Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !
Avatar du membre
 #2094  par Solaris
 jeu. 26 oct. 2017 15:35
Bonjour tout le monde ! ^^
Je pense qu'il est temps de vous montrer plus ou moins ma collection dans son ensemble ! J'ai encore beaucoup de place dans certaines vitrine mais avec toutes les précos que j'attends, elles risquent d'être vite remplies haha. Enjoy !
Ha, et mon appareil photo fait des photos un peu passables, donc désolée pour la qualité ! ::yoyo103::
Image VITRINES 1 & 2 ; NENDOROID Image
Spoiler:
Image
Image

Image

Image
Image
Image VITRINES 3 ; SCALES & PRIZES Image
Spoiler:
Image

Image

Image

Image
Image
Image EN VRAC (prize, figma etc...) Image
Spoiler:
Image
La figma de Hikaru dans Magic Knight Rayearth se sent bien seule... Vivement que ses deux amies arrivent ^^
Image
Image COLLECTION OSOMATSU-SAN Image
Spoiler:
Image
Image
Image COLLECTION TIGER&BUNNY Image
Spoiler:
Image
Et voilà pour le moment ^^ J'ai préféré mettre en spoil pour éviter de trop charger une page, mais si jamais ça pose problème je retirerais ! Je posterais au fur et à mesure mes réceptions dans de nouveaux post ^^ !
Je sais pas si ça peut en intéresser, mais je fais des vidéos unboxing de mes dernières réceptions, donc je posterais probablement le lien de mes dernières vidéos avec les photos !
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! ^^
Modifié en dernier par Solaris le dim. 12 nov. 2017 15:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
 #2097  par Kuronendo
 jeu. 26 oct. 2017 21:51
Oh, mais que vois je ?
Des... Touken danshi !!
Je me doutais qu'on allait bien s'entendre mais là c'est une certitude. Très jolie petite troupe, avec même la scale de Kogitsunemaru ! Est-ce que tu joues au jeu, ou as-tu simplement succombé à leur charme sans connaître la licence ?
Comme je suis contente, finis les moment de solitude quand je vais parler de mes petits gars ::yoyo19:: .
D'ailleurs j'en ai remarqué d'autres avec la gamme ALTAIR que j'affectionne tout particulièrement. Petit faible pour Akira qui fut l'une des premières figurines à me taper dans l’œil quand j'ai commencé ma collection (que de nostalgie). Bon, à l'époque j'ignorais tout jusqu'à l'existence même des précommandes (honte à moi), je me suis donc contenté de la regarder derrière mon écran. Des années plus tard elle n'a rien perdu de son charme. Les idoles sont craquants. Je devrais recevoir mon premier en début d'année prochaine si Alter ne le repousse pas trop, j'ai hâte. Quand aux DRAMAtical Murder excellent choix, et si un jour tu ne sais plus quoi faire de ton Ren fais mois signe. Je me ferai une joie d'ajouter cette tougether forever ver. à ma collec ^^.
Impressionnante collection Tiger & Bunny (la Osomatsu-san est pas mal aussi) ! As-tu craqué pour les dernières G.E.M. de MegaHouse trônant dans leur fauteuil ?

Les filles ne sont pas en reste elles non plus. La Nendo de Kotori est trop choux, et j'aime beaucoup la Haruna Mishima. J'adore son visage. L'expression qu'elle affiche dégage un bien être communicant.
Pourrais-tu nous donner ton avis sur la réalisation de la demoiselle en bleu à côté de Julius Visconti ? Je me souviens avoir trouvé l'annonce très intéressante mais être restée perplexe devant le prototype peint. J'ai oublié son nom ainsi que celui de son fabricant, désolée ^^'.
Au fait, pas l'ombre d'une Saber ou d'une Miku, tu n'a pas encore été contaminée ?

Des vidéos d'unboxing ? Je vote pour ! C'est toujours intéressant d'avoir ce genre de support qui offre une meilleur vue d'ensemble sur la figurine contrairement aux photos qui n'affichent que certains angles nous réservant parfois des surprise à l'arrivé.

Pour résumer, très jolie collection riche et variée y compris en personnages masculins (merci). Les licences sont diversifiées ainsi que les fabricants et formats. Tout ce petit monde est très agréable à regarder, et avec plusieurs pièces en commun je ne peux que valider ^^.
Je suis curieuse de découvrir tes prochains arrivages.
Merci pour le partage.

Ah, et les photos sont loin d'être catastrophiques.
Avatar du membre
 #2100  par Solaris
 jeu. 26 oct. 2017 22:54
W-wow ! Et bien tout d'abord merci pour ton long commentaire qui me fait super plaisir !:D
Et oui ! Difficile de resister aux Touken quand on aime les beaux jeunes hommes ^-^ Au départ je me contentais des nendoroid, mais j'ai décidé de me tourner vers les scales de mes préférés (CB-Chan me maudit encore...). Contente de voir quelqu'un d'autre qui aime la licence ! :D

Akira me fait aussi de l'oeil depuis des années. C'est un des seuls personnages de Togainu no Chi que j'adore, mais quand je me suis lancé dans ma collection, il n'était trouvable qu'à un prix abusif. Je ne l'ai trouvé qu'à un prix convenable il y a quelques jours ! Même s'il n'est pas parfait, je l'aime, il reste parfait ! T-T Tu as pris une idole de chez Altair ? Une Love Live je suppose ? A moins que ce soit une UtaPri ?:)
Pour Ren, ça ne risque pas d'arriver de si tôt (je l'aime tellement T-T) mais si ça devait arriver, alors d'accord, tu seras la première informée ! XD J'aurais voulu me tourner sur l'autre version, avec le socle impressionnant et sa tenue, mais c'est au delà de mes moyens. Puis il reste bien torse-nu :p Hâte de mettre la futur Aoba à ses côtés !
Impressionnante collection Tiger & Bunny (la Osomatsu-san est pas mal aussi) ! As-tu craqué pour les dernières G.E.M. de MegaHouse trônant dans leur fauteuil ?
J'aurais bien aimé mais... Je trouve le prix abusif pour ce que c'est. Puis je ne suis plus dans ma période Tiger&Bunny, donc je peux m'en passer, même si j'admets que je les trouve sublimes ! :)

Haruna Mishima est un véritable coup de cœur ! J'adore Misaki Kurehito et je compte prendre d'autres figurines de cet artiste ! Hâte de vous montrer les quelles ^^ Elle a un visage doux et adorable, et j'aime tellement sa pose avec le béret et le parapluie ! La petite touche qui fais tout !
Pourrais-tu nous donner ton avis sur la réalisation de la demoiselle en bleu à côté de Julius Visconti ? Je me souviens avoir trouvé l'annonce très intéressante mais être restée perplexe devant le prototype peint. J'ai oublié son nom ainsi que celui de son fabricant, désolée ^^'.
Non il n'y a pas de soucis, avec toutes les figurines qu'il existe difficile de se souvenir de tout :) Il s'agit de Ririka chez Flare ! J'ai eu un gros coup de cœur en la voyant lorsqu'elle était en préco, mais au final, je la trouvais beaucoup trop chère...
Sauf qu'il y a quelques mois, la chance m'a sourit ! Elle était en réduction (et neuve!) sur plamoya et j'avais un bon de réduction en plus. Je me suis donc jetée dessus sans réfléchir et franchement, je ne la regrette nullement ! J'adore les détails sur ses vêtements (il y en a même sur ses ongles!) son petit regard, sa tenue avec son écharpe étoilée... (j'adore tout ce qui se rapproche aux étoiles donc avec cette figurine je suis servie xD). La seule chose que je regrette c'est qu'elle est fragile au niveau des étoiles sur l'écharpe et les bottes. Il faut donc la manier avec grande précaution ! Hormis ça, je trouve que la qualité est bonne pour le prix auquel j'ai réussi a la trouver, mais l'avoir à son prix d'origine pique un peu plus...
Au fait, pas l'ombre d'une Saber ou d'une Miku, tu n'a pas encore été contaminée ?
Pas encore contaminée avec Saber, mais avec Miku si ^^ J'ai précommandé une petite prize car j'adorais sa tenue et ses couleurs ! XD J'aurais voulu craquer pour la Trick or Miku ver. De chez Union Creative mais ce fabriquant ne m'attire pas du tout...

Dans ce cas je n'hésiterais pas a poster mes prochaines vidéos unboxing ! :)

Et encore merci pour tous ces compliments ! TwT Hâte de voir la tienne plus en détail ! :p
Avatar du membre
 #2109  par Kuronendo
 ven. 27 oct. 2017 20:16
Oh, tu te lances dans les scales Touken Ranbu ? J'espère que tu as vu les soldes d'automne de Nippon Yasan dans ce cas. De mémoire il y en avait deux d'Orange Rouge dans les 60€, ça valait le coup. Je me souviens de Nakigitsune mais plus du second proposé (peut être Ookurikara).
Pour quels Touken danshi as-tu un faible ?
Tu as pris une idole de chez Altair ? Une Love Live je suppose ? A moins que ce soit une UtaPri ?:)
Alter reste mon fabricant numéro 1 depuis toujours. Grâce à leurs tenues riches et colorées, les idoles sont un sujet parfait pour mettre en lumière tout leur talent. Impossible donc de résister. Au début j'ai même craqué juste pour le plaisir des yeux sans connaitre le personnage et encore moins la licence (je continue d'ailleurs). Nozomi est arrivée la première, suivie d'Umi, et dieu merci ils ont eu la bonne idée de rééditer Kotori dont la cotte à juste explosé XD. Normalement Honoka est en chemin pour la France, et les autres retardent leur sortie. Mais j'ai aussi fondu pour Ai Mikaze ^^. Je regrette de ne pas avoir pris à l'époque Syo et Otoya.
Pour Ren, ça ne risque pas d'arriver de si tôt (je l'aime tellement T-T) mais si ça devait arriver, alors d'accord, tu seras la première informée ! XD J'aurais voulu me tourner sur l'autre version, avec le socle impressionnant et sa tenue, mais c'est au delà de mes moyens. Puis il reste bien torse-nu :p Hâte de mettre la futur Aoba à ses côtés !
Dommage pour Ren, j'aurais essayé ;). Comme toi j'aime cette version parce qu'elle nous laisse profiter de sa jolie musculature ^^. Le socle à l'air très joli avec son effet de sable et de mer, et l'expression de son visage complète bien la rhyme mode version.
Un futur Aoba ? Hum, si tu parles du prototype non peint d'Orange Rouge alors nous sommes deux à l'attendre avec impatience. Il va être magnifique, mais aussi un peu cheros je le crains.
J'aurais bien aimé mais... Je trouve le prix abusif pour ce que c'est. Puis je ne suis plus dans ma période Tiger&Bunny, donc je peux m'en passer, même si j'admets que je les trouve sublimes ! :)
Même si les prix ont grimpé d'une manière général, il est vrai que chez MegaHouse c'est devenu un sport national.
Haruna Mishima est un véritable coup de cœur ! J'adore Misaki Kurehito et je compte prendre d'autres figurines de cet artiste ! Hâte de vous montrer les quelles ^^ Elle a un visage doux et adorable, et j'aime tellement sa pose avec le béret et le parapluie ! La petite touche qui fais tout !
Tient, tu viens de m'apprendre quelque chose. En cherchant par curiosité qui était Misaki Kurehito, je découvre que c'est le character designer de Saenai Heroine no Sodatekata. Du coup je ne peut pas m'empêcher de faire le rapprochement avec les bérets. J'ai fini l'anime récemment, et je suis tombé sous le charme de Megumi Kato. Peut être d'autres futures pièces en commun dans nos collection ^^.
Non il n'y a pas de soucis, avec toutes les figurines qu'il existe difficile de se souvenir de tout :) Il s'agit de Ririka chez Flare ! J'ai eu un gros coup de cœur en la voyant lorsqu'elle était en préco, mais au final, je la trouvais beaucoup trop chère...
Ririka par Flare ! Merci, ça me parait évident maintenant que tu me le dis. Tu en es contente alors. C'est toujours bon d'avoir des retours sur les fabricants qu'on a pas encore testé. Ça aide parfois à sauter le pas pour une préco.
Pas encore contaminée avec Saber, mais avec Miku si ^^ J'ai précommandé une petite prize car j'adorais sa tenue et ses couleurs ! XD J'aurais voulu craquer pour la Trick or Miku ver. De chez Union Creative mais ce fabriquant ne m'attire pas du tout...
Pareil pour cette Miku. Je l'ai trouvé vraiment bien. Belle, propre, dynamique et original, mais avec un fabricant que je passe mon temps à maudire. J'ai d'ailleurs été surprise de voir qu'elle était signée Union Cretaive tant elle ne s'inscrit pas dans la ligné de leurs autres produits. Du coup j'ai passé mon chemin à contre cœur.

Oh et j'adore le coup du carte bleue-chan, j'ai bien ri quand j'ai lu ça.
Avatar du membre
 #2417  par Solaris
 jeu. 9 nov. 2017 14:57
Oh, tu te lances dans les scales Touken Ranbu ? J'espère que tu as vu les soldes d'automne de Nippon Yasan dans ce cas. De mémoire il y en avait deux d'Orange Rouge dans les 60€, ça valait le coup. Je me souviens de Nakigitsune mais plus du second proposé (peut être Ookurikara).
Pour quels Touken danshi as-tu un faible ?
Je vais juste me concentrer sur mes favoris ^^ Pour le moment je ne me contente que de mon top 3 (Kanesada - Kogitsunemaru - Hasebe) et je verrais pour les autres ^^ (je rêve d'une scale de Kousetsu Samonji mais je suppose que ça ne sera pas pour de suite ;-;) j'aime beaucoup Hotarumaru et Mitsutada mais pour le moment, leur nendo me suffisent ! :) Et toi? Qui sont donc tes chouchous ? :)
Alter reste mon fabricant numéro 1 depuis toujours. Grâce à leurs tenues riches et colorées, les idoles sont un sujet parfait pour mettre en lumière tout leur talent. Impossible donc de résister. Au début j'ai même craqué juste pour le plaisir des yeux sans connaitre le personnage et encore moins la licence (je continue d'ailleurs). Nozomi est arrivée la première, suivie d'Umi, et dieu merci ils ont eu la bonne idée de rééditer Kotori dont la cotte à juste explosé XD. Normalement Honoka est en chemin pour la France, et les autres retardent leur sortie. Mais j'ai aussi fondu pour Ai Mikaze ^^. Je regrette de ne pas avoir pris à l'époque Syo et Otoya.
Ce que je regrette avec les figurines de Alter c'est que la plupart des Idols tiennent sur une jambe et je supporte pas ça, surtout qu'elles sont lourdes. Ca peut vite pencher en avant ou pire casser le maintien du socle T-T Par contre ouais la Kotori est sublime (comme toutes les love live !) mais en ayant déjà une (celle chez Kotobukiya) je ne peux me permettre de craquer haha ^^ Peut-être y aura-t-il une réédition pour Syo et Otoya !
Un futur Aoba ? Hum, si tu parles du prototype non peint d'Orange Rouge alors nous sommes deux à l'attendre avec impatience. Il va être magnifique, mais aussi un peu cheros je le crains.
Il est dans ma liste des priorités ! J'ai laissé de côté exprès pour le prendre ! xD Hâte de voir la version colo et les préco !
Tient, tu viens de m'apprendre quelque chose. En cherchant par curiosité qui était Misaki Kurehito, je découvre que c'est le character designer de Saenai Heroine no Sodatekata. Du coup je ne peut pas m'empêcher de faire le rapprochement avec les bérets. J'ai fini l'anime récemment, et je suis tombé sous le charme de Megumi Kato. Peut être d'autres futures pièces en commun dans nos collection ^^.
Et oui c'est le character designer de Saenai ! :3 J'aime aussi beaucoup Megumi, mais après je préfère les originals character qu'il créé pour Alphamax et sa gamme Skytube ! ^^
Ririka par Flare ! Merci, ça me parait évident maintenant que tu me le dis. Tu en es contente alors. C'est toujours bon d'avoir des retours sur les fabricants qu'on a pas encore testé. Ça aide parfois à sauter le pas pour une préco.
Je n'ai que cette figurine de Flare mais je trouve la qualité très bien ! Juste un peu chère le prix de base c'est tout :/
Pareil pour cette Miku. Je l'ai trouvé vraiment bien. Belle, propre, dynamique et original, mais avec un fabricant que je passe mon temps à maudire. J'ai d'ailleurs été surprise de voir qu'elle était signée Union Cretaive tant elle ne s'inscrit pas dans la ligné de leurs autres produits. Du coup j'ai passé mon chemin à contre cœur.
Aujourd'hui il y a une Mizuho de Please Teacher qui a été mise en préco chez eux, je voulais craquer et leur donner une chance et... J'ai vu le prix. Du coup ils iront se faire voir ;-;"

Désolée de ne répondre que maintenant, je suis en plein challenge d'écriture pour le mois de Novembre et c'est dur de trouver du temps >.<"
Avatar du membre
 #2445  par Kuronendo
 sam. 11 nov. 2017 18:31
Je vais juste me concentrer sur mes favoris ^^ Pour le moment je ne me contente que de mon top 3 (Kanesada - Kogitsunemaru - Hasebe) et je verrais pour les autres ^^ (je rêve d'une scale de Kousetsu Samonji mais je suppose que ça ne sera pas pour de suite ;-;) j'aime beaucoup Hotarumaru et Mitsutada mais pour le moment, leur nendo me suffisent ! :) Et toi? Qui sont donc tes chouchous ? :)
Oh, mais du coup tu vas pouvoir réunir ton top 3 en scale d'ici milieu 2018 grâce à Orange Rouge, tu dois être contente. J'ai hâte de recevoir leur Heshikiri Hasebe :3. Le prototype dégage quelque chose d'incroyable quand on le regarde. Le visage est vraiment parfait, et les peintures devraient en faire une scale particulièrement élégante et pleine de noblesse. Avec le succès que connait la franchise peut être que Kousetsu Samonji aura droit à son adaptation. Je l'espère pour toi.
Mes chouchous ? Hm... Difficile à dire. J'aime particulièrement le duo Kashuu Kiyomitsu et Yamatonokami Yasusada, et si je devais faire un top 3 moi aussi je rajouterai probablement Imanotsurugi.
Ce que je regrette avec les figurines de Alter c'est que la plupart des Idols tiennent sur une jambe et je supporte pas ça, surtout qu'elles sont lourdes. Ca peut vite pencher en avant ou pire casser le maintien du socle T-T Par contre ouais la Kotori est sublime (comme toutes les love live !) mais en ayant déjà une (celle chez Kotobukiya) je ne peux me permettre de craquer haha ^^
Contrairement à toi la pose dynamique des idoles d'Alter ne m'inquiète pas. Question équilibre, je trouve le poids bien réparti et les fixations suffisamment solides. Même leur Honoka complètement dans les airs me parait prête à affronter les lois de la gravité sur le long terme. Ce qui ne sera malheureusement pas le cas du Eren de GSC qui semble vouloir préparer lentement mais surement la descente de sa cheminée... As-tu déjà eu de mauvaises expériences à ce sujet ? En revanche je te rejoins sur le poids. L'échelle 1/7 en fait déjà de jolis morceaux, mais les tenues finissent parfois d'alourdir l'ensemble. Umi Sonoda et sa jupe pleine de volant en est le parfait exemple.
Kotori devrait bientôt prendre le chemin de la France. Ce sera l'un de mes meilleur unboxing, j'en suis toute excitée !
Il est dans ma liste des priorités ! J'ai laissé de côté exprès pour le prendre ! xD Hâte de voir la version colo et les préco !
Ça y est, on a les premières photos de l'avancée du prototype en couleur ! ::yoyo08::
Qu'en penses tu ?
A part le visage brillant qui ne devrait pas le rester (j'espère), il est sublime. Son expression est parfaite. J'aime beaucoup l'effet de transparence graduelle sur les plumes, et la silhouette de ses jambes est un régale. Les bottes et sa pose lui font de très jolis pieds, un vrai mannequin. Je ne suis pas trop fan du design de la pièce d'échec mais comme le personnage l'efface complètement pas de problème. Et puis son petit Ren est adorable. Cette nouvelle version d'Aoba sera l'intermédiaire idéal entre les deux autres.
Aujourd'hui il y a une Mizuho de Please Teacher qui a été mise en préco chez eux, je voulais craquer et leur donner une chance et... J'ai vu le prix. Du coup ils iront se faire voir ;-;"
C'est dommage parce qu'ils ont souvent de très bonnes idées de mise en scène, et proposent des personnages qu'on désespère de voir chez d'autres fabricants. Ce qui fait encore plus rager.

Un challenge d'écriture ? Quand tu auras le temps tu pourras nous en dire plus ?
Avatar du membre
 #2446  par Solaris
 dim. 12 nov. 2017 15:33
Oh, mais du coup tu vas pouvoir réunir ton top 3 en scale d'ici milieu 2018 grâce à Orange Rouge, tu dois être contente. J'ai hâte de recevoir leur Heshikiri Hasebe :3. Le prototype dégage quelque chose d'incroyable quand on le regarde. Le visage est vraiment parfait, et les peintures devraient en faire une scale particulièrement élégante et pleine de noblesse. Avec le succès que connait la franchise peut être que Kousetsu Samonji aura droit à son adaptation. Je l'espère pour toi.
Mes chouchous ? Hm... Difficile à dire. J'aime particulièrement le duo Kashuu Kiyomitsu et Yamatonokami Yasusada, et si je devais faire un top 3 moi aussi je rajouterai probablement Imanotsurugi.
Yep exactement ! :D je suis trop contente ! Et je rejoins ton avis sur Hasebe, il dégage quelque chose de "noble", son visage est doux mais son visage reste très expressif ! J'ai hâte de l'avoir entre les mains !! *-* Il a une tenue assez "simple" mais quelle classe mon dieu, quelle classe !
ha tu as du aimer l'anime Hanamaru avec tes deux préférés, non ? :D Imanotsurugi a un design magnifique je comprends que tu puisses l'apprécier ! ^^
Contrairement à toi la pose dynamique des idoles d'Alter ne m'inquiète pas. Question équilibre, je trouve le poids bien réparti et les fixations suffisamment solides. Même leur Honoka complètement dans les airs me parait prête à affronter les lois de la gravité sur le long terme. Ce qui ne sera malheureusement pas le cas du Eren de GSC qui semble vouloir préparer lentement mais surement la descente de sa cheminée... As-tu déjà eu de mauvaises expériences à ce sujet ? En revanche je te rejoins sur le poids. L'échelle 1/7 en fait déjà de jolis morceaux, mais les tenues finissent parfois d'alourdir l'ensemble. Umi Sonoda et sa jupe pleine de volant en est le parfait exemple.
Kotori devrait bientôt prendre le chemin de la France. Ce sera l'un de mes meilleur unboxing, j'en suis toute excitée !
Pas eu d'expérience à proprement parlé, mais j'ai une amie qui possède Mio et Asuza de K-On chez Alter, elles datent, bien sur, mais elles sont toutes les deux en "l'air" et ça a pas loupé, le maintien a fini par lacher :/ Du coup ça me fait toujours peur xD J'ai hâte de voir les photos de ta Kotori ! J'aimerais craquer et la prendre (surtout qu'elle est toujours dispo a prix décent sur certain site) mais je ne dois pas T_T Ses couleurs sont si jolie, puis sa tenue... *-*
Ça y est, on a les premières photos de l'avancée du prototype en couleur ! ::yoyo08::
Qu'en penses tu ?
A part le visage brillant qui ne devrait pas le rester (j'espère), il est sublime. Son expression est parfaite. J'aime beaucoup l'effet de transparence graduelle sur les plumes, et la silhouette de ses jambes est un régale. Les bottes et sa pose lui font de très jolis pieds, un vrai mannequin. Je ne suis pas trop fan du design de la pièce d'échec mais comme le personnage l'efface complètement pas de problème. Et puis son petit Ren est adorable. Cette nouvelle version d'Aoba sera l'intermédiaire idéal entre les deux autres.
Alors sur les première photos qui ont circulés, j'étais un peu... perturbé a cause des couleurs, j'avais l'impression que sa tenue était en aluminium ou je ne sais quoi d'autre xD Mais sur les dernières qui ont été mise en ligne j'aime mieux ! Le visage brillant ça doit être à cause du fait que le matériaux n'était pas encore finalisé, mais je ne m'inquiète pas trop la dessus non plus ^^ J'aime énormément ses vêtement, les détails qu'il peut y avoir pour un prototype, et même son dos est joli. Coup de cœur aussi pour sa chemise et les couleurs dessus, qui me rappellent un peu la mode de Versailles xD. Bref vraiment magnifique et je rejoins ton avis sur Ren, il est tellement mignon avec ses petites bottines dorées !! ::cici11:: A ton avis, les précommandes s'ouvriront bientôt ?
Un challenge d'écriture ? Quand tu auras le temps tu pourras nous en dire plus ?
J'ai un peu de temps devant moi donc je vais expliquer avec grand plaisir ^^ Je participe au NaNoWriMo, c'est un challenge d'écriture qui a lieu tous les ans au mois de Novembre. Le but c'est décrire un roman de 50 000 mots en 30 jours. Ca peut être une fiction ou une fanfiction. Vu que c'est la première fois que je me lance dedans, j'ai décidé de me tourner vers une fanfiction ! Donc ça me prend un peu beaucoup de temps en ce moment xD

Avant d'y retourner, d'ailleurs, je tenais a vous montrer ma dernière réception : La Yuzuki Kanna chez Alphamax et de l'illustrateur Misaki Kurehito (que j'adore ♥). C'est ma première cast-off, et il va sans dire que j'ai un peu galéré à l'habiller ^^ Mais j'en suis quand même très contente ! Elle est sublime !

Image

Image


Pour ceux que ça intéresse, j'ai fais une vidéo Unboxing où je la présente (même si j'ai beaucoup galéré étant donné que comme dis plus haut, c'était ma première figurine cast-off xD). Ce n'est pas parfait, mais j'espère que ça pourra en aider certain si cette figurine vous fait de l'oeil ! o/
Avatar du membre
 #2449  par Kuronendo
 lun. 13 nov. 2017 12:31
Ta Kanna est très jolie. Le travail sur les cheveux est impressionnant ! Je trouve la jupe charmante. Pour une cast-off les vêtements ne font pas grossier et mal ajustés comme c'est parfois le cas. Je me doute (et je comprends ;p) que certains collectionneurs qui achètent des figurines sexy préfèrent un display dans le plus simple appareil. Mais pour moi c'est un critère de taille. Je suis allée voir ta vidéo très sympa au passage, et j'avoue qu'elle a l'air assez horrible à monter. Les joies des cast-off ^^. Mais c'est bien, ça fait durer déballage et montage qui restent les meilleurs moments. Le coup de la pâte à fixe je n'en n'avais encore jamais entendu parlé. Ça ne doit pas être terrible niveau durée dans le temps. Des aimants auraient été moins visibles et plus sûrs je pense. J'ai trouvé l'accessoire avec la seconde main assez osé mais marrant. Je n'ai pas l'impression que ce soit courant de mettre en scène le personnage sur le après. Ça lui donne un côté comme dit dans ta vidéo coquin mais pas malsain.
On retrouve bien le style de l'illustrateur, surtout dans les yeux. Bref, demoiselle sympa ^^.

Sinon tes vidéos d'unboxing sont top ! C'est agréable d'avoir de la vf ^^. Tu présentes bien l'ensemble boite et figurine, et les commentaires sont constructifs. Ça change des gloussements ou cris d'hystériques. Je n'en ai regardé que quatre pour le moment, mais bon travail. Peut être pourrais tu juste préciser l'échelle dans ton introduction pour qu'on puisse se faire une idée plus précise de la taille. En tout cas merci du partage, j'ai hâte de voir les suivantes.
ha tu as du aimer l'anime Hanamaru avec tes deux préférés, non ? :D Imanotsurugi a un design magnifique je comprends que tu puisses l'apprécier ! ^^
J'ai bien aimé le côté humoristique de l'envers du décore avec son lots de craquage pour chaque personnage à la citadelle (pauvre Hasebe). J'ai trouvé le visuel des différents ending vraiment beau, et apprécié le fait que les chansons interprétées par les personnages principaux de chaque épisode changent. Bien pour se vider la tête et profité de mon duo préféré effectivement ^^.
Pas eu d'expérience à proprement parlé, mais j'ai une amie qui possède Mio et Asuza de K-On chez Alter, elles datent, bien sur, mais elles sont toutes les deux en "l'air" et ça a pas loupé, le maintien a fini par lacher :/ Du coup ça me fait toujours peur xD J'ai hâte de voir les photos de ta Kotori ! J'aimerais craquer et la prendre (surtout qu'elle est toujours dispo a prix décent sur certain site) mais je ne dois pas T_T Ses couleurs sont si jolie, puis sa tenue... *-*
Oh là là, je les ai offerte à mon frère à Noël dernier. J'espère qu'elles ne subiront pas le même sort. Pour l'instant elles sont toujours en boite.
Kotori à été expédiée ce matin ! Elle fera un formidable cadeau du calendrier de l'avent ^^. C'est clair que comparé à la cote de la première édition juste avant sa réédite, les prix actuels sont encore "raisonnables". Cette figurine est un vrai bijou, je me demande comment tu fais pour résister. Personnellement, ma raison s'est presque éteinte avec le temps ^^'.
J'aime énormément ses vêtement, les détails qu'il peut y avoir pour un prototype, et même son dos est joli. Coup de cœur aussi pour sa chemise et les couleurs dessus, qui me rappellent un peu la mode de Versailles xD. Bref vraiment magnifique et je rejoins ton avis sur Ren, il est tellement mignon avec ses petites bottines dorées !! ::cici11:: A ton avis, les précommandes s'ouvriront bientôt ?
Oui, la vue de dos est très importante. Elle nous permet d'apprécier la stature du personnage, la largeur de ses épaules, ses hanches. C'est une vision complémentaire de la vue de face qui dégage quelque chose de tout à fait différent, plus mystérieux et plus viril ^^.
Les précos ne tarderont peut être pas trop. Souvent quand Orange Rouge dévoile ses prototypes peints la mise en vente suit rapidement derrière, pour les scales en tout cas. Je le verrais bien pour fin décembre/début janvier. Par contre le prix va piquer, ça c'est une certitude.
J'ai un peu de temps devant moi donc je vais expliquer avec grand plaisir ^^ Je participe au NaNoWriMo, c'est un challenge d'écriture qui a lieu tous les ans au mois de Novembre. Le but c'est décrire un roman de 50 000 mots en 30 jours. Ca peut être une fiction ou une fanfiction. Vu que c'est la première fois que je me lance dedans, j'ai décidé de me tourner vers une fanfiction ! Donc ça me prend un peu beaucoup de temps en ce moment xD
Oh, sacré défi. De quel univers t'inspires tu pour ta fanfiction ?
Avatar du membre
 #2453  par Solaris
 lun. 13 nov. 2017 22:57
Le cas de la pâte à fixe je connais déjà ça chez ce fabriquant. La Super Sonico de chez Alphamax à le même délire : pour faire tenir un des macarons entre ses seins : pâte à fixe. Je trouve ça pas franchement génial ^^" Surtout que ça ne tient pas super bien quoi.
Merci pour tes compliments sur ma vidéo ! :D Il est vrai que j'oublie toujours de parler de l'échelle et de la taille, faudra que je me force à y penser pour ma prochaine réception !
C'est ce que j'apprécie dans cette gamme, et surtout pour cette figurine : ils proposent une alternative moins coquine (main supplémentaires et vêtement cachant la poitrine) tout en restant agréable à l’œil ^^
Haha, les gloussements et les cris d'hystériques, ça m'arrive dans les vidéo où j'unbox du Osomatsu, surtout quand il s'agit de trucs qui se joue sur le hasard et dont je ne suis pas préparée xD Bon après j'essaie de me contenir quand même xD.
J'ai bien aimé le côté humoristique de l'envers du décore avec son lots de craquage pour chaque personnage à la citadelle (pauvre Hasebe). J'ai trouvé le visuel des différents ending vraiment beau, et apprécié le fait que les chansons interprétées par les personnages principaux de chaque épisode changent. Bien pour se vider la tête et profité de mon duo préféré effectivement ^^.
Je crois que le plus beaux des endings pour moi c'est le 11eme... Wahlala cet instru *-*
Les précos ne tarderont peut être pas trop. Souvent quand Orange Rouge dévoile ses prototypes peints la mise en vente suit rapidement derrière, pour les scales en tout cas. Je le verrais bien pour fin décembre/début janvier. Par contre le prix va piquer, ça c'est une certitude.
Hâte alors parce que je l'attends depuis son annonce, et ça commence à devenir long ! xD Huuum, je penche pour 16-17k perso, sachant qu'il y aura des réducs sur certain sites, ça devrait aller... du moins, j'espère ! XD
Oh là là, je les ai offerte à mon frère à Noël dernier. J'espère qu'elles ne subiront pas le même sort. Pour l'instant elles sont toujours en boite.
Kotori à été expédiée ce matin ! Elle fera un formidable cadeau du calendrier de l'avent ^^. C'est clair que comparé à la cote de la première édition juste avant sa réédite, les prix actuels sont encore "raisonnables". Cette figurine est un vrai bijou, je me demande comment tu fais pour résister. Personnellement, ma raison s'est presque éteinte avec le temps ^^'.
Woh j'espère aussi pour ton frère surtout qu'elles sont tellement belles ce serait dommage qu'elles se cassent :/
Moi même je me demande comment je fais pour résister, probablement parce que je me dis que j'en ai déjà une et que comme ce n'est pas une waifu, une seule me convient xD Puis bon... Aoba. Je dois garder pour Aoba T_T
Oh, sacré défi. De quel univers t'inspires tu pour ta fanfiction ?
Attention suspense... osomatsu-san xD Je sors de l'écriture d'une longue fanfiction sérieuse et angst de Tiger & Bunny, du coup j'avais besoin de me changer les idées xD
Avatar du membre
 #2510  par Ailish
 mar. 21 nov. 2017 10:14
Oh plutôt sympa et diversifiée cette collection! il y a de jolies scales avec pas mal de beaux gosses dans le lot.

C'est vraiment incroyable d'avoir besoin de pâte à fixe pour certaines figurines, j'aurais vraiment peur que ça fasse des taches grasses.

Les figurines cast off sont bien plus faciles à déshabiller qu'à rhabiller, et bien souvent les protections obligent à d'abord les déshabiller.
Avatar du membre
 #2518  par Solaris
 mar. 21 nov. 2017 23:01
Merci beaucoup !! :D

C'est exactement ça pour les cast-off... Après pour la plupart des cas, elles sont pensé de sorte à ce qu'elles soient exposées nues, malheureusement...
Avatar du membre
 #4933  par Graboss
 sam. 9 juin 2018 21:50
Jolie collec et très variée.
Pour les cast off, pour en avoir quelques unes ::yoyo119:: , il est vrai que certaines sont galères à habiller ou même à déshabiller ::yoyo78::
Me souviens de la prise de tête pour cast offer Mirim des Queen's Blade Rebelion ::yoyo77::
J'ai bien cru ne pas y arriver.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™