Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre
 #6080  par shintan
 jeu. 10 janv. 2019 10:06
Bonjour à tous,
J'étais active il y a plusieurs années dans le forum Figure Maniax, puis sur japafigs avant de déserté par manque de temps. Aujourd'hui je n'ai pas forcément plus de temps, mais le forum m'a manqué !
Donc, je me représente car j'imagine qu'il y a eu un bon turnover depuis la dernière fois !

Je suis Marion, 26 ans, et je m'intéresse aux figurines depuis quelques années. J'ai commencé avec des figurines Dragon Ball, puis Kenshin, avant de partir sur pleins d'autres licences et d'entasser des dizaines et des dizaines de pièces. Mais cette collectionnite aigu a un peu diminué et je me limite désormais beaucoup plus. Donc ma collection a bien rétrécit !

Concernant les manga / anime, j'adore Dragonball (nostalgie quand tu nous tiens), Kenshin, Vagabond, l'habitant de l'infini, samurai deeper kyo, gunmm, otogi matsuri, death note, fullmetal alchemist et j'en passe.

Voila pour ma rapide présentation, au plaisir de discuter avec vous ! :)
Avatar du membre
 #6171  par Ailish
 ven. 22 fevr. 2019 10:22
Bonjour!

Bienvenue sur le forum!

Oh l'habitant de l'infini, Elfen a adoré, moi il faut que je trouve le temps de le lire et le lui pique, il m'a vanté ce manga surtout par ses traits graphiques.
Avatar du membre
 #6175  par Kuronendo
 dim. 24 fevr. 2019 10:13
Bienvenue !

La collectionnite aigu est un véritable fléau. C'est un exploit de réussir à s'en remettre ne serait ce que partiellement. Même si les fabricants cherchent visiblement à nous aider dans notre sevrage. Je ne vois que cette explication à une telle hausse des prix. Avec une moyenne de 120 voir 130€ pour des scale 1/7 sans TVA ni frais de port, on finit forcément par se calmer qu'on le veuille ou non.
Bref, ravie de te compter parmi nous, en espérant que tu t'y plairas ^^.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™