Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #2460  par hatsune miku
 jeu. 16 nov. 2017 12:36
12/ 12 3

Figurine Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Figurine Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Origine:
Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Personnage(s):
Rem
Compagnie:
Good Smile, Kadokawa
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Dimensions:
H=130mm
Prix:
117.34€
Vote:
Figurine Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
  • Figurine Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
  • Figurine Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
  • Figurine Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
  • Figurine Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
  • Figurine Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
  • Figurine Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Qui n’a jamais rêvé de voir son personnage de manga ou d’anime préféré lui souhaiter son anniversaire ? Eh bien pour beaucoup, ce vœu va être exaucé, enfin presque, puisque Good Smile Company et Kadokawa vous propose une figurine de la belle Rem de Re Zero en version Birthday Cake Version.
Figurine Rem - Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Figurine Rem - Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
La belle ogresse aux cheveux bleus est donc proposée dans son design du LN, à genoux, nous présentant un joli gâteau d’anniversaire dans les mains, en arborant un joli sourire. On remarquera que cette coquine a revêtu la tenue de sa maîtresse Emilia, sûrement afin de taquiner (ou de titiller ?) son cher Subaru.
Figurine Rem - Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Figurine Rem - Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Kadokawa a bien les choses avec cette figurine, car la réalisation est de bonne facture. Le design est parfaitement retranscrit, on retrouve bien Rem, que ce soit dans sa jolie bouille, que dans les mensurations ou même la tenue d’Emilia. Le gâteau est également très bien réalisé. On appréciera notamment la présence des flammes sur les bougies et l’impression de mouvement pour plus de réalisme. Le socle aurait pu être un peu mieux, mais une moquette duveteuse est toujours mieux qu’une simple galette. En résumé, Kadokawa propose là une réplique de Rem à la fois originale et très bien réalisée.
Figurine Rem - Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Figurine Rem - Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sortie : Mai 2018 Prix : 12 778 Yen (environ 100€) écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #2464  par Elfen
 jeu. 16 nov. 2017 13:43
Mignonne comme tout. Mais quelle vicieuse de piquer la tenue d'Emilia pour faire craquer Subaru ::cici14::

Allez je retire quand même une étoile parce que je trouve que ça aurait plus sympa d'avoir un socle reproduisant un lit (je trouve toujours quelque chose à redire :p )
Avatar du membre
 #2465  par hatsune miku
 jeu. 16 nov. 2017 13:52
Elfen a ecrit :
jeu. 16 nov. 2017 13:43
Mignonne comme tout. Mais quelle vicieuse de piquer la tenue d'Emilia pour faire craquer Subaru ::cici14::

Allez je retire quand même une étoile parce que je trouve que ça aurait plus sympa d'avoir un socle reproduisant un lit (je trouve toujours quelque chose à redire :p )
Aaaah !
Je me disais bien que la tenu me rappelé quelque chose ... c'est parce que c'est celle d'Emilia.
Je pense que s'il y avait un socle reproduisant un lit, le prix de la figurine sera bcp plus cher. Deja qu'elle n'est pas gratuite.
Avatar du membre
 #2466  par Elfen
 jeu. 16 nov. 2017 14:56
après je ne parle pas du lit en entier, mais au moins l'effet matelas/drap déformés par le poids, parce qu'effectivement un lit complet, ça aurait douillé.
Avatar du membre
 #2469  par Kuronendo
 ven. 17 nov. 2017 17:58
Je viens seulement de remarquer qu'on avait une rubrique pour parler des figurines fraîchement sorties...
::yoyo132::

Sur ce, je me joins à vous !
J'avais jusque là fait preuve de la plus totale indifférence face à toutes les représentations de cette demoiselles et sa sœur. Mais seulement voilà, il a fallu que GSC nous propose cette adorable Birthday Cake version. Je me souviens avoir flashé sur son annonce et avoir dit : "Si le visage reste aussi mignon en 3D et qu'on a les flammes sur les bougies je prends.". Je me souviens aussi avoir espéré que GSC ne respecte pas ces deux critères pour épargner ma carte bleue. C'est raté.
A croire que comme Miku, à force de voir ses cheveux bleus partout on fini forcement par céder ^^.
J'aime bien ce socle, il est plus neutre et nous permet de l'imaginer dans plus de cadres que si c'était un semblant de lit.
Mignonne comme tout. Mais quelle vicieuse de piquer la tenue d'Emilia pour faire craquer Subaru
Est ce qu'elle aura aussi fait craquer Elfen ?
Avatar du membre
 #2489  par Elfen
 lun. 20 nov. 2017 06:47
Kuronendo a ecrit :
Mignonne comme tout. Mais quelle vicieuse de piquer la tenue d'Emilia pour faire craquer Subaru
Est ce qu'elle aura aussi fait craquer Elfen ?
il y a quelques temps ça aurait pu, mais même si je la trouve très craquante, non je n'ai pas suffisamment le coup de coeur, et puis j'ai préco l'autre de GSC avec le display alternatif en mode berserk. Et comme je préfère limiter autant que possible les perso doublons, je fais l'impasse.
Avatar du membre
 #2506  par Elfen
 mar. 21 nov. 2017 08:18
bah surtout qu'en fait en regardant les illustrations, elle n'est pas sur un lit...je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était le cas, j'ai dû confondre avec une autre illustration d'elle ::yoyo45::
Avatar du membre
 #2509  par Ailish
 mar. 21 nov. 2017 09:57
tu dois avoir sommeil pour imaginer un lit

d'ailleurs tu n'as même pas pris la Taka Alice qui elle avait eu le droit à un lit complet ::yoyo21::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™