Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre
 #5530  par Fana Figbédé
 lun. 20 août 2018 09:05
Bonjour à tous. Depuis le temps que je parcoure le site en visiteur, je vais tous de même me présenter.

Je suis moi aussi un ancien du site GIB et je collectionne les figurines depuis 2008. En prolongement des figurines, je m'intéresse également aux BD, manga, dessin animé et anime. Faut dire que j'ai été bercé dedans. ::yoyo05::

Mes figurines sont variées entre les normales (scale), les articulées (comme les Figma, S.H. Figuarts) et les Nendoroid.
Les séries les plus représentées dans ma collection sont: Love Live!! School Idol Project, Strike Witches, Date a Live, Kantai Collection, Saenai Heroine no Sodatekata, Idolm@ster Cinderella Girl, Kill la Kill, Girls und Panzer, Fairy Tail... et j'en passe car la liste va être longue (désolé pour celle que je n'ai pas citées, je vous aime tout autant ::yoyo141:: )

Et voilà, j'espère qu'on pourra discuter de pleins de choses et surtout de notre passion commune. A bientôt sur le forum.
Avatar du membre
 #5548  par Kuronendo
 ven. 24 août 2018 11:27
Oh ! Je n'avais même pas vu que tu étais venu te présenter.
Soit officiellement le bienvenu parmi nous ::cici20::

Maintenant on veut des photos ::yoyo12::
Avatar du membre
 #5553  par Allana
 ven. 24 août 2018 17:17
Bienvenue dans la communauté ! Tu as une collection très variée :)
Avatar du membre
 #5564  par Fana Figbédé
 ven. 24 août 2018 23:24
Merci à vous deux.

@ Kuronendo: Hé oui, ça fait un moment que je poste un message par ci par là, mais je ne m'étais pas encore présenté en bonne et due forme. Maintenant c'est chose faîte!

@ Allana: En fait, mes achats de figurines sont régis en fonction des séries que j'apprécie. ::yoyo121:: Je ne suis donc pas à l'abri d'un craquage à chaque trimestre quand arrive les nouveautés télévisuelles. Après comme beaucoup, il m'arrive de céder à un coup de coeur. ::yoyo103::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™