Avatar du membre
 #4773  par hatsune miku
 lun. 28 mai 2018 10:59

Fiche du produit

Figurine Rem – Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Emballage

L'interieur

Apres le déballage

Cette Rem est vraiment sublime (^▽^;)
Je vous laisse admirer et juger le travail.

Le gateau a l'air delicieux ♪

Good Smile et Kadokawa ont fait du tres bon boulot.

Plus en détail

Trop mignonne (^▽^)/

Analysons tous ca plus en detail.

Apres avoir retirer le gateau d'anniversaire des mains de Rem.

La robe de Emilia lui va a ravir.

Une poitrine genereuse :

La culotte vu d'en dessous

L'avant

Conclusion

C'etait la figurine de Rem. Que dire a part que c'est une excellent figurine que je recommande vraiment. Et vous qu'en pensez vous?

Avatar du membre
 #4855  par Koumy
 sam. 2 juin 2018 23:26
Superbe figurine ! Franchement, je ne vois pas de défaut ! ::yoyo08::
Par contre je trouve ça dommage qu'elle porte la robe d'Emilia ( ou les même couleur). J'aurai préféré une autre couleur ou un design différent ::yoyo125:: . Personnellement, j'aurai souhaité une autre tenue de maid plus sexy ::yoyo166::
Avatar du membre
 #4865  par Beren-galador
 lun. 4 juin 2018 02:02
Koumy a ecrit :
sam. 2 juin 2018 23:26
Par contre je trouve ça dommage qu'elle porte la robe d'Emilia ( ou les même couleur). J'aurai préféré une autre couleur ou un design différent ::yoyo125:: . Personnellement, j'aurai souhaité une autre tenue de maid plus sexy ::yoyo166::
Je ne suis pas du même avis que toi. Des Rem en tenue de maid on ne voit que ça partout ::yoyo134::
Ca fait un peu du bien de la voir dans une autre tenue. ::cici02::
Avatar du membre
 #4866  par Allana
 lun. 4 juin 2018 05:17
Beren-galador a ecrit :Je ne suis pas du même avis que toi. Des Rem en tenue de maid on ne voit que ça partout ::yoyo134::
Ca fait un peu du bien de la voir dans une autre tenue. ::cici02::
D'accord avec toi aussi. Je préfère bien plus cette version de Rem dans une tenue différente qui, même si elle correspond aux couleurs d'Emilia, lui va bien et la change. Rem est quasiment toujours dans sa tenue de maid, ce n'est pas très original contrairement à cette figurine.
Avatar du membre
 #4867  par Koumy
 lun. 4 juin 2018 17:25
Beren-galador a ecrit :
lun. 4 juin 2018 02:02
Je ne suis pas du même avis que toi. Des Rem en tenue de maid on ne voit que ça partout ::yoyo134::
Ca fait un peu du bien de la voir dans une autre tenue. ::cici02::
C'est pour que j'ai dit "personnellement" je préfèrerais une tenue de maid sexy ::yoyo07:: Mais sinon, une autre tenue de couleur et/ou de design différent(e) bien pensé(e) pour faire ressortir la couleur des cheveux, aurait été top !! ::yoyo13:: Si c'est pour lui refaire une autre tenue, autant carrément tout changer et pas "réutiliser" une tenue d'un autre personnage.... ::yoyo45:: . Là j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire passer un message comme quoi, avec la tenue d'Emilia , dont le héros est amoureux, elle serait plus jolie à ses yeux ::yoyo152:: ::yoyo153:: !! MAIS ça n'engage que moi ::yoyo21::

A PROPOS DE NOUS

JapanFigs™ est une communauté de passionnés francophones, qui traite des figurines et autres goodies issues du monde du manga et de l'animation japonaise.

Aussi bien pour les passionnés que pour les amateurs en quête d'informations !
JapanFigs™