Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #4742  par hatsune miku
 ven. 25 mai 2018 23:27
12/ 12 3

Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)

Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
Personnage(s):
Chun-Mei
Compagnie:
Alphamax
Matériaux:
ABS, PVC
Échelle:
1/6
Dimensions:
H=175mm
Prix:
165.96€
Vote:
Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
  • Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
Ca y est, la 3e et dernière représentante du trio de musiciennes de Tony Taka, Chun Mei, est enfin disponible en précommande.
Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive) Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
Comme pour Ping Yi et Jin Lian, Chun Mei sera proposée dans la gamme Skytube Premium au format 1/6 soit 17,5 cm. La flutiste est à genoux, l’une de ses flûtes en main, arborant un joli sourire. Enfin ça, c’est dans l’éventualité où vous restez sages, car bien évidemment d’autres displays plus coquins sont proposés. Un peu plus hot, la demoiselle relève sa jupe sur culotte et porte jartelle. Et si vous aimez vraiment trop les attributs féminins, alors vous pourrez retirer la culotte et le buste pour la mettre seins nus. Et si vous êtes un pervers en puissance, alors vous aurez l’occasion de lui faire jouer de la flûte par le bas et lui mettre un visage gémissant de plaisir.
Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive) Figurine Chun-Mei (Limited + Exclusive)
Passons à la réalisation, peut-être un peu en dessous de Jin Lian par l’absence de dégradés aussi marqués, mais tout de même très jolie. Sans être un défaut, le rose de la tenue est un peu trop saturé par rapport à l’illustration originale. Le corps est toujours aussi bien fait, en même temps, EGG commence à avoir l’habitude. La palme revient tout de même à la chevelure, très détaillée et les mèches sont sculptées avec beaucoup de finesse. Bref, Alphamax finit très bien son trio, et on a qu’une hâte, c’est de pouvoir rassembler les 3 (ça sera mon cas). Sortie : Février 2019 Prix : 13 889 Yen (environ 110 €) écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #4754  par hatsune miku
 sam. 26 mai 2018 20:28
Elfen a ecrit :
sam. 26 mai 2018 20:20
préco, je l'aurai mon trio, je l'aurai ::cici23::
Pareil pour moi ::yoyo13::
Surtout qu'actuellement elle n'est pas cher ... sa cote augmentera au milieu du mois de juillet (car c'est au milieu de juillet que les precommandes chez Skytube Premium prennent fin).

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™