Pour discuter des figurines proposés par JapanFigs.
 Repondre
Avatar du membre
 #4776  par hatsune miku
 lun. 28 mai 2018 15:03
12/ 12 2

Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden

Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
Origine:
Naruto
Personnage(s):
Hatake Kakashi
Compagnie:
MegaHouse
Matériaux:
ABS, PVC
Dimensions:
H=150mm
Prix:
217.93€
Vote:
Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden
  • Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) – Naruto Shippuuden

Megahouse n’a pas l’air de vouloir aller trop vite dans la diversification des personnages de Naruto, car le fabricant nous présente à nouveau une réplique du ninja préféré des amateurs de shonen : Kakashi Hatake, cette fois dans une version Ninkai Taisen.

Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) - Naruto ShippuudenFigurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) - Naruto Shippuuden

Kakashi, du haut de ses 15 cm, adopte ici une pose plus combattive que d’habitude, les appuis forts, l’épée de Zabuza sur son épaule. L’expression est sévère, parfaitement adaptée à la situation de combat. Deux visages sont proposés, l’un avec les 2 yeux ouverts, l’autre avec un œil fermé.

Figurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) - Naruto ShippuudenFigurine Hatake Kakashi (Limited + Exclusive) - Naruto Shippuuden

La réalisation est plutôt correcte mais quand on regarde de près il y a des choses améliorées. Parmi les bons points, on a l’épée et ses effets de rouille très bien faits. Les effets de matières sont réussis, de même pour les dégradés de la tenue. Dans le négatif, on a le sculpt, très ciselé qui manque de finesse. C’est notamment le cas pour les cheveux qui sont aussi rigides que la poitrine de Lara Croft dans les premiers Tomb Raider. Les finitions manquent également de finesse, ça bavouille sur le masque et les détails du visage. Au final, malgré des défauts, ça reste une réplique très sympathique et plutôt dynamique qui devrait satisfaire les fans du trancheur de foudre.

Sortie : Novembre 2018
Prix : 12 800 Yen

écrit par Elfen

Produits dans la meme categorie :

Avatar du membre
 #4779  par peachgirll
 mar. 29 mai 2018 00:29
J'adore vraiment la pose et l'épée de Zabuza lui donne un côté vraiment trop stylé !
Il n'y a que son prix qui m'arrête car malheureusement même si les 140€ sont largement mérités, ça fait un peu trop cher pour moi.
Avatar du membre
 #4814  par HikariPlouf
 jeu. 31 mai 2018 11:53
Je suis d'accord avec ta Review Elfen, quand j'ai maté de près j'ai vu ces mêmes défauts de peinture qui bave mais au fond de moi j'espère que le produit final ne bavera pas. Je lui mets la note maximum mais honnêtement c'est mon coeur qui parle. ::yoyo08::
Avatar du membre
 #4817  par Elfen
 jeu. 31 mai 2018 12:45
HikariPlouf a ecrit :Je suis d'accord avec ta Review Elfen, quand j'ai maté de près j'ai vu ces mêmes défauts de peinture qui bave mais au fond de moi j'espère que le produit final ne bavera pas. Je lui mets la note maximum mais honnêtement c'est mon coeur qui parle. ::yoyo08::
Faut bien jouer le/la fan aveugle de temps en temps ::yoyo142::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™