Si vous souhaitez vous présenter, c'est par ici !
Avatar du membre
 #906  par Shuny92
 sam. 1 avr. 2017 11:31
Ohayo puu~Je suis Midoki,une jeune otaku ayant commencée à collectionner les mangas vers septembre 2010.
A vrai dire j'ai été très tôt mis dans la japanimation,surtout avec mon beau-frère qui me faisait regarder dbz.
Après je m'étais plus orientée vers les shojo(style kilari).A présent je regarde tout types d'animes,mais je garde quand même un coup coeur pour les harem inversés(otome games),romantique,historique,mecha,gore,psychologique,policier et yaoi.
Niveau manga je peux passer d'un manga assez psychologique puis lire un manga tout kawaii xD. Je suis en quête de mangas originaux,avec de beaux dessins et un scénario captivant.
Après les mangas et les animes,mon autre passion est la jmusic. J'adore Miyano Mamoru,May'n,Granrodeo,One ok rock,My fist story,Man with a mission... Sinon j'écoute beaucoup de kpop(mon autre passion). J'adore les groupes suivant:Nu'est,Seventeen,B.A.P,BTS,Exo,Ikon,Beast,Super Junior,2ne1,SNSD,AOA,Sistar,Got7,Shinee,Black Pink,Twice,Astro,Akmu,Day6,Kard...


Merci d'avoir lu ma petite présentation^^.Je suis ouverte à toute discussion>-<.
Avatar du membre
 #1869  par Ailish
 ven. 13 oct. 2017 08:07
Bonjour!

Et côté figurines, est-ce que tu en as quelques unes?

Concernant les mangas "originaux avec de beaux dessins et un scénario captivant." as-tu déjà lu le Comte de Monte Christo? J'ai trouvé personnellement ce manga en one shot agréable à lire, avec un dessin travaillé qui fourmille de détails.
J'ai récemment découvert Hana No Breath (en deux tomes, le prochain sort en 2018) avec un style plus sobre mais très mignon et tout en douceur.
Je dévore également le Couvent des Damnées, au début en voyant la couverture j'étais un peu freinée par les grands yeux mais à la lecture le style passe finalement très bien et l'histoire est prenante.
Quand je rentre chez le libraire manga (Atout Manga à Nancy), je me dis qu'il y a tellement de mangas à découvrir, je ressors souvent assez chargée.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™