Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #2401  par hatsune miku
 mer. 8 nov. 2017 12:08
2/ 12 2

Figurine Hyuuga Hinata – Naruto Shippuuden

Figurine Hyuuga Hinata – Naruto Shippuuden
Origine:
Naruto
Personnage(s):
Hyuuga Hinata
Compagnie:
Megahouse
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/8
Dimensions:
H=200mm
Prix:
209.38€
Vote:
Figurine Hyuuga Hinata – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hyuuga Hinata – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hyuuga Hinata – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hyuuga Hinata – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hyuuga Hinata – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hyuuga Hinata – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hyuuga Hinata – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hyuuga Hinata – Naruto Shippuuden

Megahouse et sa gamme Gals, ou comment ruiner une fois sur deux des personnages de nekketsu. Et hélas cette fois, on est dans le mauvais ratio, avec une Hinata Hyuga Version 2, juste méconnaissable…

Figurine Hyuuga Hinata - Naruto ShippuudenFigurine Hyuuga Hinata - Naruto Shippuuden

On ne va pas y aller par 4 chemins, si la 1ère version était très sympathique et dans le caractère d’Hinata, cette version 2 est un échec cuisant. Déjà la pose : la kunoichi, vêtue de son uniforme du film The Last, se penche légèrement en avant pour bien nous montrer le talent de son chirurgien mammaire, une main sur une cuisse, l’autre dans les cheveux (enfin si le sculpteur ne s’était pas foiré sur le placement de la main), esquissant une expression plutôt de fade de profil, comme si elle faisait une tentative de suivre les instructions du photographe.

Figurine Hyuuga Hinata - Naruto ShippuudenFigurine Hyuuga Hinata - Naruto Shippuuden

Pour la réalisation, ça ne vole pas haut non plus. Le visage n’a pas grand-chose à voir avec celui de Hinata, entre ses lèvres trop prononcées et ses joues de hamster sortant de chez le dentiste. La poitrine est trop généreuse, ou en tout cas trop mise en avant par rapport au rendu de l’anime, et ses fesses ont l’air d’être compressées dans un étau qui accentue un string taille ado. Pour les points positifs, les peintures sont tout de même propres, la chevelure est plutôt réussie en plus d’apporter du dynamisme. Au final, cette figurine pourrait être presque sympa si elle ne portait pas le nom d’Hinata. Bref, un gros fail en plus pour Megahouse.

Sortie : Mars 2018<br> Prix : 9250 Yen (environ 75€)

écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #2405  par hatsune miku
 mer. 8 nov. 2017 12:55
Elfen a ecrit :
mer. 8 nov. 2017 12:50
affligeante, je vois pas d'autre mot... ::yoyo45::
Je suis content de ne pas etre seule a penser ca ...
Avatar du membre
 #2406  par Elfen
 mer. 8 nov. 2017 12:58
hatsune miku a ecrit :
mer. 8 nov. 2017 12:55
Elfen a ecrit :
mer. 8 nov. 2017 12:50
affligeante, je vois pas d'autre mot... ::yoyo45::
Je suis content de ne pas etre seule a penser ca ...
T'inquiète, je viens de faire la fiche avec celle de C18, je suis rarement aussi virulent

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™