Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #3586  par hatsune miku
 ven. 16 fevr. 2018 10:13
0/ 12 0

Figurine Seihitsu no Hassan – Fate/Grand Order

Figurine Seihitsu no Hassan – Fate/Grand Order
Origine:
Fate/Grand Order
Personnage(s):
Seihitsu no Hassan
Compagnie:
PLUM
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/7
Dimensions:
H=250mm
Prix:
402.34€
Vote:
Figurine Seihitsu no Hassan – Fate/Grand Order
  • Figurine Seihitsu no Hassan – Fate/Grand Order
  • Figurine Seihitsu no Hassan – Fate/Grand Order
  • Figurine Seihitsu no Hassan – Fate/Grand Order
  • Figurine Seihitsu no Hassan – Fate/Grand Order
  • Figurine Seihitsu no Hassan – Fate/Grand Order
  • Figurine Seihitsu no Hassan – Fate/Grand Order
  • Figurine Seihitsu no Hassan – Fate/Grand Order

Depuis le succès de Fate Grand Order, les figurines des Servant se multiplient comme des petits pains, et pour preuve, PLUM nous annonce cette fois une réplique, féminine évidemment, de l’un des innombrables Assassin alias Seihitsu no Hassan.

Figurine Seihitsu no Hassan - Fate/Grand OrderFigurine Seihitsu no Hassan - Fate/Grand Order

La tueuse adopte un léger déhanché, un brin sensuel, l’expression vide et froide, des lames de jet dans la main gauche. Pas de doute, elle est prête à exécuter sa cible. Et si vous êtes un peu puriste, vous pourrez cacher ses yeux en lui équipant le fameux masque de mort des Assassins vu dans Fate Stay Night ou Zero. L’attitude est simple mais parfaitement en accord avec le style du personnage.

Figurine Seihitsu no Hassan - Fate/Grand OrderFigurine Seihitsu no Hassan - Fate/Grand Order

Le sculpt est plutôt bon dans l’ensemble, les formes du corps sont bien soulignées, et les peintures sont sobres, avec assez peu de dégradés, ce qui va plutôt bien au côté discret d’Assassin. Dans l’ensemble, c’est une figurine plutôt sympathique, pas forcément transcendante mais qui a le mérite de proposer un personnage inédit.

Sortie : Mai 2018
Prix : 12 500 Yen (environ 100 €)

écrit par Elfen

Avatar du membre
 #3620  par Elfen
 lun. 19 fevr. 2018 08:50
Sympa, ça change des Saber. Un peu chère peut être. Je la prendrai peut être à l'occaz.
Avatar du membre
 #3641  par hatsune miku
 mar. 20 fevr. 2018 00:37
Elfen a ecrit :
lun. 19 fevr. 2018 08:50
Sympa, ça change des Saber.
Oui ca change des Saber comme tu dis (j'ai l'impression de ne voir que ca partout). Cela dit, je ne suis pas fan de Fate donc je passe mon tour...
Elfen a ecrit :
lun. 19 fevr. 2018 08:50
Un peu chère peut être. Je la prendrai peut être à l'occaz.
Oui les fabricants japonais se gratte de plus en plus. C'est hallucinant a quel point les figurines deviennent de plus en plus cher...
Avatar du membre
 #3644  par Elfen
 mar. 20 fevr. 2018 06:44
bah surtout qu'à côté de ça des fois t'as des figs qui sont pas si chères genre les 2 love live d'alter.
Avatar du membre
 #3645  par hatsune miku
 mar. 20 fevr. 2018 06:54
Elfen a ecrit :
mar. 20 fevr. 2018 06:44
bah surtout qu'à côté de ça des fois t'as des figs qui sont pas si chères genre les 2 love live d'alter.
Arretes !
Deja que je lutte pour ne pas les prendre. Heureusement qu'il y a mon achat de la statue Light & Ryuk (de Oniri Créations) qui m'en empeche...

Le hic c'est que si je les prend, je devrai commencer une collection entiere de love live car actuellement je n'en ai aucune.
Avatar du membre
 #3646  par Elfen
 mar. 20 fevr. 2018 07:12
hatsune miku a ecrit :
mar. 20 fevr. 2018 06:54
Elfen a ecrit :
mar. 20 fevr. 2018 06:44
bah surtout qu'à côté de ça des fois t'as des figs qui sont pas si chères genre les 2 love live d'alter.
Arretes !
Deja que je lutte pour ne pas les prendre. Heureusement qu'il y a mon achat de la statue Light & Ryuk (de Oniri Créations) qui m'en empeche...

Le hic c'est que si je les prend, je devrai commencer une collection entiere de love live car actuellement je n'en ai aucune.
Haha c'est clair qu'il vaut mieux éviter de se lancer dans les figs d'idols. J'en ai quelques une de Cinderella Girls, et je me dis que j'aurais ptetre pas dû, y'a trop de perso ^^. En plus les love live sont pas les moins chères

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™