Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !
Avatar du membre
 #1672  par Elfen
 lun. 2 oct. 2017 06:16
Bon bah je vais inaugurer la section collection avec mon bazar que j'ai mis presque 1 an à me motiver d'installer entièrement. On va commencer juste par les photos des différents espaces et je mettrai le détail plus tard quand j'aurai plus de dispo.
Le coin salon/tv/bibliothèque
Image
Image
Image

Le bureau/palais des glaces (ma partie du moins, la moitié est occupée par la collection d'Ailish ^^ )
Image
Image

Voilà, on va en rester là pour le moment, ce soir je mettrai le détail (ça va être long, y'a pas loin de 300 figs ::cici23:: )
Avatar du membre
 #1676  par tenshi
 lun. 2 oct. 2017 13:20
Pas mal ta collection ;) moi si je fait pareille à Paris en 1 mois elles sont couvertes de poussières ::yoyo98::
Avatar du membre
 #1678  par Elfen
 lun. 2 oct. 2017 13:28
tenshi a ecrit :
lun. 2 oct. 2017 13:20
Pas mal ta collection ;) moi si je fait pareille à Paris en 1 mois elles sont couvertes de poussières ::yoyo98::
Jte rassure, nous non plus la poussière nous épargne pas ::yoyo75::
Avatar du membre
 #1680  par tenshi
 lun. 2 oct. 2017 13:33
ah ok mdr moi je verse un peu d'eau demineralisé dessus pour enlever la poussiere dans les moindre details comment tu fais toi ? est ce que tu as une meilleure technique ? ::yoyo128::
Avatar du membre
 #1681  par Elfen
 lun. 2 oct. 2017 13:40
tenshi a ecrit :
lun. 2 oct. 2017 13:33
ah ok mdr moi je verse un peu d'eau demineralisé dessus pour enlever la poussiere dans les moindre details comment tu fais toi ? est ce que tu as une meilleure technique ? ::yoyo128::
Alors niveau nettoyage, faut rien me demander, je déteste ça ::yoyo130:: . Je passe un coup de chiffon à de rares occasions quand j'ai un semblant de motivation
Avatar du membre
 #1682  par Elfen
 lun. 2 oct. 2017 16:31
allez c'est parti pour le détail de mon capharnaüm.

Vitrine côté télé
Un espace spécial figma Accel world/SAO
Image

1er étage de la vitrine : Accel World / SAO avec Kuroyukihime, Sinon, Asuna et Leafa de Koto, Kuroyukihime/Black Lotus de Max Factory et la Asuna Alfheim de banpresto
Image

2e étage : Tales of avec Milla, Lloyd, Rita, Edna et Estellise, toutes par Alter
Image

3e étage : licences diverses avec Tenshi par GSC, Misaki Mei par Griffon, Holo par CM's Corporation et Saya par Wing
Image

4e étage : licences jeux vidéo avec Dizzy par Alter, Alisa par Plum, Samus Zero Suit Vers. par Max Facto, Noel Vermillon par Amakuni et la nendo du hunter Lagombi vers.
Image

Partie TV avec Black Rock Shooter et Steins Gate (même illustrateur), les Shining Beach Heroines et les Monogatari Series
Image
Image

D'un peu plus près
Strength, Black Gold Saw, nendo de Black Rock Shooter, Insane Black Rock Shooter, nendo de Chariot,
Image
Black Rock Shooter, Dead Master, Makise Kurisu et Amane Suzuha
Image
Les Shining Beach avec Mistral, Urayukihime, Kaguya, Kirika, Mao, Kureha, Melty, Seena, Xiao Mei, Ami, Neris, Xecty et Rouna
Image
Image
Les Monogatari avec Tsukihi, les nendo de Shinobu et Koyomi, Hachikuji, Hitagi, Kiss Shot, Yotsugi (version DX), Nadeko Medusa Vers. Black Hanekawa, Shinobu, Nadeko et Karen
Image
Image

Vitrine côté canapé
Au dessus, Sakuya Seraphim Vers., Leviathan et Satan.
Image
1er étage Vocaloid avec les jumeaux Kagamine et la Megurine Luka version Tony Taka par Max Facto, IA par Aquamarine et Gumi Mpegoid par Koto
Image
2e étage divers avec Merry Nightmare par Alter, Cerberus par Max Facto, Inori par GSC, Hasegawa Kobato par Koto et Edward Elric par Megahouse
Image

3e étage Maiko Puella Magi avec...bah tous les perso
Image

4e étage Vocaloid nendo et Figma avec les Miku snow 2013, 2014 et 2015, la Spring edition, la snow 2014 et 2015 en figma, les nendo de Rin Kagamine et Megurine Luka
Image

Côté Bibliothèque (oh punaise mais pourquoi je fais ça... ::yoyo146:: )
1ère bibliothèque :
Image
Image
Image

2e bibliothèque
Image
Image
Image

3e bibliothèque
Image
Image

Côté étagères murales
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On passe côté bureau vitrines. avec pour commencer les vitrines centrales TOUT PUBLIC ::yoyo11::
Au dessus, du Strike Witches
Image
Image
Image

De gauche à droite et de haut en bas. 1er étage avec Madokami par GSC, Tamayorihime par Max Facto, case Type Moon, Saber Alter Huke Collaboration vers. par GSC et Homucifer par Stronger
Image
Image
Image
Image
Image

2e ligne 100% Shining
Image
Image
Image
Image
Image

3e ligne avec Type Moon - Shining - Shining - Shining - Type Moon
Image
Image
Image
Image
Image

4e ligne avec Hyakka Ryouran - Kantai Collection - Eroge - Kantai COllection - Hyakka Ryouran
Image
Image
Image
Image
Image

Et à présent on va rentrer dans les recoins sombres de ma collection, la partie perverse pour les 18+ dédiée à 99% aux demoiselles sexy de Tony Taka
Spoiler:
Vitrine gauche :
Image
Image
Image
Image
Image

Vitrine droite
Image
Image
Image
Image
Image
ET VOILA \o/. Si y'a des questions, que vous voulez des photos plus détaillées sur telle ou telle fig, hésitez pas, j'essaierai de faire des reviews comme celle que je faisais sur geek in box. Allez sur ce....bisous ::cici24::
Avatar du membre
 #1683  par tenshi
 lun. 2 oct. 2017 18:14
Jolie Collection ca a du te couter bonbon tous ca mdr ::yoyo148::
je t'avoue quand meme que je m'attendais a pire dans la section adulte hein xD vue les figurines qui sorte en ce moment ::yoyo86:: ca reste assez soft
Avatar du membre
 #1684  par Elfen
 lun. 2 oct. 2017 18:20
dans le sexy je reste quand même dans le soft pour les figurines, c'est plus les doujin où j'ai du 18+ graveleux. Je les déshabille assez peu parce que je trouve dommage de ne pas profiter des couleurs et du sculpt des vêtements ^^
Avatar du membre
 #1702  par Solaris
 mar. 3 oct. 2017 08:53
Superbe collection !! J'adore tes Tony taka et ta Madokami ! (D'ailleurs j'entends souvent que cette dernière est très fragile au niveau de l'arc, est-ce que c'est vrai ?)
Coup de coeur pour ta Tsukiko aussi *-* J'aime tellement cette figurine, elle est tellement mignonne !
Avatar du membre
 #1705  par Elfen
 mar. 3 oct. 2017 09:31
Solaris a ecrit :
mar. 3 oct. 2017 08:53
Superbe collection !! J'adore tes Tony taka et ta Madokami ! (D'ailleurs j'entends souvent que cette dernière est très fragile au niveau de l'arc, est-ce que c'est vrai ?)
C'est hélas 100% vrai. L'arc est fragile quand on installe trop longtemps la partie avec la flamme. Elle est trop lourde et fait bras de levier, du coup le plastique au niveau de la liaison se casse très vite. ::yoyo100::
Avatar du membre
 #1765  par hatsune miku
 ven. 6 oct. 2017 14:25
::yoyo07:: Magnifique collection !!! ::yoyo08::

Je sais que tu n'as jamais ete au Japon mais je peux te dire que ta collection rivalise easy avec pas mal de boutiques japonaise que je visite regulierement.

Le Elfen Power ! ::yoyo04::
Avatar du membre
 #1814  par Kuronendo
 dim. 8 oct. 2017 12:48
Foutoir ? Du trois étoiles alors, parce que c'est toujours aussi joli à regarder.
J'aime la diversité des licences, la qualité des figurines, et le rangement qui permet une exposition aérée des pièces pour plus de mise en valeur. Les rangés de Detolf bien alignées ça fait toujours son petit effet. C'est bien plus joli que mes deux vitrines complètement dépareillées avec une population bien trop dense au centimètre carré ><. L'idée des serviettes et autres poster en fond est à retenir, car même si le miroir en fond de vitrine peut s'avérer pratique pour apprécier les détails de l'arrière des figurines, il n'en reste pas moins un élément qui surcharge tout de suite l'ensemble.
Et pense à moi si un jour tu te lasses de ta Yamato ;p.

@ hatsune miku : Elfen Power c'est bien trouvé :D.
Avatar du membre
 #1862  par Elfen
 jeu. 12 oct. 2017 08:30
hatsune miku a ecrit :
ven. 6 oct. 2017 14:25
::yoyo07:: Magnifique collection !!! ::yoyo08::

Je sais que tu n'as jamais ete au Japon mais je peux te dire que ta collection rivalise easy avec pas mal de boutiques japonaise que je visite regulierement.

Le Elfen Power ! ::yoyo04::
Merci, en 6 ans la collection a bien grossi x)
Kuronendo a ecrit :Foutoir ? Du trois étoiles alors, parce que c'est toujours aussi joli à regarder.
J'aime la diversité des licences, la qualité des figurines, et le rangement qui permet une exposition aérée des pièces pour plus de mise en valeur. Les rangés de Detolf bien alignées ça fait toujours son petit effet. C'est bien plus joli que mes deux vitrines complètement dépareillées avec une population bien trop dense au centimètre carré ><. L'idée des serviettes et autres poster en fond est à retenir, car même si le miroir en fond de vitrine peut s'avérer pratique pour apprécier les détails de l'arrière des figurines, il n'en reste pas moins un élément qui surcharge tout de suite l'ensemble.
Et pense à moi si un jour tu te lasses de ta Yamato ;p.

@ hatsune miku : Elfen Power c'est bien trouvé :D.
J'ai galéré à trouver une bonne organisation et surtout à trouver de la place. J'ai dû en arriver au montage d'étagères improvisées (celles avec les figma notamment), tellement ça devenait coton de trouver de l'espace pour les scale.
Le miroir j'ai du mal je trouve que ça surcharge, et comme j'avais de la déco T2 à placer ça m'arrangeait ::yoyo121::

Pour la Yamato j'y penserai mais la cote est assez élevée je te préviens (je fais toujours des tarifs raisonnables en comparaison mais ça reste pas donné)

Du coup j'en profite pour la dernière arrivée dans la collec, encore une Tony Taka : Aigan Yousei par Alphamax.

Image

Je ferai peut être plus de photos plus tard mais en ce moment, j'ai la flemengite ::yoyo130::
Avatar du membre
 #1865  par Ailish
 ven. 13 oct. 2017 07:49
Elle n'est pas très photogénique, le visage apparait très moyen sur cette photo, il est bien plus jolie en vrai.
Avatar du membre
 #1866  par Elfen
 ven. 13 oct. 2017 07:55
l'éclairage est pas terrible non plus faut dire.
Avatar du membre
 #1902  par Kuronendo
 dim. 15 oct. 2017 10:00
Même comme ça je lui trouve un très joli regard, alors en vrai elle doit être vraiment charmante.
Le mouvement des cheveux est joli aussi, très discret mais juste ce qu'il faut pour mettre en valeur le travail sur les fines mèches.
Ça commence à faire un sacré groupe de demoiselles ailés ^^.

Pour Yamato les prix sont effectivement très élevés ( - _ - ). Dommage que les WHS ne soient pas rééditées. Du coup, je vais garder mes sous pour mes petits mecs.
Avatar du membre
 #1909  par Elfen
 lun. 16 oct. 2017 14:55
Plop, nouveauté plastique avec la variante de Tomoe Nakahara par Native.
Image
C'est tout j'ai la flemme d'en faire plus aujourd'hui x)
Avatar du membre
 #1910  par Kuronendo
 lun. 16 oct. 2017 15:26
Oh là là qu'elle est belle. Je ne sais pas quelle version je préfère les couleurs changeant beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Celle ci a plus de caractère avec ses couleurs plus sombres, elle fait plus fatale alors que sa prédécesseur aux teintes plus douces donne plus dans la poésie. Je ne savais pas que tu avais aussi craqué pour elle. Merci Native ;p.
Et où est passé l'ombrelle ? Toujours aussi pratique à monter j'imagine ^^.
Avatar du membre
 #1911  par Elfen
 lun. 16 oct. 2017 16:17
quand j'ai vu qu'elle était annoncée je l'ai préférée à la première. J'ai craqué la semaine dernière parce que c'était la première fois que je la voyais en vente (elle a même pas été proposée en préco) et comme elle est à peine plus chère que la première en termes de cote, je me suis dit allez, sinon je vais regretter et je savais que je trouverais un repreneur ^^.
Pour l'ombrelle je ne la mets pas pour 2 raisons : c'est un cauchemar à monter (faut coller des stickers double face pour coller le papier) ce qui me fait rager (la première c'est Ailish qui s'en était occupée) et surtout elle prend beaucoup trop de place en profondeur pour la vitrine
Avatar du membre
 #1912  par Kuronendo
 lun. 16 oct. 2017 16:38
C'est bien pratique de connaitre des repreneurs pour les scales qu'on désire vendre. Parce que sans son petit réseau je me rends compte que ce n'est pas si facile que ça.
J'imagine pour la place, et de quelle couleur est-elle ?
Avatar du membre
 #1913  par Elfen
 lun. 16 oct. 2017 16:45
même couleur que la précédente, rouge orange
Avatar du membre
 #1914  par Kuronendo
 lun. 16 oct. 2017 16:54
Ah, ils n'ont pas changé les couleurs ? C'est dommage, quitte à faire une autre version autant tout revisiter. Enfin, puisqu'elle est déjà très belle sans, l'ombrelle ne manque pas vraiment.
Avatar du membre
 #1915  par Elfen
 lun. 16 oct. 2017 17:09
Ils n'ont pas changé la couleur parce qu'elle n'a pas changé sur l'illustration de T2.
Avatar du membre
 #1917  par Kuronendo
 lun. 16 oct. 2017 17:20
Tout s'explique, autant pour moi.
Avatar du membre
 #1919  par Ailish
 lun. 16 oct. 2017 19:25
Elle est belle aussi cette version.

::cici12::
Avatar du membre
 #3191  par Elfen
 ven. 12 janv. 2018 12:38
Hello, petite mise à jour avec les derniers arrivages. On commence par le plastoc avec un cadeau de ma miss ::yoyo53:: , la nendoroid d'Emilia de Re Zero.
Image
ImageImage
Image
Image
Image
Image

Ensuite Astolfo de Fate Apocrypha par Amakuni.
Image
Image
Image
Image

4 trading figure d'Umaru
Image

On passe à du goodies, et plus spécialement le full set Tony Taka du Comicket 93. J'ai pas pu résisté cette fois, j'ai pris tout le pack ::yoyo49::
On commence par le soft, le 18+ sera dans le spoiler.
Image
Le Tony Magazine Tome 5
Image
Image
Image
Image
Image

Un store en tissu format B2
Image

Un calendrier
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un pencil board, 5 marque page, le Tony Mag Petit Tome 3, un Shikishi
Image

Un dakimakura
Image
Spoiler:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà pour cette fois. Maintenant y'a plus qu'à attendre que Roissy arrête de faire ch*** et accepte de nouveau les envois en SAL vu que ça me bloque 3 figurines depuis mi décembre...Je réglerai la taille des photos plus tard
Avatar du membre
 #3192  par hatsune miku
 ven. 12 janv. 2018 12:50
@Elfen : Je te hais de m'avoir fais decouvrir Tony Taka ! haha
J'adore ces oeuvres ! ::yoyo08::

J'ai egalement commande le Tony Magazine Tome 5 ... mais tes photos du calendrier donne vachement envie ! ::yoyo100::
Avatar du membre
 #3195  par Elfen
 ven. 12 janv. 2018 13:06
un jour faudra que j'essaie de faire une photo globale de ma collec T2...va me falloir un APN grand angle xD
Avatar du membre
 #3215  par Ailish
 sam. 13 janv. 2018 09:57
Elfen a ecrit :un jour faudra que j'essaie de faire une photo globale de ma collec T2...va me falloir un APN grand angle xD
essaye la photo par satellite xD
Avatar du membre
 #3223  par Kuronendo
 sam. 13 janv. 2018 14:51
Haha, pas mal le coup de la photo par satellite ^^.
Avatar du membre
 #3822  par Elfen
 jeu. 8 mars 2018 20:50
je me motive enfin à faire une maj (la fermeture de hosting pics m'a un peu soulé et j'avais la flemme de chercher un nouvel hebergeur xD). Du coup quelques arrivages depuis la dernière fois, dont certains qui sont déjà passées en review sur le site.

Nanaya Makoto de Blazeblue par BellFine. Une bonne surprise niveau réalisation de la part de ce fabricant que je ne connaissais que de nom. Du coup, je valide ce fabricant.

Image
Image
Image

Matoi Tony Taka vers. de Phantasy Star Online. Tout a été dit sur ma review donc hésitez pas à aller la voir.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La fameuse Ping Yi par Alphamax. Comme pour Matoi, allez voir la review, en tout cas j'attends vivement ses 2 copines
Image
Image
Image
Image
Image

Kureha Touka de Shining Wind par Orchid Seed, qui remplace du coup celle de Max Factory que j'ai revendue. Pas déçu du tout. Un peu petite peut être, mais visage bien mieux fait, une ambiance mélancolique qui ressort bien, un socle rocher plus original. Bref, elle se sera faite attendre depuis son annonce mais Orchid a fait un bon taff dessus.
Image
Image
Image

Et pour finir, la Rem de GSC, forcément fallait un perso hype dans le lot. Très réussie, bon displays, juste dommage que la led de la corne ne soit pas incluse. J'en ai commandé une pour le fun et pour faire une review complète ^^. En tout cas très cool et pas chère pour le coup.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, je ferai une autre maj demain ou le week end avec quelques aquiz de la convention Senyu.
A pluche
Avatar du membre
 #3828  par Ailish
 ven. 9 mars 2018 07:09
Je ne suis pas fan de la combattante écureuil mais elle est bien faite.

Matoi est vraiment très belle, j'aime beaucoup les détails. ::yoyo51::

La Ping Yi est pas mal.

Kureha est plus originale que la première avec ce côté mélancolique. Effectivement elle est un peu petite si on la compare à Blanche sur son rocher, c'est le seul point négatif.

la Rem est vraiment chouette, et surtout avec la possibilité de display, c'est vraiment un énorme plus (et comme tu dis en plus le prix est tout à fait raisonnable). ::yoyo13::
Avatar du membre
 #3873  par Kuronendo
 lun. 12 mars 2018 09:43
Oh, joli groupe de scale. Je remarque que les Tony Taka sont une nouvelle fois en supériorité numérique ^^.

C'est très intéressant d'avoir un avis sur le travail de BellFine. Par contre j'ai quand même l'impression que les peintures bavent un peu au niveau du bracelet jaune et des sangles de sa jupe. Sinon pause dynamique, oreilles de chat toutes mignonnes, et jolis abdos.

Matoi est très sympa. Là encore j'aime bien la pose, moins dynamique mais plus entraînante. Elle nous communique toute son énergie avec son visage. Les ceintures roses transparentes apportent un petit plus.

Ping Yi j'adore ! La tenue est magnifique que ce soit dans le design, la couleur, ou les motifs. La présence du koto est vraiment appréciable même si je n'aurais pas forcément fait le même choix de présentation qu'Alphamax ^^'. Et ses yeux sont tellement beaux ( ° O °). En plus la version habillée à l'air vraiment bien finie pour du cast off.

Mise en scène réussie pour Touka posée sur son rocher. L'ambiance est complètement différente de ses camarades et nous invite au calme. L'arc est un plus, j'aurais d'ailleurs tendance à dire que les figurines d'archer son souvent très belles. Je trouve juste que le tombé des cheveux à l'avant ne fait pas trop naturel, ne tombe pas assez justement, mais sinon bien.

Pour Rem GSC à fait un très bon travail. A commencer par le display qui change vraiment le personnage du tout au tout. C'est presque du deux en un.
Sur la pose joviale sa bouille est vraiment craquante. Entre ses grands yeux bleus et son large sourire impossible de détourner le regard de son visage.
Pour la seconde pose, ce que j'apprécie le plus c'est la présence de sang sur le visage. C'est un élément encore trop peu présent sur les figurines bien qu'on commence à en voir un peu plus. Ici ça plonge tout de suite plus dans l'action et donne un ton plus sérieux. Je ne savais qu'ils avaient prévu une corne lumineuse, c'est une première pour une scale de chez eux non ? Du coup comment se démonte la tête pour pouvoir l'installer ? Pas trop difficile ? Je trouve juste un peu dommage que la LED ne soit pas fournie, mais si ça permet de diminuer le coup de la figurine pour les gents qui ne souhaite pas l'exposer ainsi c'est bien aussi.

Il te faudra vraiment le satellite pour la photo de groupe ;p.
Avatar du membre
 #3874  par Elfen
 lun. 12 mars 2018 09:53
Kuronendo a ecrit :
lun. 12 mars 2018 09:43
Oh, joli groupe de scale. Je remarque que les Tony Taka sont une nouvelle fois en supériorité numérique ^^.

C'est très intéressant d'avoir un avis sur le travail de BellFine. Par contre j'ai quand même l'impression que les peintures bavent un peu au niveau du bracelet jaune et des sangles de sa jupe. Sinon pause dynamique, oreilles de chat toutes mignonnes, et jolis abdos.

Matoi est très sympa. Là encore j'aime bien la pose, moins dynamique mais plus entraînante. Elle nous communique toute son énergie avec son visage. Les ceintures roses transparentes apportent un petit plus.

Ping Yi j'adore ! La tenue est magnifique que ce soit dans le design, la couleur, ou les motifs. La présence du koto est vraiment appréciable même si je n'aurais pas forcément fait le même choix de présentation qu'Alphamax ^^'. Et ses yeux sont tellement beaux ( ° O °). En plus la version habillée à l'air vraiment bien finie pour du cast off.

Mise en scène réussie pour Touka posée sur son rocher. L'ambiance est complètement différente de ses camarades et nous invite au calme. L'arc est un plus, j'aurais d'ailleurs tendance à dire que les figurines d'archer son souvent très belles. Je trouve juste que le tombé des cheveux à l'avant ne fait pas trop naturel, ne tombe pas assez justement, mais sinon bien.

Pour Rem GSC à fait un très bon travail. A commencer par le display qui change vraiment le personnage du tout au tout. C'est presque du deux en un.
Sur la pose joviale sa bouille est vraiment craquante. Entre ses grands yeux bleus et son large sourire impossible de détourner le regard de son visage.
Pour la seconde pose, ce que j'apprécie le plus c'est la présence de sang sur le visage. C'est un élément encore trop peu présent sur les figurines bien qu'on commence à en voir un peu plus. Ici ça plonge tout de suite plus dans l'action et donne un ton plus sérieux. Je ne savais qu'ils avaient prévu une corne lumineuse, c'est une première pour une scale de chez eux non ? Du coup comment se démonte la tête pour pouvoir l'installer ? Pas trop difficile ? Je trouve juste un peu dommage que la LED ne soit pas fournie, mais si ça permet de diminuer le coup de la figurine pour les gents qui ne souhaite pas l'exposer ainsi c'est bien aussi.

Il te faudra vraiment le satellite pour la photo de groupe ;p.
Forcément il y a plus de T2 vu que j'essai de me restreindre. J'essaie de me contenter des T2, quelques Fate et les Monogatari (question de place et histoire de pouvoir économiser un peu aussi xD)

Nanaya est bien faite globalement même si effectivement il y a quelques bavures ici et là, c'est pas moins propre que chez Koto sur certaines pièces par exemple.

Pour Rem, je crois que c'est effectivement la première fig qu'ils font où on peut mettre une LED. En un sens c'est bête qu'ils n'aient pas mis la LED mais d'un autre côté c'est aussi pas plus mal, comme ça si on ne veut pas la présenter dans le display ogre, ça ne nous fait pas payer un surplus pour rien. Et comme dans la notice ils précisent la référence, ça permet de se la procurer.
Avatar du membre
 #3901  par Elfen
 mar. 13 mars 2018 22:51
Plop, nouvelle maj. On commence avec Rem, toujours celle de la dernière MAIS avec la fameuse LED. Et bah le résultat est fort sympa
Image
Image
Image

Du coup je vais pouvoir faire sa review complète x). On passe maintenant à une fig que je m'attendais pas à trouver à la Senyu (convention qui se passe à Epinal) : la Miku Racing Team Ukio Tony Taka Vers par Banpresto. Du coup je me suis lâché et l'ai prise pour le plaisir. Sympathique comme tout, qualité somme toute correcte.

Image
Image
Image
Image

Et on finit par la figma de Ruler Jeanne D'Arc. Vous pensez que la bannière est lourde? C'est pire en vrai.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilou pour cette fois. La prochaine maj, je sais pas quand, probablement pas avant juin à vue de nez ::cici28::
Avatar du membre
 #3903  par hatsune miku
 mar. 13 mars 2018 23:52
Tres jolie la Rem (comme toujours en fait). Par contre, juste a titre personnel je ne suis pas fan de la LED lumineux.
La Hatsume et la Saber sont egalement sympatique.
Avatar du membre
 #3909  par Ailish
 mer. 14 mars 2018 08:10
La Led rend vraiment bien je trouve, la lumière se diffuse bien dans la corne et ça donne une ambiance spéciale.

C'est un peu flippant quand tu rentres dans le noir et tu vois ce truc qui brille.

Tu as bien fait de craquer pour la racing Miku, elle est partie comme des petits pains.

Elle est belle la Jeanne, mais la bannière pèse hyper lourd je ne sais même pas comment tu as pu la faire tenir.
Avatar du membre
 #4932  par Graboss
 sam. 9 juin 2018 21:40
Superbes tes derniers arrivages, petit faible pour les T2 Girls ^^ d'ailleurs Ying Pi me fait beaucoup penser à Won Pairon de Blade Arcus on croirait sa sœur.
Par contre tes photos des posts précédents n'apparaissent pas, est-ce normal ou ça vient de chez moi?
Avatar du membre
 #4941  par Elfen
 dim. 10 juin 2018 05:50
je pense que c'est parce que c'était sur Hosting Pics et que le site a fermé. Je pense que je referai des photos à l'occasion
Avatar du membre
 #4942  par hatsune miku
 dim. 10 juin 2018 06:08
Oui !
Si comme moi (a titre perso je parle) tu avais uploade des images sans t'etre authentifie au prealable, eh bien tu t'es bien fait

Image

Ils pourraient au moins laisser je ne sais pas moi, laisser le temps aux gens de pouvoir recuperer les images qui alimente leur site ou blog.

J'ai bien retenu la lesson avec les sites d'hebergeur d'images gratuit ::cici19::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™