Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !
Avatar du membre
 #6343  par koala
 dim. 21 avr. 2019 20:04
Ohayo gozaimasu !

Je me suis abonne à des box du japon et ayant reçus m'a 1er boite je prend l'initiative de la partager.
Celle ci est sur le thème des cerisiers se mois si.

Et sans plus attendre ouvrons la BOITE
Image

Je vais donc commencer par présenter la pièce principal qui est la figurine.
Il s'agit d'un anime qui à fait un carton au japon, disponible sur Netflix...!
L’héroïne de fate/EXTRA last encore "SABER"
Image

Suivis d'un petit strap de Jojo's Bizarre adventure, pour ma par j'ai obtenu le personnage de Giorno (aléatoire entre Giorno, Josuke, Kira, Kishibe et Diavolo).
Les strap ont une petite partie au dos qui permet de nettoyer les écrans.
Image

Maintenant rentrons plus dans le thème de la box avec un mini bol aux motifs Sakura, un Asabachi (bol peu profond) vous pouvez y placer vos infusions de thé après utilisation, ou comme au japon y placer de petit accompagnements.
Image

Naturellement pour accompagner l'asabachi j'ai eu le droit à des biscuits crunchy saveur sakura, il s'agit de petit chocolat croustillant avec un gout de fleur (sakura?) en tous cas c'est bon ::yoyo44::
Image
Image

Chaque année pour la floraison des cerisiers, des goodies Hatsume Miku version sakura sortent au Japon !
Voici donc une petite peluche de Miku (parmi 3 possible) l'objet parfait pour mettre une ambiance printanière/kawai à votre collection.
Image

Il ne reste plus que cette boite ou plutôt se bentô et oui cette objet indissociable de la période de la floraison des sakuras.
Il est coutume de préparer des petits plats dans des boites à bentô pour les déguster sous les cerisiers pour faire "hanami".
Cette fois si il s'agit d'un bento Ghibli kiki la petite sorcière (il y avait aussi ponyo aléatoirement)
Image
Image

Nous voilà déjà à la fin de la présentation de tous ses petits goodis inutile mais indispensable.
Image

En tous ca moi la box m'a beaucoup plus et je vais donc continuer mon abonnement.
J'ai de petit nouveau arrivage 2x par mois si ca plait je pourrai bien sur les poster et vous les faire découvrir.

Koala, un fan du japon et sa culture.
Avatar du membre
 #6416  par Kuronendo
 ven. 17 mai 2019 10:26
Ah super !
Ta collection a le droit à son post, c'est une bonne chose ^^.

Je trouve le contenu de cette box très sympa.
Avais-tu déjà du Fate parmi tes figurines ? C'est une licence qui inonde le monde du plastique et qui donne souvent de très belles pièces. Difficile d'échapper aux craquages ^^'. J'aime beaucoup Saber, même si Nero n'est pas ma préférée, je la laisse à Fana ;).
J'adore l'idée d'utiliser le dos du strap pour nettoyer les écrans ! C'est très malin. Et c'est une bonne raison supplémentaire d'équiper son téléphone avec ses personnages préférés.
Les petits ustensiles de cuisines sont adorables. J'ai toujours aimé les tons roses pâles des fleurs de cerisiers. Ils ont quelques chose de doux et d'apaisant.
Oh, ces petites douceurs ont l'ait tellement appétissantes. C'est presque cruel de nous mettre ça sous le nez.
La peluche de Miku est très mignonne également. Elle à l'air toute douce. Je partage ton idée de la touche kawai.

Perso je vote pour le partage régulier de tes arrivages. C'est une super idée ::yoyo17::
Avatar du membre
 #6420  par koala
 ven. 17 mai 2019 15:11
::cici15:: Bonjour Kuronendo,

Avais-tu déjà du Fate parmi tes figurines ?
Non c'est la 1er et à vrai dire je ne connais pas l'univers, même si je sais que c'est très très populaire !
En tous cas la mme se trouve en haut de mon bureau prête à mettre un coup d'épée aux intrus.

La peluche de Miku est très mignonne également. Elle à l'air toute douce. Je partage ton idée de la touche kawai.
Image
Et la ptite Miku elle a trouvé ses copains au bout de mon lit haha

J'ai eu d'autre arrivage mais comme il y avait pas grand monde j'ai arrête de poster.
Voici un petit échantillon :

Image
Haha se personnage ma donné une certaine nostalgie, il faudrait d'ailleurs que je relise les mangas du début pour me souvenir de l'histoire.

Image
Cette petite trousse est juste parfaite pour ranger mes gommes crayons et autre ustensile.
D'ailleurs il y avait 5 dessins possible et j'ai eu celui que je préférais en noir et blanc ::cici30::

Image
Et biensur mon petit carnet haaaaa de quoi écrire pleins de nom *rire diabolique*


Et toi Kuronendo quoi ne nouveau ? ca fais un moment que je ne t'ai pas vue par ici.
Avatar du membre
 #6421  par Kuronendo
 sam. 18 mai 2019 12:46
Si tu dois te mettre à l'univers de Fate, en anime je te conseille vivement de regarder Fate/Zero.
Le scénario est prenant avec des tournures parfois imprévisibles. Il est très joli visuellement, et l'OST est sublime. Je le trouve beaucoup plus captivant et mature que le plus récent Fate/Stay Night unlimited blade works. Et puis ça reste un grand classique pour connaître des personnages ultra populaires tel que Saber Arturia ou Gilgamesh. Ensuite tu obtiendras ta pelle d'argent pour avoir acheter du plastique sauce Fate ::yoyo13:: .

Oh Evoli ! C'est un de mes pokémon préférés. Le petit Gon pour la touche shonen j'aime bien aussi.

Ah super ton Ciel ! J'ai pu le voir en vrai sur un stand à Japan Touch et j'ai bien failli le rapporter à la maison. Je le trouve très réussi. Bon rapport qualité/prix, pose très jolie tout à fait dans l'esprit du personnage et plus élaborée qu'une classique pose muséum. Je pense que c'est l'une des meilleures pièce qui représente Ciel Phantomhive. Très belle acquisition.

J'aime bien la trousse aussi. C'est tellement agréable de pouvoir faire apparaître nos personnages préférés dans nos objets du quotidien. Un petit regard et hop, on se sent bien.

Roh, une Death Note. J'espère qu'elle restera bien rangée. C'est comme même dangereux ce truc là.

Quoi de neuf de mon côté ? Bah plein de choses. Les figurines continuent d'arriver et de s'entasser. Cette semaine une scale (de perso féminin en plus) et deux Nendo. Je vais faire une petite photo de la pile histoire de rire.
Avatar du membre
 #6422  par koala
 lun. 20 mai 2019 21:01
tu obtiendras ta pelle d'argent pour avoir acheter du plastique sauce Fate
Haha ::cici13:: il y en a pleins de très jolie je finirais surement par allé voir cette animé !

Oh Evoli ! C'est un de mes pokémon préférés. Le petit Gon pour la touche shonen j'aime bien aussi.
Merci, Evoli c'est mon petit souvenir du pokemon center, je l'ai adopté direct ! ::cici18::


Ah super ton Ciel ! J'ai pu le voir en vrai sur un stand à Japan Touch et j'ai bien failli le rapporter à la maison. Je le trouve très réussi. Bon rapport qualité/prix, pose très jolie tout à fait dans l'esprit du personnage et plus élaborée qu'une classique pose muséum. Je pense que c'est l'une des meilleures pièce qui représente Ciel Phantomhive. Très belle acquisition.
Ciel et Gon fond partie de ma box de mai et j'en suis plutot satisfait (trousse, figurine, peluche, bole, snak, pins, carnet) je trouve que j'ai été bien gâté.

Quoi de neuf de mon côté ? Bah plein de choses. Les figurines continuent d'arriver et de s'entasser. Cette semaine une scale (de perso féminin en plus) et deux Nendo. Je vais faire une petite photo de la pile histoire de rire.
Partage partage donc tes plastiques ::cici12:: je veux les voir
Avatar du membre
 #6455  par Ailish
 mer. 5 juin 2019 13:12
Oh elle est super cette box!
le bol est très jolis, les gâteaux ont l'ait délicieux, les goodies inutiles DONC indispensables, belle boîte de bento, la peluche trop mimie, et quant à la figurine, comme Kuronendo je recommande Fate Zero ou Unlimited bladeworks.

Même s'il n'y a pas beaucoup d'arrivages ça fait toujours plaisir à voir, que ce soit figurines ou goodies.
Avatar du membre
 #6475  par koala
 ven. 7 juin 2019 20:43
Merci, Ailish oui elle est cool cette box !
Vivement la prochaine box ::yoyo03::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™