Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #1345  par hatsune miku
 mer. 30 août 2017 20:18
12/ 12 1

Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines

Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
Personnage(s):
Altina Mel Sylphis
Compagnie:
Flare
Matériaux:
ABS, PVC
Dimensions:
H=240mm
Prix:
75.44€
Vote:
Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines
  • Figurine Altina Mel Sylphis – Shining Beach Heroines

L’été est bientôt terminé, mais ça n’est pas une raison pour ne pas profiter des derniers rayons de soleil et de la brise marine. Flare semble l’avoir bien compris car le fabricant nous propose une nouvelle Shining Beach Heroine, et plus spécialement la belle elfe à la chevelure d’argent qu’est Altina Mel Sylphis.

Figurine Altina Mel Sylphis - Shining Beach HeroinesFigurine Altina Mel Sylphis - Shining Beach Heroines

Comme pour les autres personnages de cette gamme, Altina sera vêtue d’un maillot reprenant les couleurs de sa tenue d’origine, à savoir une dominante bleu ciel pourvu de divers liserés dorés. La forme de son maillot rappelle également fortement sa tenue, notamment grâce à cette large ouverture allant du plexus au nombril, et qui s’accorde à merveille avec le format maillot de bain. Autre originalité : l’absence de soutien-gorge. Plutôt osé il faut l’avouer, mais la collerette noire cachant la partie « scandaleuse » de sa poitrine, Altina en devient terriblement sexy, ce qui n’a pas l’air de la mettre à l’aise vu son expression gênée.

Figurine Altina Mel Sylphis - Shining Beach HeroinesFigurine Altina Mel Sylphis - Shining Beach Heroines

Le paréo bleu transparent vient apporter un nouvel effet de matière ainsi qu’une certaine légèreté très agréable, mais peut être tout de même retiré pour ceux qui préfèreraient profiter de toutes les courbes de la demoiselle. Côté réalisation, rien à redire, c’est du très bon boulot. Le style Taka est parfaitement reconnaissable, le corps est superbement sculpté et les détails du maillot ou de la chevelure sont très appréciables.

Sortie : Avril 2018
Prix : 11 800 Yen (environ 95€)

écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #1429  par Elfen
 mer. 13 sept. 2017 09:25
Lenra a ecrit :
mer. 13 sept. 2017 08:43
Elfen a ecrit :
jeu. 31 août 2017 06:25
::yoyo51::
J'adore, ça sera sûrement l'une de mes shining beach heroine préféré
Tu l'as précommandé ?! ::cici31::
Non pas encore, j'hésite parce qu'elle est quand même pas donnée et j'essaie de réduire les préco...mais là c'est dur
Avatar du membre
 #1571  par hatsune miku
 mer. 27 sept. 2017 22:06
Ailish a ecrit :
mer. 27 sept. 2017 18:50
Préco pour mon Chéri, ce sera pour son anniversaire (vive l'anticipation pour juin 2018 lol)
Oh un anniversaire ! ::yoyo19::
C'est bien note, on rajoutera une surprise supplementaire alors ! ::yoyo17::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™