Avatar du membre
 #3337  par hatsune miku
 dim. 21 janv. 2018 20:27

Voici une petite prereview rapide de la figurine Skytube Premium Ping-Yi de Alphamax.

Lorsque vous la recevrez elle ne portera pas de culotte et ce sera a vous de la lui mettre. Chose que je trouve relativement difficile car cette dernière ne tient pas correctement (ou alors c'est moi qui n'est pas compris comment la fixer).

Pour que votre petite Ping-Yi te se casse pas la figure, il vous faudra placer une petite piece (transparente) sur le socle car son guqin (son instrument de musique) ne pourra malheureusement pas servir de contrepoids.

Petite vu de l'arrière :

Petite vu par l'avant :

Voici Ping-Yi avec une autre expression:

Vous aurez en effet le choix entre deux expressions faciales.

Pour ce qui se poserait la question, le guqin (l'instrument de musique qui se trouve à un emplacement stratégique) ne fonctionne malheureusement pas. Ce ne sont pas de vraie corde miniature mais de simple morceau de metal.

Vous aurez également a votre disposition d'autres pièces :

Lien: Ping-Yi

Remarque: Cette figurine a prit énormément de valeur au Japon (vous ne la trouverez pas en dessous de 28000 YEN) . Aussi si vous avez la chance de pouvoir la trouver moins cher ailleurs n'hesitez vraiment pas car elle en vaut vraiment le coup !

Avatar du membre
 #3338  par Lenra
 dim. 21 janv. 2018 20:51
Elle est vraiment magnifique ::yoyo08::
Mais je n'ai toujours pas les moyens de me la prendre ! ::yoyo98::
Avatar du membre
 #3343  par Ailish
 dim. 21 janv. 2018 21:41
Elle est belle, la réalisation est hyper soignée quand on regarde les détails ( la chevelure aux pointes transparentes, les habits, l'instrument de musique).

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™