Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !
Avatar du membre
 #4974  par HikariPlouf
 jeu. 14 juin 2018 15:24
Bonjour tout le monde, ::yoyo151::

Comme les copinous je me lance, je vais vous partager tout doucement ma très modeste collection que j'adore. ::yoyo15::
Je commence avec la dernière arrivée:

Nendoroid Aoba Suzukaze - New Game- GSC

Image
Image
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Vala, le prochain sera Kakashi Hatake -Naruto- Tsume (j'ai refait des photos plus mieux ::yoyo05:: )

::yoyo18:: Voilà les photos comme prévu (mieux vaut éditer le premier message pour que tout soit ensemble, non ?)

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Allez comme j'ai bien bossé hier soir et ce matin et que le soleil s'est montré cet après-midi, je profite de me détendre pour partager de nouvelles photos.
Je ne pense pas avoir encore montré cette figurine à personne. En fait je l'ai reçue y'a des mois lors de sa sortie mais je ne l'avais même pas déballée, elle avait encore ses films portecteurs ::yoyo110::
Naruto Shippuden - G.E.M.Series remix Uzumaki Naruto Fuujin

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Honnêtement je l'aime beaucoup, j'adore ses couleurs très chaudes et le socle très original fait plaisir. C'est comme le nuage magique de Son Goku sauf qu'il a la forme de Kyuubi ::yoyo19::
Et sinon truc complètement osef, y'a 19 photos, comme pour Kakashi, un hasard qui m'a fait sourire ::yoyo180::
Modifié en dernier par HikariPlouf le ven. 15 juin 2018 16:05, modifié 3 fois.
Avatar du membre
 #4982  par Graboss
 jeu. 14 juin 2018 20:29
Ce qu'il y a de formidable avec les Nendos c'est qu'on a l'impression, à chaque fois, de regarder un animé en version plastique et franchement je ne m'en lasse pas.
Y'a tellement de possibilités de postures, de mises en scène improbables et toutes sortes d'expression faciales plus kawaii les unes que les autres.

Très jolies photos au passage et vivement de voir la Tsume ^^
Avatar du membre
 #4994  par HikariPlouf
 ven. 15 juin 2018 16:07
Merci Graboss ::cici12::
Je suis d'accord pour les nendos c'est comme avoir un bout d'anime sur ses étagères. Mais qu'est-ce qu'on en passe du temps à les customiser. A choisir la bonne position. Plus de temps qu'à les photographier XD

PS: Ajout photos Kakashi et Naruto en prime ::cici13::
Avatar du membre
 #5032  par Kuronendo
 mar. 19 juin 2018 13:40
Super Nendo pour commencer ^^.
Cette Aoba est juste trop mignonne. Les photos sont top. La première est parfaite pour saluer tout le monde ^^. Et j'adore la série avec la tasse de café, et celle où elle s'étire assise par terre, et celles où elle joue avec sa manette, et celles où blablabla...
Oui bon en fait je les aime toutes ^^.
Mais comment ? Kakashi n'a pas eu droit à la tête du poste ? Il risque d'être déçu non ? Comment comptes tu te faire pardonner ?
En tout cas c'est vraiment une scale sympa. Dynamique et de qualité pour un prix tout à fait abordable, ce qui reste très rarement le cas pour ce personnage. Tsume maîtrise bien cette licence et offre un accès facile au personnage pour des collectionneurs à budget serré ou juste ruinés par les avalanches de précommandes.
Oh, c'est vrai que tu avais pris cette version de Naruto. Je trouvais le diorama avec les deux persos super sympa mais une fois de plus l'étiquette MegaHouse m'a fait fuir. Il est très joli mais je trouve qu'on voit beaucoup les jointures sur cheveux et tissu, les peintures ont l'air de baver un peu, et la sculpture du dos ne fait pas naturelle. Typiquement les raisons pour lesquelles je n'aime pas ce fabricant.
Avatar du membre
 #5074  par HikariPlouf
 ven. 22 juin 2018 20:47
@Kuro: Oui tu as vu comment elle est trop kawai Aoba. Avec sa tasse et sa manette, je ne pouvais pas passer à côté, on dirait moi. ::yoyo131::
La première photo je me suis dit: "elle dit prem"s" ! pour fêter mon topic.
Par contre elle s'étire pas.. euh dans ma tête elle était torturée, attachée contre son gré, d'où les larmes. ::yoyo119::

Non Kakashi n'a pas eu l'honneur d'ouvrir le bal car je l'avais déjà pris en photo et puis si je lui donne trop d'importance, il va prendre la grosse tête. ::yoyo161::
TSume l'a vraiment réussi mais tu sais c'est le seul de la gamme à être réussi. Que ce soit, naruto, Shikamaru, Orochimaru ou Minato (pour ceux qui m'intéressent) les visages c'est pas ça. Tsume galère pour les visages, ça change pas. Kakashi a eu de la chance mais dommage qu'il reste seul.

Pour le Naruto de Megahouse je ne vais pas te contrer. En effet quand on regarde de près, les photos sont là pour ça, on voit que ça bave beaucoup et que les jointures sont trop visibles. Cependant je l'aime bien, gomene. Oh et les muscles de son dos sont totalement naturels, ça doit être la photo qui te fait cette impression. J'ai plus bugué sur sa jambe.
J'espère que mon Kakashi sera sans défaut. ::yoyo114::

::yoyo160:: Bon sinon, arrivage royal aujourd'hui. Après un mode d'envoi éclair, j'ai reçu mon Vincent, et comme j'étais hyper excitée et ultra ravie d'admirer sous toutes les coutures sa perfection, j'ai sorti l'appareil. ::yoyo151::

Voici donc pour la communauté:
Dirge of Cerberus Final Fantasy VII - Play Arts Kai Vincent Valentine

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Et voilà, oui je sais y'en a beaucoup. ::yoyo121:: Mais je me suis éclatée à le mettre en poses. Il est Conforme au prototype et donc conforme au personnage je suis comblée, vous avez pas idée. La dernière fois que SE a réussi un perso de sa gamme c'était Zack je crois. Vincent est à tomber, je l'adore. Juste faudrait qu'ils changent le machin plastoc pour le tenir car vu le poids de la pif ça tient pas. ::yoyo129::
Avatar du membre
 #5079  par Kuronendo
 sam. 23 juin 2018 19:56
C'est pour ça que je n'aime pas MegaHouse, les prix sont élevés mais pas les finitions. Mais tu n'as pas à t'excuser, c'est ta figurine et heureusement que tu l'aimes. C'est bien assez rageant de se retrouver déçu au déballage quand on avait un super prototype en tête et qu'on découvre un truc tout moche. Sinon, j'ai mieux regardé la musculature du dos et tu as raison, ce sont les ombrages sur certaines photos qui me donnaient une impression étrange. Par contre j'ai fait plus attention à sa jambe et j'ai bien vu ce sur quoi tu as tiqué. ::yoyo125::

Très très jolie PAK ! Elle est super propre et pas l'ombre d'un pieds tordu. Je suis jalouse, ou plutôt mon pauvre Noctis est jaloux. Les détails sont là, les peintures sont propres, les articulations passent bien, et la cape à vraiment l'air très malléable. Les différents morceaux sont montés sur rotules toutes simples, ou bien tu as des crans comme pour les bras ou les genoux ? Je trouve le visage plus vrai que nature, et sa position semi couverte par son col lui donne un air terriblement classe. Les poses sont très réussi, j'adore celle plus statique avec le pistolet en l'air.
Ah oui j'avais oublié, sur la dernière photo je lui trouve de jolies petites fesses bien rebondies qui me font plutôt penser aux courbes d'une femme. ::yoyo24::
Ça m'a sauté aux yeux, il fallait que je te le dise. ::yoyo121::
Avatar du membre
 #5086  par Graboss
 dim. 24 juin 2018 08:03
Je vois que tu t'es lâchée et que t'es passée en shooteuse ::yoyo151:: dis donc XD
Il est très beau et très détaillé ce Vincent, autant que son grand frère sorti en 2013 dans sa 1ère version Play Arts Kai et qui est aussi dans ma collec^^
C'est une très belle pièce, bravo pour l'acquiz et pour les photos ::yoyo13::
Kuronendo a ecrit :
sam. 23 juin 2018 19:56
C'est bien assez rageant de se retrouver déçu au déballage quand on avait un super prototype en tête et qu'on découvre un truc tout moche.
M'en parle pas, ça m'est arrivé plusieurs fois et pas qu'avec des petites figs, nan du tout, plutôt des grandes comme Arnice de Yoru no nai Kuni par New Vision Toys et Branwen de Queen's Blade Rebellion par A+.
T'imagines pas l'ascenseur émotionnel que j'ai eu au déballage quand j'ai constaté les écarts de rendus entre le produit final et le prototype, surtout pour Arnice qui a été m'a plus grosse déception avec son visage affreux et pas du tout ressemblant ainsi que son épée en plastique mou complétement courbée au bout. Je ne l'ai même pas sortie du blister tellement ça m'a écœuré, quant à Branwen il y avait trop de défauts de conception comme la brassière qui ne fermait pas, problèmes de peinture un peu partout et une mauvaise réalisation. Vraiment dommage ::yoyo106::
Kuronendo a ecrit :
sam. 23 juin 2018 19:56
Ah oui j'avais oublié, sur la dernière photo je lui trouve de jolies petites fesses bien rebondies qui me font plutôt penser aux courbes d'une femme. ::yoyo24::
Ça m'a sauté aux yeux, il fallait que je te le dise. ::yoyo121::
Et après on parle de nous XD
Spoiler:
N'empêche que... ::yoyo47:: XD
Avatar du membre
 #5089  par Ailish
 dim. 24 juin 2018 11:15
Elle est mimie cette Aoba avec plein de possibilités.

Le Kakashi rien à redire, bien fait, dynamique, classe.

Pour le Naruto, le gros plan sur le visage ne lui rend pas honneur, c'est surtout la bouche qui me choque. C'est vraiment dommage car l'idée était bonne.

Ce Vincent a l'air top. Dis-toi que tu as de la chance d'avoir le socle et tige pour tenter de le tenir, sur mes premières Play Arts Kai de FFXIII-2 Lightning et Serah il n'y avait rien pour les tenir...

En tout cas ça fait plaisir de ne pas être déçue à la réception.

Il y a des hommes qui ont de belles fesses rebondies, mais je ne citerai pas de noms.
Avatar du membre
 #5097  par Kuronendo
 dim. 24 juin 2018 19:31
@Graboss : Je suis allée voir les photos pour Arnice et comment dire... Mon dieu que s'est il passé ? Ça a du être rude.
Et après on parle de nous XD
Spoiler:
N'empêche que... ::yoyo47:: XD
Non mais pas du tout, c'est juste mon œil avisé de collectionneuse qui à tout de suite remarqué ce détail sur le sculpt. ::yoyo119::
N'empêche qu'on est d'accord. ::yoyo131::

@Ailish :
Il y a des hommes qui ont de belles fesses rebondies, mais je ne citerai pas de noms.
Donc il faut vite qu'il rachète des vêtements à sa taille ;).

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™