Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #913  par hatsune miku
 mar. 4 avr. 2017 20:15
12/ 12 3

Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)

Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
Personnage(s):
Ping-Yi
Compagnie:
Alphamax
Matériaux:
PVC
Échelle:
1/6
Dimensions:
H=170mm
Prix:
165.96€
Vote:
Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)
  • Figurine Ping-Yi (Limited + Exclusive)

Alphamax a décidé récemment de se lancer, pour notre plus grand malheur, dans les exclusivités en lançant une nouvelle gamme intitulée Skytube Premium, dont la première représentante sera Ping Yi, une des innombrables demoiselles de Tony Taka.

Cette figurine à l’échelle 1/6 (17 cm), s’inspire de l’illustration de la couverture du Tony Magazine 3 sorti au Comicket 90. La demoiselle est ainsi présentée à genoux, tenant un guqin, un instrument à cordes chinois, entre ses jambes, tournée d’un quart pour nous lancer un regard tandis qu’elle tire légèrement sur le bas de sa qipao. On notera au passage que Ping semble avoir perdu sa culotte puisque cette dernière traine au sol…quelle étourdie.

Figurine Ping-Yi Figurine Ping-Yi

Mais si cette pose est trop sage pour vous, alors ne vous en faites pas, car vous pourrez opter pour un visage en train de jouir, retirer son bustier pour laisser apparaître sa jolie poitrine ou encore raccourcir l’arrière de la tenue et modifier le bras pour faire en sorte qu’elle se fasse un petit plaisir solitaire avec un charmant objet vibrant en silicone. Certes il faut adhérer à ce genre pour le moins très osé, mais on a au moins le choix dans le display.

Passons à la réalisation. Dans l’ensemble c’est plutôt réussi. Le corps est très bien sculpté et chose rare chez ce sculpteur, la poitrine n’est pas gonflé d’un ou deux bonnets. La tenue est très belle, notamment grâce aux motifs tampographiés, le socle change des habituels sols en moumoute et l’instrument semble plutôt bien détaillé. En revanche, petit bémol pour le visage, qui manque un peu de finesse et les cheveux trop plats et dont l’effet de transparence n’est pas des plus pertinents. Et enfin le plus gros défaut, le prix, comme on pouvait s’y attendre avec une exclusivité. D’ailleurs pourquoi exclusivité, sachant que rien ne la différencie d’une Skytube classique, hormis la volonté de faire payer au prix fort.

Sortie : Octobre 2017
Prix : 13 889 Yen HT (environ 100€)

écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #1996  par Elfen
 ven. 20 oct. 2017 12:40
Reportée à fin décembre 2017 ::yoyo100::
Avatar du membre
 #2006  par Lenra
 ven. 20 oct. 2017 23:22
Elfen a ecrit :
ven. 20 oct. 2017 12:40
Reportée à fin décembre 2017 ::yoyo100::
Tu l'avais réussi à la précommande petit veinard?
Moi j'ai loupé le coche est maintenant elle est vraiment besucoup trop cher ! ::yoyo100::

::yoyo106::
Avatar du membre
 #2024  par Elfen
 sam. 21 oct. 2017 13:52
Lenra a ecrit :
Elfen a ecrit :
ven. 20 oct. 2017 12:40
Reportée à fin décembre 2017 ::yoyo100::
Tu l'avais réussi à la précommande petit veinard?
* ::yoyo106::
Ouais je surveillais la préco avec attention x). Je compte bien faire de même avec Jin Lian
Avatar du membre
 #2145  par hatsune miku
 dim. 29 oct. 2017 07:48
C'est vrai que son prix a tendance a augmenter de plus en plus...

Ceci etant, tu peux toujours la commander sur Figurine France :
https://www.france-figurines.fr/t2-art- ... 19013.html

A l'heure ou j'ecris ce message, elle est a : 179,90 €
Fonce !
Avatar du membre
 #3018  par Lenra
 jeu. 4 janv. 2018 05:46
OMG ... 260 EUR !

Je regrette vraiment ::yoyo98::
Avatar du membre
 #3024  par Elfen
 jeu. 4 janv. 2018 06:46
Lenra a ecrit :
jeu. 4 janv. 2018 05:46
OMG ... 260 EUR !

Je regrette vraiment ::yoyo98::
J'en ai vu 2 à 27 000 yen sur mandarake elles sont vite parties xD. La mienne est coincée au japon à cause des soucis de SAL ::yoyo118::
Avatar du membre
 #3291  par hatsune miku
 mer. 17 janv. 2018 14:37
Vous en pensez quoi?
Moi j'adore ! (la tenue) ::yoyo08::

Image

Image

Image
Avatar du membre
 #3302  par Elfen
 jeu. 18 janv. 2018 08:15
y'a que son visage façon poupée de cire que j'aime pas (mais bon c'est un défaut récurrent chez les cosplayeuses japonaises le maquillage abusif)
Avatar du membre
 #3423  par Elfen
 ven. 26 janv. 2018 06:58
Ayé reçu la mienne. Satisfait dans l'ensemble même si je lui trouve quand même 2 3 défauts.

Le socle un peu gros
La stabilité de la fig sur le socle (même si le petit bras permet de la maintenir c'est chiant quand même)
POURQUOI LA CULOTTE EST BLANCHE???? Elle est censée être bleue ><.

Sinon c'est une belle fig, elle rend mieux en vrai qu'en photo pour le coup. J'ai hâte d'avoir les 2 autres
Avatar du membre
 #3424  par hatsune miku
 ven. 26 janv. 2018 07:22
Elfen a ecrit :
ven. 26 janv. 2018 06:58
Ayé reçu la mienne. Satisfait dans l'ensemble même si je lui trouve quand même 2 3 défauts.
Ah enfin ! ::cici07::
Elfen a ecrit :
ven. 26 janv. 2018 06:58
Le socle un peu gros
Je trouve aussi. Mais je bidouillerai un truc lorsque j'aurai les trois.
Elfen a ecrit :
ven. 26 janv. 2018 06:58
La stabilité de la fig sur le socle (même si le petit bras permet de la maintenir c'est chiant quand même)
Oui je l'avais fait remarque dans la prereview* : PREREVIEW
Tu es obliges de mettre le petit stabilisateur en plastique au niveau de son pied pour la maintenir.

*La prereview tu pourras l'editer du coup car tu as recu la tienne, ou creer ta propre review ... c'est toi qui voit
Elfen a ecrit :
ven. 26 janv. 2018 06:58
POURQUOI LA CULOTTE EST BLANCHE???? Elle est censée être bleue ><.
::cici17:: Je t'avoue que je n'ai pas verifie la couleur de la culotte dans le Artbook.
D'ailleurs tu arrives a la fixer correctement toi ? Dans mon cas a moi, mademoiselle ne veut pas garder ses sous-vetements et je suis oblige de bidouiler.
Elfen a ecrit :
ven. 26 janv. 2018 06:58
Sinon c'est une belle fig, elle rend mieux en vrai qu'en photo pour le coup. J'ai hâte d'avoir les 2 autres
Pareil. Je ne regrette pas mon achat (et regrette encore moins de l'avoir precommande lorsqu'elle ne coutait que 1500 YEN)
Avatar du membre
 #3425  par Elfen
 ven. 26 janv. 2018 07:35
Pour la stabilité sur le socle elle tient debout en trouvant les bonnes zones mais je préfère laisser le bras de maintient au cas elle se vautre. La culotte, j'ai pas spécialement de soucis avec pour la maintenir perso.

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™