Venez exposer votre collection, vos pièces les plus exceptionnelles et vos dernières acquisitions !
Avatar du membre
 #2991  par Ailish
 sam. 30 dec. 2017 20:10
Alors je m'étais dit que j'attendrai d'avoir réorganisé ma collection (suite à l'installation de deux autres vitrines) pour mettre les photos de ma collection, mais comme je vois que ça n'avance pas bien vite, j'ai décidé de mettre les photos de cette fin d'année, celles-ci datent de novembre 2017 lors d'un élan de motivation.

EDIT du 24/06/2018, bon toutes les photos ont disparu, alors pour la peine j'en profite pour actualiser avec les photos de ma collection en juin 2018 vous pourrez remarqué que je n'ai toujours pas réorganisé la collection ::yoyo119::

Sur un premier pan de mur, la collection figurines ailées, en kimono, Dead or alive et diverses:

Image

Ma très chère collection de figurines issues des illustrations de Shunya Yamashita (dont les Bishoujo)
Image

J'ai ajouté des supports à droite pour y placer deux autres vitrines dans lesquelles je mettrai mes Yamashita pour les voir un peu mieux (ou alors je laisse la place pour les futures bishoujo):
Image

En attendant de remplir les vitrines, j'y ai mis deux résines Yamashita:
Image
Image

Commençons par la première rangée de vitrines:

Les figurines en kimono:
Image

Image

Image

Image

Les figurines Dead or Alive:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les figurines "diverses"

Shirahoshi
Image

Image

Image

Image

Les figurines ailées:

Image

Image

Image

Image


Les Bishoujo (gamme de Kotobukiya basée sur les illustrations de Shunya Yamashita):

Bishoujo Marvel:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bishoujo Tekken:

Image

Image

Bishoujo Films, Jeux vidéos:

Image

Image

Image

Image

Bishoujo DC:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bishoujo Street Fighter:

Image

Image


Mes figurines issues des illustrations de Shunya Yamashita :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mes nendo Snow Miku

Image

L'espace Mario qui s'agrandira:

Image

Petites figurines diverses

Image

Lara Croft

Image

Pokemon!

Image

::cici11::
Avatar du membre
 #2993  par hatsune miku
 dim. 31 dec. 2017 04:23
Waaw !
Jolie collection ::yoyo161::
J'aime beaucoup le classement par theme.
Sinon a propos de la dernier photo ... tu as reussi a avoir tout les pokemons (de la 1er generation j'entend) ?
Avatar du membre
 #2996  par Ailish
 dim. 31 dec. 2017 11:13
Merci ^^

Depuis le temps que je disais que je devais mettre les photos. Je mettrai les arrivages aussi.

Ce n'est pas toujours évident de les classer, il faut aussi tenir compte de la taille et du rendu, et les nouvelles venues remettent parfois tout en question, mais c'est plutôt amusant.

Concernant les Pokemon, non je n'ai pas mis la main sur tous ceux de la première génération, et il y a d'ailleurs quelques "intrus" d'autres générations dans le lot.
Avatar du membre
 #4475  par Ailish
 mer. 9 mai 2018 19:44
Alors un gros arrivage de Japanfigs:

Une image d'ensemble une fois sorti du carton:

Image

Tout d'abord un super lot du concours, la nendoroid de Edward de Full Metal Alchemist, il aurait fallu que je fasse d'autres photos car il est vraiment super, mais la flemme ayant eu raison de moi il n'y a ici qu'une photo, la peinture des cheveux est dégradée, la tresse est articulée, franchement tip top le travail dessus, et l'ensemble n'est pas en reste:

Image

Les goodies Dead or Alive:

Un dakimakura de Kasumi de Dead or Alive:

Image

Les petites figurines DOA, le format chibi leur va très bien, elles sont trop kawai:

Image

Image

Le jeu de cartes du premier jeu Dead or Alive Xtreme Beach Volley:

Image

Image

Plaques métalliques DOA 5

Image

Image

Image

Tapis de souris Marie Rose:

Image

Figurine Trading exlu costume xbox:

Image

Image

Image

Image


Trading Kasumi en mère Noel:

Image

Plamax de Nene, illustration par Shunya Yamashita:

Image

Une très mignonne prize de Yoko de Gurren Lagann

Image

Image

Une prize de Nami de One Piece en kimono:

Image
Avatar du membre
 #4545  par Elfen
 mar. 15 mai 2018 09:04
j'aime bien les ptites plaques métalliques ^^
Avatar du membre
 #4546  par hatsune miku
 mar. 15 mai 2018 09:59
Dans tout ce lot ma prefere est Nami ... elle est trop belle !
Avatar du membre
 #4761  par Kuronendo
 dim. 27 mai 2018 18:28
Bel arrivage.
La Nendo d'Edward à l'air très réussie en effet. Quand la mienne finira par arriver après sa longue croisière je pourrais l'observer sous toutes les coutures.
J'adore la figurine de Yoko. FuRyu propose vraiment des produits très sympa avec cette gamme Noodle Stopper. Elles sont détaillées et les poses sont parfois originales comme ici. En plus son visage est vraiment mignon.
Nami est très jolie dans cette tenue, ça change de ses vêtements plus classiques.
La playmax tu as prévu de la peindre ? Elle à l'air toute petite, ça ne doit pas être facile de faire un travail précis.
Avatar du membre
 #4802  par HikariPlouf
 jeu. 31 mai 2018 08:20
Vasse ! J'ai du retard à rattraper. De quoi m'occuper un moment ::yoyo107::
Avatar du membre
 #4809  par Kuronendo
 jeu. 31 mai 2018 11:23
Hey te voilà !!! Bienvenue parmi nous sur ce forum ^^.
Avatar du membre
 #4813  par HikariPlouf
 jeu. 31 mai 2018 11:41
Oui me vala ! ::cici13:: (j'ai trouvé ce balai abandonné sur la mer, il m'a aidé à terminé mon voyage) pas trouvé de bâton lumineux par contre.
Avatar du membre
 #4830  par Kuronendo
 jeu. 31 mai 2018 21:20
Dommage pour les bâtons ^^.
Avatar du membre
 #4833  par hatsune miku
 jeu. 31 mai 2018 21:41
HikariPlouf a ecrit :
jeu. 31 mai 2018 11:41
Oui me vala ! ::cici13:: (j'ai trouvé ce balai abandonné sur la mer, il m'a aidé à terminé mon voyage) pas trouvé de bâton lumineux par contre.
Ca devrait etre le balai de Ron ::yoyo166::
Image
Avatar du membre
 #4837  par HikariPlouf
 ven. 1 juin 2018 07:13
haha, c'est donc pour cela que je volais pas droit.
Avatar du membre
 #4930  par Graboss
 sam. 9 juin 2018 21:19
Bien la collec ::yoyo13::
Trop classe le loot de DOA, ça me rappelle des souvenirs sur Xbox 1ère du nom ::yoyo37::
Par ailleurs un Dead Or Alive 6 a été annoncé et je suis vachement content.
Avatar du membre
 #5091  par Ailish
 dim. 24 juin 2018 12:22
Voilà j'ai enfin trouvé le temps de recharger toutes mes photos, j'en ai profité pour actualiser avec les photos de la collection en l'état au mois de juin 2018.

En prime, photos d'un bel arrivage, une figurine d'Idol signée Alter: Ranko Kanzaki!

Image

J'ai profité d'éclaircies pour faire des photos extérieures. Un conseil: ne jamais laisser sans surveillance une figurine dehors, le vent peut être plus fort qu'on ne le pense et la figurine ne sait pas bien voler.
La luminosité peut être tentante, mais franchement le vent n'aidait pas et les tissus de la tonnelle n'arrêtaient pas de bouger dans tous les sens, de se déscratcher, et il y a les insectes (sur certaines photos on en voit qui forme un trait noir sur sa main gauche). Je voulais me motiver à faire des photos mais j'ai passé un mauvais moment de shooting extérieur. Je n'ai pas encore trouvé le spot extérieur idéal.

Image

Vue 360:

Image

Image

Image

Image

Zoom sur les détails:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une belle figurine colorée impressionnante et détaillée.
Dans les points négatifs, certains détails non parfaits comme le ruban qui passe dans les froufrous dont la peinture est approximative, la rose dont le picot lui perfore le bide, et les chaines dorées.
A part cela elle fourmille de détails, j'adore les couleurs, la peinture est nickelle (à part le point soulevé). J'étais surprise de voir des parties en plastique souple. Il y a de beaux effets de transparence et paillettes.
Graboss a ecrit :
sam. 9 juin 2018 21:19
Bien la collec ::yoyo13::
Trop classe le loot de DOA, ça me rappelle des souvenirs sur Xbox 1ère du nom ::yoyo37::
Par ailleurs un Dead Or Alive 6 a été annoncé et je suis vachement content.
Oui que de bons souvenirs et nostalgie.
J'ai hâte d'avoir entre les mains Dead Or Alive 6 et voir quelles éditions collectors ils vont nous concocter.
Peut-être verrons-nous fleurir d'autres figurines de Dead or Alive, ce serait chouette.
Avatar du membre
 #5099  par Kuronendo
 dim. 24 juin 2018 19:54
Ah super, voilà les photos de ta Ranco ^^.
Le coup de la rose fixée dans le ventre c'est pas terrible mais elle n'en reste pas moins sublime. Je ne me lasse pas de regarder toutes ces couleurs, ces différents effets de peinture, sa pose élancée, son beau visage et j'en passe. C'est vraiment une très belle pièce.
C'est toujours un stress pas possible de faire des photos en extérieur. J'espère que ce n'est pas elle qui a fait une mauvaise chute avec le vent.
Un conseil: ne jamais laisser sans surveillance une figurine dehors, le vent peut être plus fort qu'on ne le pense et la figurine ne sait pas bien voler.
D'une façon plus générale je dirais même qu'elles ne savent pas bien se déplacer. Ma Nendo de Livaï à cru pourvoir traverser la chambre avec son harnais de tridimention en se jetant du haut de la vitrine, mais GSC n'ayant pas inclue les câbles et le gaz dans les bonbonnes il a fini par terre avec une trace sur la peinture de ses cheveux. ::yoyo107::
Avatar du membre
 #5114  par Graboss
 mar. 26 juin 2018 08:02
Ah enfin ta Ranko est sortie de son carton, elle doit être contente de pouvoir déployer ses ailes à sa guise ::yoyo31::
C'est vraiment une très belle fig haute en détails et en couleurs avec une imposante présence ::yoyo27::
C'est pas pour rien que j'ai flashé sur elle au 1er coup d'oeil XD

Je vois que tu lui as mis la barre de maintien perso je ne l'ai pas fait parce que ça n'était pas nécessaire et je ne suis pas fan de ces barrettes transparentes car je trouve que ça enlaidit en plus d'alourdir visuellement la fig après quand il faut bah je fais avec ^^
Avatar du membre
 #6662  par Ailish
 lun. 7 oct. 2019 15:53
Hello

Oula, j'ai eu des arrivages, souvent laissé en carton, un jour je rattraperai mon retard de déballage et/ou photos. ::yoyo05::

Mais là il me tardait de recevoir ce colis et je n'ai pas résisté à l'envie d'en partager les photos. ::yoyo03::

Un grand merci à Japan Figs (boutique et proxy) ::cici24::

::yoyo07:: Gros colis avec:

La figurine de Rem de Re zero par Furyu dans sa gamme F Next

La figurine prize de Rem

Plein de goodies Dead or Alive trop cool, l'étui à bouteille et le mode chibi trop chou confirme qu'elles seraient à croquer en Nendo

des "charms" trop choupi

plein de livres (j'ai un peu beaucoup craqué) sur Dead or Alive

et aussi du Shunya Yamashita

Et surtout l'édition collector strongest pack de Dead or alive 6!

Elle contient 5 beaux et grands poster (que je n'ai pas pris en photos sorry), 3 tapis de souris en relief, l'artbook/guide book, la bande originale du jeu, un set de badge, des personnages en acrylique, une chemise transparente, et un magnifique et gigantesque drap avec les dessins de Kasumi et Ayane
::yoyo08::

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Et le gros pack collector Dead or Alive 6:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

c'est Noël avant l'heure! ::cici11::
Image
Avatar du membre
 #6741  par Graboss
 lun. 18 nov. 2019 17:34
'Vache!!! ::yoyo110::
Sacré arrivage de Dead or Alive dis donc! Je suis espanté par tout ce que tu as reçu ::yoyo107::
Mention spéciale pour le Dead or Alive 2 DreamCast, le jeu sur lequel, avec des potes à l'époque, on a cumulé plus de 180 heures ::yoyo37::
Aahh natsukashii ::yoyo51::
J'aime beaucoup le drap, il est vraiment sympa ::yoyo13::
Bravo pour tout ça et heureusement que tu n'apprécies qu'un peu DOA :) quant serait-il si tu étais une fan XD

Faudrait que je fasse une maj aussi, j'ai eu pas mal de figs et au moins 13 qui ne sont pas encore déballées ::yoyo121::
 #7088  par Papel
 mar. 10 nov. 2020 19:58
J'aime trop trop vos collections. Elles sont trop stylées et en plus Ailish tu as tous mes personnages préférés ::yoyo41:: (en même temps tu as une très jolie collection) bravo à toi !
 #9677  par 01toystorage
 sam. 23 sept. 2023 05:41
Ailish a ecrit :
dim. 31 dec. 2017 11:13
Merci ^^

Depuis le temps que je disais que je devais mettre les photos. Je mettrai les arrivages aussi.

Ce n'est pas toujours évident de les classer, il faut aussi tenir compte de la taille et du rendu, et les nouvelles venues remettent parfois tout en question, mais c'est plutôt amusant.

Concernant les Pokemon, non je n'ai pas mis la main sur tous ceux de la première génération, et il y a d'ailleurs quelques "intrus" d'autres générations dans le lot.
Sacrée collection de figurines ! ::yoyo01::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™