Alors je m'étais dit que j'attendrai d'avoir réorganisé ma collection (suite à l'installation de deux autres vitrines) pour mettre les photos de ma collection, mais comme je vois que ça n'avance pas bien vite, j'ai décidé de mettre les photos de cette fin d'année, celles-ci datent de novembre 2017 lors d'un élan de motivation.
EDIT du 24/06/2018, bon toutes les photos ont disparu, alors pour la peine j'en profite pour actualiser avec les photos de ma collection en juin 2018 vous pourrez remarqué que je n'ai toujours pas réorganisé la collection
Sur un premier pan de mur, la collection figurines ailées, en kimono, Dead or alive et diverses:
Ma très chère collection de figurines issues des illustrations de Shunya Yamashita (dont les Bishoujo)
J'ai ajouté des supports à droite pour y placer deux autres vitrines dans lesquelles je mettrai mes Yamashita pour les voir un peu mieux (ou alors je laisse la place pour les futures bishoujo):
En attendant de remplir les vitrines, j'y ai mis deux résines Yamashita:
Commençons par la première rangée de vitrines:
Les figurines en kimono:
Les figurines Dead or Alive:
Les figurines "diverses"
Shirahoshi
Les figurines ailées:
Les Bishoujo (gamme de Kotobukiya basée sur les illustrations de Shunya Yamashita):
Bishoujo Marvel:
Bishoujo Tekken:
Bishoujo Films, Jeux vidéos:
Bishoujo DC:
Bishoujo Street Fighter:
Mes figurines issues des illustrations de Shunya Yamashita :
Mes nendo Snow Miku
L'espace Mario qui s'agrandira:
Petites figurines diverses
Lara Croft
Pokemon!
EDIT du 24/06/2018, bon toutes les photos ont disparu, alors pour la peine j'en profite pour actualiser avec les photos de ma collection en juin 2018 vous pourrez remarqué que je n'ai toujours pas réorganisé la collection
Sur un premier pan de mur, la collection figurines ailées, en kimono, Dead or alive et diverses:
Ma très chère collection de figurines issues des illustrations de Shunya Yamashita (dont les Bishoujo)
J'ai ajouté des supports à droite pour y placer deux autres vitrines dans lesquelles je mettrai mes Yamashita pour les voir un peu mieux (ou alors je laisse la place pour les futures bishoujo):
En attendant de remplir les vitrines, j'y ai mis deux résines Yamashita:
Commençons par la première rangée de vitrines:
Les figurines en kimono:
Les figurines Dead or Alive:
Les figurines "diverses"
Shirahoshi
Les figurines ailées:
Les Bishoujo (gamme de Kotobukiya basée sur les illustrations de Shunya Yamashita):
Bishoujo Marvel:
Bishoujo Tekken:
Bishoujo Films, Jeux vidéos:
Bishoujo DC:
Bishoujo Street Fighter:
Mes figurines issues des illustrations de Shunya Yamashita :
Mes nendo Snow Miku
L'espace Mario qui s'agrandira:
Petites figurines diverses
Lara Croft
Pokemon!