Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !
Avatar du membre
 #6081  par shintan
 jeu. 10 janv. 2019 10:24
~ SHINTAN COLLECTION ~

Allez, on commence fort avec mes 2 pièces maitresses ! (surtout celle de droite évidemment ::cici11:: )
Himura Battosai 1/6 (Kenshin le vagabond)
Résine
AMI GRAND (droite) + gathering E2046 (gauche)

Image

Place aux petits frères...
Kensin, Tomoe, Okita et Saito - Vieilles figurines par Yamato
Image Image

Seijuro (Vagabond)
Résine
Square Enix

Image Image

Trunks (Dragon Ball)
Résine
Leblon Delienne

Image Image

Sangoku (Dragon Ball)
PVC
Megahouse Desktop Real McCoy

Image Image

Les figurines que je n'ai pas encore prisent en photos :
- Kenshin red vers. Megahouse GEM
- Son Gokou SCultures Banpresto
Avatar du membre
 #6174  par Kuronendo
 dim. 24 fevr. 2019 09:54
Coucou ^^

Je passais faire un petit tour histoire de voir si la poussière ne se déposait pas trop sur le forum et j'ai bien fait.
Je suis ravie de découvrir ta collection (avec un certain retard du coup ^^').
Je ne connais la licence que de nom, mais ce dont je suis sûre c'est que Kenshin le vagabond reste très peu représenté par les fabricants et très rare dans nos collections. C'est chouette de voir autant de pièces. Tes résines sont superbes, avec une mention spéciale pour celle de droite. L'ambiance qui s'en dégage est top, les couleurs sont belles, et le travail fait sur le décor est magnifique.
Du coup, as-tu craqué pour la dernière de Max Factory ?
Sa pose est ultra dynamique, et le mouvement des vêtements est parfaitement réalisé. J'avoue avoir cliqué sur le bouton précommande par pur coup de cœur. Mais l'avis des fan m'intéresse.
Les DBZ sont sympa comme toujours. De ce côté tu as l'embarras du choix question figurines. Pas trop difficile de faire des choix ?
Avatar du membre
 #6226  par koala
 mer. 13 mars 2019 14:44
La Seijûrô est tellement magnifique ::yoyo08::

Elles sont plutôt rare ses figurines, jolie petite collection Shintan ::yoyo161::
Avatar du membre
 #6456  par Ailish
 mer. 5 juin 2019 13:14
Oh des figurines qu'on ne voit pas souvent.
Un très beau Kenshin avec son décor !

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™