Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre
 #5592  par Torrente59
 mer. 29 août 2018 15:59
Salut,

Je suis tombé sur ce site en cherchant un service de réexpédition entre le Japon et la France.
J'ai posé une série de questions pénibles à l'admin'... (désolé par avance !) avant de passer commandes.
Et en attendant sa réponse, je me suis dit que ce serait pas mal de passer ici pour dire bonjour.
Donc, voilà, c'est chose faite !
Je ne suis pas vraiment collectionneur de figurines japonaises contemporaines... ni de goodies... je suis plutôt branché films et vieilles figurines de mon enfance (années 80-90).

Au plaisir de vous lire...
Avatar du membre
 #5593  par Elfen
 mer. 29 août 2018 16:24
c'est toujours sympa d'avoir des collectionneurs d'autre chose que des licences récentes. Ca me rappelle des membres de Geek in Box qui collectionnaient les MOTUC ^^.

Bienvenue, et hésite pas à poster ta collec
Avatar du membre
 #5633  par hatsune miku
 mar. 4 sept. 2018 22:24
Bienvenue a toi @Torrente59 !
Avatar du membre
 #5800  par Fana Figbédé
 jeu. 11 oct. 2018 10:24
Bienvenue à toi parmi nous.

Tu as bien pour tout ce qui touche les années 80 et 90, il n'y a rien de mieux! ::yoyo08::
Avatar du membre
 #5804  par Torrente59
 jeu. 11 oct. 2018 11:55
Ahah bien content de ne pas être le seul !

Merci à tous pour vos messages en tout cas ::cici12:: ::cici29::
Avatar du membre
 #5908  par Torrente59
 mar. 6 nov. 2018 15:03
Je ne savais pas où poster ça, mais j'ai reçu mon premier colis de réexpédition du Japon grâce à JapanFigs et je saute partout, c'est absolument génial !!! ::yoyo67::
Emballage au top, prix mini', contact par mail impeccable (même quand un lourdaud comme moi envoie des questions relou), franchement, encore un énorme merci !!! ::yoyo51::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™