Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !
Avatar du membre
 #4943  par Allana
 dim. 10 juin 2018 07:37
Super collection !

Banpresto a fait un joli travail sur cette Miku, elle est bien peinte, très propre et même avec un dégradé des cheveux. Comme quoi.

Par contre, pour la figma Jeanne une belle bannière à installer mais super lourde....Et en plus, c'est la meilleure pose. C'est moche.
Avatar du membre
 #4973  par Elfen
 jeu. 14 juin 2018 12:27
c'est clair, la bannière pèse un âne mort (un tout petit âne), du coup je l'ai calé à l'aide d'un socle de nendo.
Avatar du membre
 #5546  par Elfen
 jeu. 23 août 2018 20:52
Oh mais, mais c'est...Mais oui, c'est une mise à jour ::yoyo108::

Des nouveautés qui remontent à avant la Japan Expo quand même. Dans l'ordre on va rester dans le thème de la dernière maj, à savoir Fate avec la figma de Lancer Cu Cuhlainn. Super figma. Articulations solides et très agréables à manier, 4 visages. Ne manque qu'un effet de mana pour Gae Bolga, mais ça aurait été compliqué pour la garder à un prix correct
Image
Image
Image
Image

On passe aux ajouts J-E avec 2 cadeaux de madame ( ::cici32:: ), les nendo de Rem et Ram.
Image
Image

Et une nendoroid more qui me faisait bien marrer
Image

Et la dernière arrivée, Jin Liang, la 2nde musicienne en qi pao de Tony Taka. Cotée à 35 000 yen sur mandarake, je suis bien content de l'avoir préco, comme Ping Yi et Chun Mei xD

Image
Image
Image
Image
Image

Et pour les plus vicieux
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Et voilà, la suite...DEMAIN!!! Pas avec du plastique, mais du T2 à gogo

Bisous
Avatar du membre
 #5547  par Kuronendo
 ven. 24 août 2018 11:23
Super des nouveautés !
Je crois qu'on a tous un peu de mal à se motiver pour les mises à jour. Personnellement ce ne sont pas les photos ou le déballage qui me freinent bien au contraire, mais plutôt de tout redimensionner sur un hébergeur d'image. Ça prend trop de temps et comme on en manque toujours je repousse à plus tard.

Pour en revenir aux stars du jour, très bel assortiment. C'est très homogène, il y en a pour tout les goûts, et que des pièces sympas.
J'adore la figma. A chaque fois que je regarde ces photos je regrette de ne pas l'avoir prise. Les expressions sont vraiment fidèles au personnage, le format articulé est parfait pour mettre en avant ses capacités de guerrier hors norme, et si en plus les articulations sont solides je ne trouve rien à redire.
Les Nendo sont trop mignonnes. Tu as encore été bien gâté ^^. GSC semble avoir tout prévu pour les faire interagir un maximum ensemble.
Les Nendo more c'est toujours rigolo, et surtout ça permet de profiter d'un visage en plus plutôt que de le laisser dormir dans une boite. Bonne acquisition.
La musicienne est superbe. Le visage est très beau, l'ensemble élégant et sensuel, et surtout quel travail sur la tenue. Comme pour les autres demoiselles de la même collection, je suis impressionnée par les détails et les peintures. J'aime beaucoup les dégradés entre rouge et noir. Et l'instrument traditionnel est très bien réalisé lui aussi.

Bref que du bon, c'est agréable à voir comme toujours ^^
Avatar du membre
 #5549  par Elfen
 ven. 24 août 2018 11:30
Pour être tatillon avec Lancer, j'aurais bien aimé un visage un peu plus marqué pour l'expression rageuse. J'aime bien ce détail dans les dernières adaptation par Ufotable, ça lui donne un côté bestiale plutôt cool
Avatar du membre
 #5551  par Kuronendo
 ven. 24 août 2018 11:36
C'est vrai qu'il est resté assez soft sur son visage en colère. Mais ça aurait pu être pire, Max Facto aurait pu le mettre en bonus de précommande ;p.
Avatar du membre
 #5552  par Elfen
 ven. 24 août 2018 11:48
c'est clair, déjà 4 visages de base, ça tient du miracle
Avatar du membre
 #5554  par Allana
 ven. 24 août 2018 17:20
Parmi tes nouveautés Rem et Ram sont mes préférées.
Avatar du membre
 #5567  par Ailish
 sam. 25 août 2018 10:22
Kuronendo a ecrit :
ven. 24 août 2018 11:23
Super des nouveautés !
Je crois qu'on a tous un peu de mal à se motiver pour les mises à jour. Personnellement ce ne sont pas les photos ou le déballage qui me freinent bien au contraire, mais plutôt de tout redimensionner sur un hébergeur d'image. Ça prend trop de temps et comme on en manque toujours je repousse à plus tard.
Maintenant il y a un nouveau système, plus besoin de passer par un hébergeur, tu peux charger tes photos directement ici en faisant "insérer une image", c'est vraiment super pratique!
Avatar du membre
 #5569  par Kuronendo
 sam. 25 août 2018 11:44
Ah super ! J'ai prévu de faire quelques photos de ma collection aujourd'hui à l'occasion d'une séance dépoussiérage. Je vais pouvoir tester ça ^^.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™