Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #2059  par hatsune miku
 mar. 24 oct. 2017 11:56
12/ 12 1

Figurine Lala Satalin Deviluke – To LOVEru Darkness

Figurine Lala Satalin Deviluke – To LOVEru Darkness
Origine:
To Love-Ru Darkness
Personnage(s):
Lala Satalin Deviluke
Compagnie:
Max Factory, Good Smile Company
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/6
Dimensions:
H=265mm
Prix:
137.46€
Vote:
Figurine Lala Satalin Deviluke – To LOVEru Darkness
  • Figurine Lala Satalin Deviluke – To LOVEru Darkness
  • Figurine Lala Satalin Deviluke – To LOVEru Darkness
  • Figurine Lala Satalin Deviluke – To LOVEru Darkness
  • Figurine Lala Satalin Deviluke – To LOVEru Darkness
  • Figurine Lala Satalin Deviluke – To LOVEru Darkness
  • Figurine Lala Satalin Deviluke – To LOVEru Darkness

Alors que Mika vient tout juste de sortir, Max Factory annonce une égérie à sa collection dédiée aux demoiselles en lingerie de mariée issues de l’artbook To Love Ru Venus. Et c’est cette fois, ni plus ni moins que l’héroïne principale de la série, Lala Astin Deviluke.

Figurine Lala Satalin Deviluke - To LOVEru DarknessFigurine Lala Satalin Deviluke - To LOVEru Darkness

Autant être direct, comme pour les autres personnages, Max Factory parfaitement porter en figurine l’illustration de l’artbook. Dans l’absolu, on reconnaît parfaitement la première princesse Deviluke sur le plan physique, mais également du caractère. En effet on retrouve sa bienveillance émaner de son sourire et ses grands yeux émeraudes, ce qui change de son côté foufou.

Figurine Lala Satalin Deviluke - To LOVEru DarknessFigurine Lala Satalin Deviluke - To LOVEru Darkness

La réalisation est encore une fois au top, les couleurs des cheveux et des yeux ressortent à la perfection. Le petit dégradé de rouge typique des queues de Deviluke est bien présent. L’effet nacré de la lingerie est des plus réussis et se confond presque avec la chair de Lala. Le voile est également bien réalisé avec une légère transparence qui offre à la fois légèreté et fluidité. Bref, rien de neuf sous le soleil, c’est encore un sans-faute de Max Factory, et on est impatient de voir qui de Yami ou Yui sera la prochaine heureuse élue. La logique voudrait que Yami ferme la boucle.

Sortie : Octobre 2018
Prix : 12 778 Yen (environ 100€)

écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #2087  par Solaris
 jeu. 26 oct. 2017 14:20
Jamais vu To Loveru, mais cette figurine dégage une aura que j'aime énormément ! Puis je connais quand même un peu le personnage de Lala et je dois dire que j'aime beaucoup son design. Du coup c'est une préco pour moi ^^

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™