Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !
Avatar du membre
 #2069  par chikorita157
 mer. 25 oct. 2017 05:14
Reçu hier et déballé aujourd'hui ! Akko est vite sortie de sa boite 😍

Honnêtement, j'ai adoré l'anime et quand j'ai vu la Nendoroid, j'ai direct sorti CB-chan pour la préco. Sans regret ! Elle est adorable, ses visages sont top et les poses possibles sont nombreuses.

J'attend qu'une chose maintenant, la sortie de Sucy et de ma petite Lotte

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
 #2070  par Ailish
 mer. 25 oct. 2017 06:05
Oh je ne connais pas mais elle est très mignonne;

j'aime beaucoup les mises en scènes que tu as faites, surtout quand elle manque de tomber de son balais ::yoyo20::
Avatar du membre
 #2075  par Elfen
 mer. 25 oct. 2017 06:31
Sympathique en effet, malgré mon aversion pour les animés signés Trigger
Avatar du membre
 #2089  par Solaris
 jeu. 26 oct. 2017 14:25
J'ai reçu la mienne il y a quelques temps aussi ^^ Très mignonne, mais j'ai beaucoup galéré a la monter. Tu l'expose dans quelle pose sinon ? ^^
Hâte de voir Lotte et Sucy ! :)
Avatar du membre
 #2096  par Kuronendo
 jeu. 26 oct. 2017 19:56
Je ne connais pas la licence, du coup je pense toujours à Onodera de Nisekoi quand je vois cette petite demoiselle en Nendo.
J'aime beaucoup sa seconde coiffure. Les expressions sont sympa, et la pose chevauchant son balais est renversante ^^. Est ce qu'elle tient bien dans les airs malgré le poids au bout de sa tige ?
Avatar du membre
 #2103  par chikorita157
 ven. 27 oct. 2017 03:40
Solaris a ecrit :
jeu. 26 oct. 2017 14:25
J'ai reçu la mienne il y a quelques temps aussi ^^ Très mignonne, mais j'ai beaucoup galéré a la monter. Tu l'expose dans quelle pose sinon ? ^^
Hâte de voir Lotte et Sucy ! :)
J'attend de recevoir les autres pour essayer de créer une mise en scène sympatique. Je posterai des photos sur le forum. J'aimerai bien essayer le set Nendoroid More Dress up pour voir ce que ca peut donner un peu comme la Kakashi de Kuronendo (c'est elle qui m'a fait découvrir le set Nendoroid More Dress up. Avant ça, je ne connaissais même pas ça. Merci pour le partage !).
Avatar du membre
 #2107  par Kuronendo
 ven. 27 oct. 2017 10:46
J'en déduis que tu fais aussi parti du groupe de GIB sur facebook.
De rien pour le partage, je suis contente d'avoir pu te faire découvrir une autre facette de la gamme Nendoroid. Et je m'excuse par avance si cela impacte sur tes économies ^^'. J'essaierai de prendre le temps de mettre les photos ici aussi.
Avatar du membre
 #2114  par hatsune miku
 ven. 27 oct. 2017 21:53
Good Smile Company va egalement sortir des set de vetements de noel:

★ Pour personnages masculin:

Image

Lien : Nendoroid More: Christmas Set Male

★ Pour personnages feminin:

Image

Lien : Nendoroid More: Christmas Set Female

Tu peux directement passer commande sur le site de Good Smiles Company ::yoyo171::
Avatar du membre
 #2184  par chikorita157
 mer. 1 nov. 2017 08:22
Kuronendo a ecrit :
ven. 27 oct. 2017 10:46
J'en déduis que tu fais aussi parti du groupe de GIB sur facebook.
Non ça ne me dit rien. Tu peux me donner le lien pour que j'y jette un coup d'oeil ?
Kuronendo a ecrit :
ven. 27 oct. 2017 10:46
De rien pour le partage, je suis contente d'avoir pu te faire découvrir une autre facette de la gamme Nendoroid. Et je m'excuse par avance si cela impacte sur tes économies ^^'. J'essaierai de prendre le temps de mettre les photos ici aussi.
merci
Good Smile Company va egalement sortir des set de vetements de noel:
Pourquoi pas. Mais la je ne suis pas fan, il faudrait voir ce que ça donne avant.
Avatar du membre
 #2187  par Kuronendo
 mer. 1 nov. 2017 14:44
C'est un groupe fermé, je te mets donc le lien de la page facebook et si le cœur t'en dis je t'inviterai à te joindre au groupe. C'est le dernier rempart pour la communauté de notre regretté forum Geek in Box.
https://www.facebook.com/Geek-in-Box-le ... 986336242/
Avatar du membre
 #4934  par Graboss
 sam. 9 juin 2018 21:55
Bon chez ton post aussi je n'arrive pas à voir tes photos T_T
J'ai vu que Hostingpics allait fermer c'est peut-être dû à ça.
Avatar du membre
 #4935  par hatsune miku
 sam. 9 juin 2018 22:07
Graboss a ecrit :
sam. 9 juin 2018 21:55
Bon chez ton post aussi je n'arrive pas à voir tes photos T_T
J'ai vu que Hostingpics allait fermer c'est peut-être dû à ça.
Je viens de m'en rendre compte egalement.
En effet, il semblerait que Hostingpics ferme et donc supprime toutes les images. ::yoyo105::

Ca va foutre la m..rde sur de nombreux sites cette histoire.
PS: Depuis quelque semaine, on heberge nous meme les images sur notre serveur.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™