Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
 #5923  par Shengni
 mer. 7 nov. 2018 20:57
Bien le bonjour,

Étant content de la figurine que j'ai acheté sur le site, je me suis décidé à me présenter en me disant, pourquoi pas

Donc, mon pseudo c'est Shengni et je suis un grand fan de mangas et d'animés en tout genre.
Et je dois avouer que je suis un peu trop accro aux goodies ce qui ne plaît pas forcément à mon porte-feuille ::yoyo119::
Et c'est aussi pour ça que je suis tombé sur ce site car je cherchais un bon site pour acheter des figurines.
Bien qu'un peu sceptique au début, je suis maintenant satisfait grâce aux réponses rapide et à la réception de ma figurine (j'ai même reçu des chips en cadeau ::yoyo08:: )

Je sais pas quoi dire d'autres donc si vous avez des questions, j'y répondrai sinon, enchanté ::cici14::
Avatar du membre
 #5949  par Fana Figbédé
 lun. 12 nov. 2018 20:00
Bienvenue aux accrocs du plastique anonymes! ::yoyo05::

Faudra que tu nous dises quelles figurines tu as prises qu'on en sache un peu plus sur ton thème favori. ^^
Avatar du membre
 #5955  par Kuronendo
 lun. 12 nov. 2018 21:32
Bienvenu ^^
L'addiction aux goodies est un véritable fléau, je pense que tout les gents ici présents le savent ou ne tarderont pas à le découvrir.
As tu des licences qui te tiennent particulièrement à cœur ?
Depuis quand collectionnes tu les figurines ?
Et surtout est ce qu'on pourra voir ta collection ?
Je pose souvent cette question parce que le forum manque encore de dynamise et d'échange de ce côté là. Alors surtout n'hésite pas à nous faire partager tes arrivages.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™