Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #1739  par hatsune miku
 mer. 4 oct. 2017 20:41
11/ 12 5

Figurine Hatsune Miku – Vocaloid

Figurine Hatsune Miku – Vocaloid
Origine:
Vocaloid
Personnage(s):
Hatsune Miku
Compagnie:
Good Smile Company
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Dimensions:
H=220mm
Prix:
165.96€
Vote:
Figurine Hatsune Miku – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku – Vocaloid
  • Figurine Hatsune Miku – Vocaloid

On ne présente plus Miku de Vocaloid. Good Smile Company, après avoir sortie la nendoroid, nous dévoile enfin la figurine de Miku dans sa version Harvest Moon au format 1/7.

Figurine Hatsune Miku - VocaloidFigurine Hatsune Miku - Vocaloid

Cette représentation de Miku nous transporte par son côté onirique. Les couleurs sont douces et dans des tons pastels dégradés qui donnent un effet vaporeux. Les couettes tombent en cascades ondulées et finissent par devenir transparentes aux pointes. Le foulard semble en lévitation autour d'elle. Les grandes manches ne sont pas près du corps comme si elle venait de ramener ses bras vers elle ou comme si le temps était suspendu. Le visage est charmant et affiche une expression à la fois sereine et mystérieuse. La tenue est assez simple et n'est pas chargée de motifs. Elle est simplement d'un blanc immaculé et avec un dégradé d'orange. L'élégance s'affiche ici dans la sobriété. Les accessoires, à savoir les fleurs dans les cheveux et l'éventail rond, viennent apporter une touche de détails pour sublimer l'ensemble.

Sortie : 11/2018

écrit par Ailish

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #1752  par Ailish
 jeu. 5 oct. 2017 19:45
j'hésite vraiment à la prendre celle-ci, j'avais déjà craqué pour sa version nendo.
Avatar du membre
 #4954  par Koumy
 mar. 12 juin 2018 22:15
Elle est pour moi l'une des plus belles figurines de Hatsune qui existent , elle fait beaucoup plus mature !!! ::yoyo53::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™