Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre
 #6334  par Rlove
 mar. 16 avr. 2019 14:43
Bien le bonjour tous le monde ,

Je m'appel Rodrigue 28 ans et commencé il y a pas si longtemps que ça ma collection Touhou Project malgré que je suis dans le bain depuis plus de 10 année

regardé divers autre manga shonen et autre

rien ne ma plus accroché

je vous souhaite une bonne continuation dans se que vous entreprener
Avatar du membre
 #6335  par koala
 mer. 17 avr. 2019 14:48
Bienvenu, hésite pas à poster ta collectio ::yoyo19:: n
Avatar du membre
 #6336  par Fana Figbédé
 mer. 17 avr. 2019 21:42
Bienvenue à toi Rlove.

Touhou Project est un jeu qui offre beaucoup de personnages à tomber sous le charme. ::yoyo12::

Tu a dû faire ton bonheur avec les figurines de Griffon, sorties il y a quelque temps.
Heureusement aujourd'hui, il y a de sympathiques prizes qui sortent régulièrement mais aussi de superbes créations du côté de Ques Q.

Après tu t'intéresses à un style graphique en particulier pour Touhou Project ou bien es-tu fan as toutes les prendre?
Il faudra que tu nous en dises plus sur ta collection?

Je me souviens pour ma part du parcours du combatant pour obtenir la Nendoroid 700 de Reimu. Et que la Scarlett m'a posé du fil à retordre pour ne pas craquer dès sa mise en préco.
Avatar du membre
 #6344  par Rlove
 lun. 22 avr. 2019 15:37
merci pour l'instant pas de style prédéfinis et j'y manquerais pas de poster ma petite collections
Avatar du membre
 #6418  par Kuronendo
 ven. 17 mai 2019 10:44
Bienvenu parmi nous ^^

Je ne connais pas du tout Touhou Project, mais je vois régulièrement des figurines passer. Il y a de très belles scale et des Nendo adorables. Rien qu'avec cette licence tu as de quoi remplir quelques vitrines.
J'ai hâte de voir ta collection.
Avatar du membre
 #6470  par Ailish
 jeu. 6 juin 2019 15:57
Bonjour!
Soit le bienvenu sur le forum!
Comme Kuronendo, je ne connais Touhou que par les figurines que je vois passer.
N'hésite pas à poster des photos de ta collection , ça nous fera plaisir ^^
Avatar du membre
 #6950  par Rlove
 lun. 20 avr. 2020 00:44
désolé de la qualitéImageImageImageImage
voici ma petite collection
 #7090  par Papel
 mar. 10 nov. 2020 20:04
Top ta collection continue comme ça on a tous commencé avec une petite collection puis on se retrouve toujours avec une pièce entière à la fin. Enfin c'est mon cas ::yoyo63::
Avatar du membre
 #7093  par Rlove
 ven. 13 nov. 2020 17:28
merci à vous .

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™