Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #671  par hatsune miku
 mer. 8 mars 2017 11:47
0/ 12 0

Figurine Hina Sakura – Comic Aun

Figurine Hina Sakura – Comic Aun
Origine:
Skytube
Personnage(s):
Sakura Hina
Compagnie:
Alphamax
Matériaux:
PVC
Échelle:
1/6
Dimensions:
H=140mm
Prix:
206.87€
Vote:
Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
  • Figurine Hina Sakura – Comic Aun
Avatar du membre
 #2447  par Solaris
 dim. 12 nov. 2017 18:18
Misaki Kurehito oblige, je la voudrais bien dans ma collection. Mais mon dieu, sa côte a tellement grimpé en l'espace de quelques années ::cici28:: Je ne peux la garder que dans ma liste de favorites pour le moment.
Avatar du membre
 #2448  par Elfen
 lun. 13 nov. 2017 07:08
Misaki Kurehito le chara designer bankable du moment. Un sévère concurrent à Tony Taka (d'un autre côté je déteste pas son style, bien au contraire)
Avatar du membre
 #2470  par Kuronendo
 ven. 17 nov. 2017 18:08
Misaki Kurehito oblige, je la voudrais bien dans ma collection. Mais mon dieu, sa côte a tellement grimpé en l'espace de quelques années ::cici28:: Je ne peux la garder que dans ma liste de favorites pour le moment.
De toute façon tu aurais encore eu a te battre avec la pâte à fixe, c'est surement mieux ainsi ;).
Avatar du membre
 #2472  par Solaris
 sam. 18 nov. 2017 01:29
Kuronendo a ecrit :
ven. 17 nov. 2017 18:08
Misaki Kurehito oblige, je la voudrais bien dans ma collection. Mais mon dieu, sa côte a tellement grimpé en l'espace de quelques années ::cici28:: Je ne peux la garder que dans ma liste de favorites pour le moment.
De toute façon tu aurais encore eu a te battre avec la pâte à fixe, c'est surement mieux ainsi ;).
Pour celle ci, le soutien gorge est aimanté ! Je comprends pas leur logique. Pour certaine c'est aimanté, pour d'autre faut de la pâte à fixe x')
Avatar du membre
 #2490  par Elfen
 lun. 20 nov. 2017 06:48
les sous vêtements mal ajustés, la bête noire de Alphamax, j'ai une paire de Tony Taka qui ont ce problème, c'est très chiant.
Avatar du membre
 #2497  par Solaris
 mar. 21 nov. 2017 02:29
@Elfen: Je peux te demander les quelles ? ^^
Avatar du membre
 #2498  par Elfen
 mar. 21 nov. 2017 06:44
Solaris a ecrit :
mar. 21 nov. 2017 02:29
@Elfen: Je peux te demander les quelles ? ^^
Natsuki Saya (le jean est infernale à remettre une fois retiré)
Sugie Sun, la culotte en feuille est très mal ajustée
Kamiwazumi Saya, (première version) la culotte est très mal ajustée
Avatar du membre
 #2499  par Ailish
 mar. 21 nov. 2017 07:32
oh c'est pratique les sous vêtements aimantés!
Avatar du membre
 #2788  par hatsune miku
 jeu. 14 dec. 2017 19:17
Solaris a ecrit :
dim. 12 nov. 2017 18:18
Misaki Kurehito oblige, je la voudrais bien dans ma collection. Mais mon dieu, sa côte a tellement grimpé en l'espace de quelques années ::cici28:: Je ne peux la garder que dans ma liste de favorites pour le moment.
C'est par ce qu'elle est neuve qu'elle coute aussi cher. Si tu la veux vraiment, on peut te la trouver d'occasion. Elle sera bcp moins cher que neuve.
Par contre si tu veux la version Limite avec les cheveux brun, celle la meme en occasion reste assez cher (et je ne vais pas te mentir, si je trouve une occasion pour celle ci je la garderai pour moi lol)
Avatar du membre
 #2790  par Solaris
 jeu. 14 dec. 2017 23:29
hatsune miku a ecrit :
jeu. 14 dec. 2017 19:17
Solaris a ecrit :
dim. 12 nov. 2017 18:18
Misaki Kurehito oblige, je la voudrais bien dans ma collection. Mais mon dieu, sa côte a tellement grimpé en l'espace de quelques années ::cici28:: Je ne peux la garder que dans ma liste de favorites pour le moment.
C'est par ce qu'elle est neuve qu'elle coute aussi cher. Si tu la veux vraiment, on peut te la trouver d'occasion. Elle sera bcp moins cher que neuve.
Par contre si tu veux la version Limite avec les cheveux brun, celle la meme en occasion reste assez cher (et je ne vais pas te mentir, si je trouve une occasion pour celle ci je la garderai pour moi lol)
La version brune est superbe, mais je te la laisse ! :p Je préfère la version "normale" !

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™