Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre
 #831  par peachgirll
 mer. 22 mars 2017 11:11
Bonjour à tous! Moi, cest Diane. Je suis une grande passionnée de manga et de tout ce qui touche de près ou de loin au Japon. Ma passion a débutée très tôt, avec le club Dorothée, comme beaucoup de jeunes de ma génération! Vers mes douze ans, jai acheté mes premiers mangas, du shôjo évidemment. Nayant pas daccès internet à cette époque pour comparer et choisir quels mangas lire, jai dévoré tout ce qui me passait sous la main, allant du pire au meilleur. Actuellement, je lis tous les styles, sans réellement de préférence de genre, car au final, mes lectures dépendent de mes humeurs et de mes envies du jour! Même si je ne suis pas spécialement intéressée par tout ce qui est yaoi, il peut marriver den lire, sur conseils avisés damateurs du genre! Nhésitez pas à me contacter si vous voulez me conseiller de nouvelles séries ou tout simplement échanger sur votre passion! Je vous répondrai avec plaisir. A bientôt!
Avatar du membre
 #1871  par Ailish
 ven. 13 oct. 2017 08:13
Bonjour!

Tu dois avoir accumulé pas mal de mangas. Tu les as tous gardés? Il y a en que tu as particulièrement appréciés?

Est-ce que tu as aussi des figurines?

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™