Avatar du membre
 #4709  par hatsune miku
 mer. 23 mai 2018 20:58

Fiche du produit

Figurine Kani Nayuta – Imouto sae Ireba Ii.

Emballage

On a la une 1/7 mais l'emballage est vraiment compact.

L'interieur

Apres le déballage

Ce qu'il y a de bien avec cette figurine c'est que quelque soit l'angle, le visage reste jolie.

Elle a les seins complètement compressés la pauvre ♪

L'oreiller dans l'entrejambe.
On ne le remarque peut être pas, mais il y a quelque effets d'ombres fort sympatique.

Punaise mais regardez moi ce visage so cute ♪

Plus en détail

Les cheveux semblent plus claire à certains endroits.

Il était bien évident que pour une figurine de ce genre, les ongles seraient peints et c'est effectivement le cas.

La poitrine...

Tout ca semble tellement mouelleux ♪

On s'attaque maintenant à la cullote.

La figurine est même travaillé en dessous.
Les paumes sont vraiment solide.

En fait c'est une pose de grenouille !

L'avant

Conclusion

C'était Kani Nayuta de Kotobukiya ! Une figurine qui selon moi est vraiment bien réussi. On chipotera peut être comme moi sur sa paire de meule énorme, qui n'était pas nécessaire, mais que voulez vous : c'est japonais ! Et vous qu'en pensez vous?

Avatar du membre
 #4856  par Koumy
 sam. 2 juin 2018 23:33
Moi je la trouve trop belle et sexy à la fois ::yoyo08:: Son visage est trop beau /mignon ce qui fait un beau contraste avec sa belle poitrine que je ne trouve pas trop exagérée... ::yoyo47::, après il faut la comparer à la version dessin ! Ce qui me gène par contre,c'est l'effet métallisé des cheveux.....ça fait trop cheap je trouve ::yoyo125::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™