Tout ce qui concerne la vie du forum : Informations, questions, previews, demande d'accès au shop ... C'est ici !
Avatar du membre
 #3761  par hatsune miku
 jeu. 1 mars 2018 07:23
Afin d'en savoir un peu plus sur vos goûts et vos avis de passionnés je vous propose d'élire leurs plus belles figurines de 2017 ~ 2018 :

■ Quelle est selon vous la plus belle Nendoroid ?

■ Quelle est selon vous la plus belle Sexy ?

■ Quelle est selon vous la plus jolie ?

■ Quelle est selon vous la meilleure figurine niveau qualité prix ?

■ Quelle est selon vous la figurine qui a le prix le plus abusé (c'est à dire que rien ne peut justifier son prix exhorbitant) ?

■ Quelle est selon vous le fabricant de l'année ?
Avatar du membre
 #3762  par Elfen
 jeu. 1 mars 2018 08:25
oula je vais avoir quelques petites recherches à faire sur mfc x).
Avatar du membre
 #3763  par hatsune miku
 jeu. 1 mars 2018 08:28
Elfen a ecrit :
jeu. 1 mars 2018 08:25
oula je vais avoir quelques petites recherches à faire sur mfc x).
Idem pour moi (meme si je crois que mon gros coup de coeur c'est Ping Yi).
Avatar du membre
 #3764  par Elfen
 jeu. 1 mars 2018 08:59
la plus belle Nendoroid ? : je pencherais pour Holo de Spice & Wolf. J'ai hésité avec Emilia, mais cette dernière manque d'originalité côté visages.

■ Quelle est selon vous la plus belle Sexy ? Ping Yi. En regardant, y'a pas tant de sexy qui sont sorties en 2017, et Ping Yi reste la plus jolie (tenue plus originale, du display, et une bonne qualité générale)

■ Quelle est selon vous la plus jolie ? Pour le coup j'ai envie de dire Geralt de Riv par Prime 1 Studio. J'ai eu un gros coup de coeur dessus, et si je n'avais pas eu de préco en figs jap (et de la place surtout) j'aurais sûrement préco Geralt.

■ Quelle est selon vous la meilleure figurine niveau qualité prix ? Pas de figurine spécifique, mais un fabricant, à savoir Prime 1 Studio. Pour avoir vu leurs prod à la japan expo, ils sont assez bluffants.

■ Quelle est selon vous la figurine qui a le prix le plus abusé (c'est à dire que rien ne peut justifier son prix exhorbitant) ? Ca aurait pu être une Tsume, mais cette année ça allait encore (par contre les dernières préco sont juste pétés côté prix), du coup je vais dire la Gertrud Barkhorn Jet Striker Vers par Alter. Ok les armes sont hyper bien foutues, autant comme il y a du display, on se retrouve avec d'énormes parties qui finissent dans la boîte. En plus le prix de base était abusé.

■ Quelle est selon vous le fabricant de l'année ? Étonnamment je pencherais à égalité pour Banpresto/Furyu. Leur qualité va en s'améliorant au point des fois de proposer des figs mieux fichues que des Koto ou GSC et sans augmenter les tarifs.
Avatar du membre
 #3833  par Ailish
 ven. 9 mars 2018 07:23
On est d'accord pour dire que ce sont les figurines sorties effectivement en 2017? (et non les ouvertures de préco)

Je vais chercher et je reviendrai poster ma liste.
Elfen a ecrit :
jeu. 1 mars 2018 08:59
la plus belle Nendoroid ? : je pencherais pour Holo de Spice & Wolf. J'ai hésité avec Emilia, mais cette dernière manque d'originalité côté visages.
Vas-y plains-toi de mon cadeau, goujat! ::cici22::

bon ok tu as hésité pour dire que c'était la meilleure, donc elle n'est pas si mal.
Avatar du membre
 #3836  par Elfen
 ven. 9 mars 2018 07:36
Ailish a ecrit :
ven. 9 mars 2018 07:23
On est d'accord pour dire que ce sont les figurines sorties effectivement en 2017? (et non les ouvertures de préco)

Je vais chercher et je reviendrai poster ma liste.
Elfen a ecrit :
jeu. 1 mars 2018 08:59
la plus belle Nendoroid ? : je pencherais pour Holo de Spice & Wolf. J'ai hésité avec Emilia, mais cette dernière manque d'originalité côté visages.
Vas-y plains-toi de mon cadeau, goujat! ::cici22::

bon ok tu as hésité pour dire que c'était la meilleure, donc elle n'est pas si mal.
Emilia est très cool pour les accessoires mais niveau visages ça manque d'une expression un peu plus chibi ou gênée à la rigueur.
Avatar du membre
 #3839  par Lenra
 ven. 9 mars 2018 08:26
■ Quelle est selon vous la plus belle Nendoroid ?

J'ai besoin de temps pour vous donner ma réponse.

■ Quelle est selon vous la plus belle Sexy ?

J'hésite entre Ping Yi, Hoshizaki Yua et Saeki Ai en robe de mariée

■ Quelle est selon vous la plus jolie ?

Hinata de Naruto (mais je ne sais pas si elle est sortie en 2017, je vérifierai)

■ Quelle est selon vous la meilleure figurine niveau qualité prix ?

J'ai besoin de temps pour vous donner ma réponse.

■ Quelle est selon vous la figurine qui a le prix le plus abusé (c'est à dire que rien ne peut justifier son prix exhorbitant) ?

J'ai besoin de temps pour vous donner ma réponse.

■ Quelle est selon vous le fabricant de l'année ?

Pour moi c'est Banpresto. Ils font de très bonnes figurines pas cher. Je vérifie et je vous confirme ma réponse.
Avatar du membre
 #3841  par Elfen
 ven. 9 mars 2018 09:29
Lenra a ecrit :
ven. 9 mars 2018 08:26
■ Quelle est selon vous la plus belle Nendoroid ?

J'ai besoin de temps pour vous donner ma réponse.

■ Quelle est selon vous la plus belle Sexy ?

J'hésite entre Ping Yi, Hoshizaki Yua et Saeki Ai en robe de mariée

■ Quelle est selon vous la plus jolie ?

Hinata de Naruto (mais je ne sais pas si elle est sortie en 2017, je vérifierai)

■ Quelle est selon vous la meilleure figurine niveau qualité prix ?

J'ai besoin de temps pour vous donner ma réponse.

■ Quelle est selon vous la figurine qui a le prix le plus abusé (c'est à dire que rien ne peut justifier son prix exhorbitant) ?

J'ai besoin de temps pour vous donner ma réponse.

■ Quelle est selon vous le fabricant de l'année ?

Pour moi c'est Banpresto. Ils font de très bonnes figurines pas cher. Je vérifie et je vous confirme ma réponse.
Ah la Saeki Ai c'est vrai qu'elle est pas mal dans le genre, pour le coup je la mettrait même un cran au dessus de Ping Yi car ouvertement plus dévergondée xD
Avatar du membre
 #3872  par Fana Figbédé
 lun. 12 mars 2018 01:59
Pas facile de départager tout ce petit monde! Bon essayons. Pour le classement des figurines 2017/18 sorties, hors précommande, je vote:

■ Quelle est selon vous la plus belle Nendoroid ? Raimu version 2 de Touhou Project (des visages mignons, des poses et des accessoires sympas, et aussi qu'elle était dure à chopper (merci Ailish ^^)).

■ Quelle est selon vous la plus belle Sexy ? Que c'est compliqué! Comme pour moi une figurine (et une fille de manière générale) n'a pas besoin d'être entièrement nue pour être sexy, je vais donc choisir: Saber Lily version racing queen (Fate) chez Stronger et Plusone.

■ Quelle est selon vous la plus jolie ? Ayase Eri de Love Live! Scool Idol (Project) Festival!!, proposée par Alter.

■ Quelle est selon vous la meilleure figurine niveau qualité prix ? Matsuura Kanan (Love Live! Sunshine!!) en version pour la musque Happy Party Train, chez Furyu.

■ Quelle est selon vous la figurine qui a le prix le plus abusé (c'est à dire que rien ne peut justifier son prix exorbitant) ? Compliqué, je ne me souviens plus trop). Ryuuko Matoi (Kill la Kill) dans la gamme des bunny de chez Freeing. Tout simplement parce qu'elle reste très simple. Ni de Senketsu ni son épée ciseau. Bref tout le contraire de la version de Yui Takamura qui ne manque pas de rappel).

■ Quelle est selon vous le fabricant de l'année ? Ce sera pas qu'un seul fabricant mais plutôt une collaboration. Je vote pour Myethos et Tokyo Otaku Mode. Mon choix car ils ont décider de créer une figurine de Holo (Spice & Wolf) en financement participatif. Le résultat final de la figurine se trouve très très bon. Et surtout, Myethos et Tokyo Otaku Mode ont su écouter les revendications des fans et acheteurs quant à des améliorations à apporter aux prototypes. Et ce dernier point est un gros plus, car il est rare que notre voix de passionné, de collectionneurs et d'acheteurs se fassent entendre.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™