chaque matin sans exception ^^) et ce depuis 2011.

En l'an de grâce 2010 j'ai commencé à collectionner les figs et ma 1ère (dit comme ça, ça fait bizarre ^^') fut Ignis de Jingai Makyo, gros coup de cœur absolu même si à l'époque je ne savais rien d'elle et encore moins sa provenance, puis la collection s'est agrandie au fil du temps jusqu'à atteindre les 172 (enfin je crois ^^).

Suis également un gros gamer depuis... ouhla, très longtemps et bien plus encore même (ça va exagère pas non plus >.<), j'ai fait mes armes sur Neo.Geo (rolls des consoles dans les années 90) avec Garou Densetsu, Paris shuttle airport rates Samurai Spirits et autre Ryouko no Ken pour ne citer qu'eux, je suis passé par presque toutes les machines jusqu'à l'actuelle PS4Pro.

Suis également un ancien des regrettés FMX et de JapaFigs d'ailleurs qu'elle ne fut pas ma stupeur lorsque je tombai par hasard (mais vraiment par hasard) sur ce site qui est le frère jumeau caché et abandonné à la naissance de feu JapaFigs.

Voilà pour la prez, au plaisir de vous lire ^^
Bonjour, et bien ravie de te connaitre Graboss.. moi aussi je suis une grande fan d'anime mais apparemment pas autant que toi ::cici06::
 #7177  par Martin31000
 mer. 23 mars 2022 09:40
Graboss a ecrit :
ven. 17 nov. 2017 16:25
Eehh bon ok alors moi c'est Graboss, suis un gros consommateur d'animés (minimum 2 épisodes d'une série chaque matin sans exception ^^) et ce depuis 2011.

En l'an de grâce 2010 j'ai commencé à collectionner les figs et ma 1ère (dit comme ça, ça fait bizarre ^^') fut cettefigurine dragon ball z, gros coup de cœur absolu même si à l'époque je ne savais rien d'elle et encore moins sa provenance, puis la collection s'est agrandie au fil du temps jusqu'à atteindre les 172 (enfin je crois ^^).

Suis également un gros gamer depuis... ouhla, très longtemps et bien plus encore même (ça va exagère pas non plus >.<), j'ai fait mes armes sur Neo.Geo (rolls des consoles dans les années 90) avec Garou Densetsu, Samurai Spirits et autre Ryouko no Ken pour ne citer qu'eux, je suis passé par presque toutes les machines jusqu'à l'actuelle PS4Pro.

Suis également un ancien des regrettés FMX et de JapaFigs d'ailleurs qu'elle ne fut pas ma stupeur lorsque je tombai par hasard (mais vraiment par hasard) sur ce site qui est le frère jumeau caché et abandonné à la naissance de feu JapaFigs.

Voilà pour la prez, au plaisir de vous lire ^^
Spoiler:
Y'a plein de nouveaux monkey smileys ::yoyo03::
Bienvenu ! Tellement de passion dans ton texte ! Moi aussi je suis un grand fan de fig, un grand enfant ;)

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™